Il n'y a pas à hésiter!!!
J'ai vu que tu connaissais bien la Réunion, c'est apparement le cas de beaucoup de pyrénéens..... http://perso.wanadoo.fr/bernard.bohn/ il doit y avoir des similitudes troublantes
------- Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
Il n'y a pas à hésiter!!!
J'ai vu que tu connaissais bien la Réunion, c'est apparement le cas de beaucoup de pyrénéens..... http://perso.wanadoo.fr/bernard.bohn/ il doit y avoir des similitudes troublantes
merci pour le site ptifefe
j'y est passé quelques temps en effet.j'ai fait un trek de sept jour en traversant "l'île bourbon" du sud au nord (14000m de dénivelé).
une course célèbre la bàs qui s'appelle la diagonale du fou (à confirmer pour le nom )prend le même itinéraire et se fait en 18h pour le vainqueur
il est vrai que la hauteur des sommets ainsi que la dénivellation ont un point commun entre ces 2 régions (et d'autres encore ;))
pic du midi- (photo prise après le péage-accès au sommet pour les voitures )
heureusement que le tourmalet n'est pas taxé
ptitfefe, sur toutes tes photos ce que je trouve saisissant à part la montagne, ce sont les contrastes dans les bleus et les verts
Elles sont superbes
Une petite explication!!!
Ce sont des diapos numérisées, prises, pour certaines, il y a plus de 20 ans avec un Dinax 8000i et parfois des filtres pour redonner de la couleur au ciel..... Le problème des filtres: c'est pas très sélectif
Je retravaille donc ensuite avec PSP, et j'essaie de garder ce qui me plait!!
C'est pour cette raison que les sommets sont légèrement bleutés dans certains clichés..... Parfois c'est aussi parce que je trouve ça sympa tout bètement
A la grande époque de l'argentique, on faisait travailler son imagination, on trouvait des astuces "mécaniques" en espérant que le résultat serait "heureux", mais c'était pas toujours le cas!!!!
Ou alors il fallait pouvoir prendre plusieurs clichés avec des réglages différents pour ne garder que le meilleur, mais le banquier n'appréciait pas vraiment, Alors..........
En tout cas, merci d'apprécier mes tophs
------- Mon site à moi
merci ptitfefe pour l'ensemble de tes photos
Celle que j'ai quotée me parle plus particulièrement, peux tu me dire dans quel coin des pyrénnées elle a été prise ?
merci ptitfefe pour l'ensemble de tes photos
Celle que j'ai quotée me parle plus particulièrement, peux tu me dire dans quel coin des pyrénnées elle a été prise ?
Je peux le faire, mais patience, si je trouve ce dont j'ai besoin, tu auras beaucoup mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
------- Mon site à moi