toutmou, belles photos mais trop grandes, elles n'apparaissent pas en entier sur l'écran, si tu les redimentionne en 550 de haut ce serait bien tu pouvais aussi les mettre sur le topic hélicoptère
-->Message édité par jllj49-67 le 12/06/2005 03:00:26<--
Les Pyrénées, mon pays d'adoption,
Ici, le Pic du Midi d'Ossau....au fond, et la plaine de Bious Artigues au 1er plan
Je vous en poste d'autres plus tard.....Et oui c'est des diapos que je n'ai pas toutes numérisées
-->Message édité par ptitfefe le 30/06/2005 15:02:49<--
------- Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
jllj---> c'est pas là ou se situe "angel falls"
ptifefe ----> oh oui! oh oui! encore gavarnie et cauterets j'adorerai
Promis dés demain car là je suis au taff.......(c'est pas bien de surfer pendant ses heures de boulot!! )
Pour rèver un peu retournes sur mon post du Vignemale, c'est tout au fond de la vallée d'ossoue (pont d'espagne).C'est un lieu plein d'histoire: Russell l'avait acheté et y a habité dans des grottes.....Et quand tu passes le refuge de Baysselance tu tombes direct sur Gavarnie! enfin après quelques heures de marche quand-mème.......
Allez je sais que c'est pas la place mais je colle un lien: http://perso.wanadoo.fr/bernard.bohn/html_montagne/vignemale.htm
-->Message édité par ptitfefe le 30/06/2005 22:50:00<--
------- Mon site à moi
Fallait vraiment que je sois allumé pour partir randonner dans ces conditions!!!!!!!!
J'allais oublier: c'est le lac de Fabrèges au pied de la minuscule mais non moins magnifique station d'Artouste.....Moi j'étais parti de l'autre côté: là où il n'y a personne!!!!!!
-->Message édité par ptitfefe le 04/07/2005 01:44:00<--
------- Mon site à moi
Si je vous mélange les saisons, c'est que j'ai trouvé le contraste saisissant....
En fait, tous ces clichés sont pris sensiblement à la mème époque mais à des années différentes..
------- Mon site à moi
ptitifefe c'est les Pyrennées des vacances de mon enfance
Un paquet d'autre à venir, mais je ne veux pas monopoliser le topic, ..............et si je prends le temps, ça ne devrait en être que plus beau!! (enfin en principe )
Pour moi, ce coin magique n'est pas qu'un souvenir, c'est aussi un rève!! Traverser les pyrénées de l'Atlantique à la Méditerranée à pied, mais ça fait 20 ans au moins que j'en rève, et là j'ai les semelles qui commencent à gratter sérieusement
Malheureusement ça ne sera pas encore pour cette année, voyage aux Açores oblige....... (enfin c'est pas mal non plus!)
------- Mon site à moi