J'inaugure ce nouveau toic grace à une photo prise ce matin ... j'ai craqué !
Pour info; il ne savait pas que je le prenais en photo ... et pour mémo ... j'ai l'autorisation de ses parents puisqu'on ne le reconnait pas ...
Dommage que l'on voit le flash dans ses n'oeil !
(pareil pour les autres toff)
Sinon la cadre est pas géniale
Pariel pour le cadrage, il faut essayer de faire en sorte que le cadrage suive le regard du sujet !(laisser donc un peu d'espace à droite)
-->Message édité par guti le 16/06/2005 20:20:44<--
Qui est-ce Turrican ? ta petite soeur ? Elle est bien jolie
>>Obit, elle est très belle, ta photo (que nous avons dans le trombi enfants)et ce que je trouve extraordinaire, c'est qu'on dirait une photo d'aujourd'hui, pas d'il y a une vingtaine d'année. Et puis, ont te reconnait bien
La photo est belle et le petit garçon de l'époque mignon , il a dû grandir
oué grandir, forcir, (pour pas dire grossir ) plus chieur et plus con un mec quoi
arob a écrit :
ce que je trouve extraordinaire, c'est qu'on dirait une photo d'aujourd'hui, pas d'il y a une vingtaine d'année. Et puis, ont te reconnait bien
pour etre precis cette photo a été prise en Septembre 1984, c'est un agrandissement que j'ai scanné ma mère conserve toujours bien ses photos, elle est donc encore nickel !
jamescat http://img287.echo.cx/img287/7727/nounours9jw.jpg vraiment supebe !! met la en noir et blanc (je trouve que ça donne un charme fou pour ce genre de photo ) et donne la aux parents ...ça devrai leurs faire plaisir !!
------- Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré
c'est pratique le copier-coller : "ah un nouveau" BLEM redimensionne maxi 790 de large ou maxi 550 de haut, utilise l'icone édit, suppr ta tof redimensionne et repost merci
je rajoute, ta tof on la déjà vue quelque part, je ne dirai pas ou, mais je le sais
Je ne sais comment dire, jllj, et je ne veux surtout pas te froisser, mais je trouve toutes tes photos "pas naturelles" sur le plan des couleurs, ce n'est donc pas un hasard ?!