ca y est Vaval est mort, mais quelque chose me dit qu'il reviendra l'an prochain.Pas de photos de son dernier soir,pas pris d'appareil pour le final, mais encore quelques une du jour rouge:
encore une reine
la foule
un diable...et une diablesse pour jllj
la beaute du carnaval c'est aussi que toutes les generations se retrouvent
Coucou Sonia pas mal tes tofs et pas si floues que tu le disais
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
c'est moi qui etait floue
l'apn, lui, fait la mise au point en toute circonstances, et j'ai un stabilisateur
Sonia
Sans doute les effets du rhum arrangé
Ton stabilisateur c'est intégré dans l'APN ou c'est un truc en plus (oui, c'est vrai j'y connais rien, alors le me renseigne avant d'acheter mon APN...)
ha wé? t'a vu il est baléz hein? c'est balo j'etait derriere la scene (zon pas voulu me laisser rentrer dans le carré vip ) et a contre jour, on voit po bien
ceci dit, je croit avoir trouver le bouton pour mes toffs
Carnaval de St Jean d'Angély
Petite sélection lors de ma sortie scolaire. LA majorité des photos étaient des portraits d'enfants donc je ne peux les mettre ici
un cracheur de feu qui allumera Mr Carnaval
Mr Carnaval
les enfants derrière les barrières : "pitié des bonbons !!!!"
un lacher de ballons
Mr Carnaval Brûle
Une toute petit majorette qui n'a pas envie de défiler...
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Merci Féfé
Elles z'étaient toutes petiotes ces majorettes et y'avaient même des majoros que je savais même pas que les hommes s'y mettaient
Je l'ai vu au loin dans cette position et malgré la cohue des enfants autour de moi j'ai tenté.
-------
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
oui pour le feu c'est pour cela que je l'ai postée plus que pour l'ambiance de la photo qui n'a rien de spéciale je le conçois, mais on sent bien le concentré d'essence dans celle là
Merci filleule-future-mamy (que de grade !!)
-------
Carnaval de St Jean d'Angély
Petite sélection lors de ma sortie scolaire. LA majorité des photos étaient des portraits d'enfants donc je ne peux les mettre ici