Ta photo de Niort, elle est prise de quel endroit ?
J'arrive pas bien à situer
Alors là c'est une colle, nous n'avons fait qu'une brève halte début novembre 2001. J'ai cherché un plan avec Mappy et Via Michelin, mais ni l'un ni l'autre indiquent l'emplacement de la cathédrale. Seule indication il y a un parking (centre droit, on apperçoit quelques toits de voitures) ou nous avions garé notre auto.
j'ai une autre tof, (ce sont les dernières de la pellicule après c'était "panne sèche")
Alors là c'est une colle, nous n'avons fait qu'une brève halte début novembre 2001. J'ai cherché un plan avec Mappy et Via Michelin, mais ni l'un ni l'autre indiquent l'emplacement de la cathédrale. Seule indication il y a un parking (centre droit, on apperçoit quelques toits de voitures) ou nous avions garé notre auto.
j'ai une autre tof, (ce sont les dernières de la pellicule après c'était "panne sèche")
Cette dernière photo, je la reconnais mieux.
Le fameux Donjon au pied duquel se trouve le marché de Niort.
J'y ai vendu des chrysanthèmes à la Toussaint ... il y a près de 20 ans ...
Punaise, qu'est-ce que j'ai eu froid !
Monsieurigolo : chouettes tes photos en noir et blanc
-->Message édité par maracudja le 14/08/2005 20:42:24<--
jllj j'adore les couleurs de tes tofs. La Baule au printemps
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Classés par département, très bien documentés, photos intéressantes, pas chers: je les conseille fortement à ceux d'entre vous qui éprouvent un quelconque intéret vis à vis de l'histoire contemporaine de cette région..
Dommage pour Jacques, le Maine et Loire est épuisé. Mais comme il n'aime pas que je parle de la presse...
Il existe la même chose pour les années 50, mais je n'ai pas encore lu...
-------
Trois, quatre: Combien je regrette...ma jambe bien faite...mon bras si dodu...et le temps perdu!