" faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais "
Je te renvoie au post que tu avais laissé sur une de mes photos "filet d'eau et gouttière":
Mon avis...
C'est une gouttière...en PVC...sale, horriblement sale, et j'avoue avoir du mal à détacher le regard de la crasse qui la recouvre
Reste le filet d'eau, esthétique sur le fond uni grâce à une PDC bien maîtrisée...
C'est loin d'être suffisant pour sauver la photo
A+
Bon ok, ce n'est pas une gouttière et tu as préféré camoufler la merde en choisissant le N&B .
Ma franchise, comme d'hab et à bientôt Mr Rigolo
" faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais "
Je te renvoie au post que tu avais laissé sur une de mes photos "filet d'eau et gouttière":
Mon avis...
C'est une gouttière...en PVC...sale, horriblement sale, et j'avoue avoir du mal à détacher le regard de la crasse qui la recouvre
Reste le filet d'eau, esthétique sur le fond uni grâce à une PDC bien maîtrisée...
C'est loin d'être suffisant pour sauver la photo
A+
Bon ok, ce n'est pas une gouttière et tu as préféré camoufler la merde en choisissant le N&B .
Ma franchise, comme d'hab et à bientôt Mr Rigolo
Bonjour Alfarola
Tu as raison, le bout de tuyau est franchement inesthétique. Mais tu conviendras qu'il est assez discret en comparaison du tien
alfarola a écrit :
" Après l'orage "
Critiques bienvenues
Sinon, le choix du noir et blanc n'a rien à voir, évidemment, avec le besoin de camoufler la crasse.
J'ai choisi ce cadrage parce que j'aimais bien le X créé par la diagonale du muret et le filé et que je trouvais que la masse de l'eau frappant le sol équilibrait bien la masse du bout de tuyau. Mais visiblement, ça ne semble pas marcher.