N'ayant pas trouvé de galerie ouverte sur le sujet (on s'y est mis à deux, avec uma )
j'inaugure avec une série... rafraichîssantehier matin, dans la Sarthe.
Heureusement, le bois est rentré .
Le réservoir à perdreaux, pour les férus de gibier. Ils ont bien raison de se cacher
Ca promet!
-------
Trois, quatre: Combien je regrette...ma jambe bien faite...mon bras si dodu...et le temps perdu!
Ça tombait "fort" oui mais pas très longtemps actuellement il reste 3-4 centimètres c'est tout, toutefois la température étant encore bien négative c'est pas la "fonte des neiges"
Je trouve que le 400e de seconde soit la vitesse la plus adaptée pour distinguer les flocons. A 1250 ou 1600 les flocons sont trop figés et cela ressemble plus à des poussières sur le capteur, au 125e les flocons sont trop filés.
Pour les Arums, tu peux y mettre une bonne couche de paille, pour protéger les bulbes
Le feuillage est foutu mais au printemps dernier ils sont bien repartis dans la Sarthe, et pourtant il avait bien gelé aussi...
-->Message édité par dominique A. le 26/01/2007 06:45:24<--
-------
Trois, quatre: Combien je regrette...ma jambe bien faite...mon bras si dodu...et le temps perdu!
Normalement l'arum devrait refleurir cet été je vous le prendrais en photo.
Mon regret : mercredi j'ai vu cet arum prêt à s'ouvrir mais j'avais les deux mains occupées à porter mes paniers pour aller au marché je n'ai pas voullu les poser pour prendre cette tof.
Ce matin j'ai pris deux photos je vais regarder si elle sont présentables.
C'est vrai que c'est assez bleu
ça ne m'a pas choquée trop car c'était très bleu hier matin avant le lever du soleil qui ensuite comme on le voit a coloré en rose le fond du jardin.
Les premières photos ont été prises vers 8h40 et celles ou la neige est bien blanche vers 14h50
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
C'est beau ça. Dommage de l'auto et de la camionnette, on dirait une peinture, un fusain, une sanguine le tout mélangé ... enfin ça me parle quoi
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Je disais "veinarde" pour la montagne, pas pour la neige
merci de tes remarques, dom a
je vois ce que tu veux dire, c'est peut etre du a un coup de nettete que j'ai mis apres avoir compresse l'image pour la mettre sur le forum, elle etait toute baveuse la pauvre, je la reposterai sans ca devrai etre mieux