l'habit ne fait pas le moine... ni l'appareil le photographe !...
c est ben vrai ça !
-------
héron héron petit,pas tapon!
job2
le 22 septembre 2005 à 23h15
voir son profil
Le photographe au fond pouvait laisser imaginer un sénario de photo volée à la paire de jambes du premier plan, donnant libre cours à l'imagination de celui qui regarde l'image, le forçant à se demander s'il est là exprès ou pas...
C'est presque la première chose que j'ai vu sur cette photo, il en fait partie, ca me gène de ne plus le voir.
j'ai été a un défilé de mode cet aprem, en centre ville, sur la place... c'était rempli de mamies, je suis arrivé enr etard alors j'ai du me mettre assez loin, j'avais pas une tre sbonne place, je voulais me mettre plutot en face du podium mais j'ai pu me mettre que sur le coté
j'ai pas fait bcp de photos, le soleil tappait tres fort...
habillées
déshabillées
^^ ma préférée au niveau composition
et celle qui m'a fait bcp rire
-->Message édité par Ekinox06210 le 24/09/2005 17:47:04<--
j'ai été a un défilé de mode cet aprem, en centre ville, sur la place... c'était rempli de mamies, je suis arrivé enr etard alors j'ai du me mettre assez loin, j'avais pas une tre sbonne place, je voulais me mettre plutot en face du podium mais j'ai pu me mettre que sur le coté
j'ai pas fait bcp de photos, le soleil tappait tres fort...
Vous me faites rire les garçons... un qui dit : "moi j'aime bien celle en pyjama", l'autre qui dit : "j'aime bien la première"... vous êtes miro ou quoi ??? Z'avez pas vu la jolie demoiselle en sous-vêtements ?
Chouettes photos Eki ! Vivement celles de ta copine !!!
vyolonist
le 24 septembre 2005 à 19h09
voir son profil
Ekinox06210 a écrit :
et la dernière?
mets "you can leave your hat on" de Joe Cocker dessus...c'est terrrrrible
Pas fastoche de défiler pour un pyjama en même temps
fth a écrit :
Vous me faites rire les garçons... un qui dit : "moi j'aime bien celle en pyjama", l'autre qui dit : "j'aime bien la première"... vous êtes miro ou quoi ??? Z'avez pas vu la jolie demoiselle en sous-vêtements ?
bah si la photo qui est bien composée a pour sujet la mamzelle en question ça aide
-->Message édité par vyolonist le 24/09/2005 19:11:15<--
-------
Alfarola est mon parrain et Thiefaine est mon filleul (et pote )
Ekinox06210
le 24 septembre 2005 à 19h14
voir son profil
fth a écrit :
merci fth
par contre les photos de modèle que je vais faire, ca sera pas ma copine hein
ils font les mecs bien élevés, polis et tout et tout !!
C'est sûr que, la vie d'ma mere elle est super mega canon la fille, elle déchire sa race, et tu pourrai z'y mettre n'importenawak en fond, elle serai toujours autant super mega canon bonne ...
-->Message édité par emcdeux le 24/09/2005 21:44:09<--
-------
J'aimerai bien aller dans le futur pour voir le passé qui m'attends.
cristiano
le 24 septembre 2005 à 21h55
voir son profil
Lionette, ma belle...
-->Message édité par cristiano le 24/09/2005 21:56:47<--
-------
Parrain de Babasse86
vyolonist
le 24 septembre 2005 à 22h26
voir son profil
emcdeux a écrit :
ils font les mecs bien élevés, polis et tout et tout !!
C'est sûr que, la vie d'ma mere elle est super mega canon la fille, elle déchire sa race, et tu pourrai z'y mettre n'importenawak en fond, elle serai toujours autant super mega canon bonne ...