Jaimaerai savoir si quelqu'un connaissait une facon d'éxposer ses photos sur internet autre que de créer son propre site.
Il existe des galleries en ligne non?
Jaimaerai savoir si quelqu'un connaissait une facon d'éxposer ses photos sur internet autre que de créer son propre site.
Il existe des galleries en ligne non?
J'ai dernierement entendu parler du site Flickr, le connaissait vous?
Si oui que vaut ce site de galleries?
je ne connaissais pas ... j'ai ouvert un compte ( gratuit )... c'est pratique pour partager tes photos une à une mais la fonction web-gallerie est payante.
-------
J'aimerai bien aller dans le futur pour voir le passé qui m'attends.
le site Magix a lair ok seulement la version gratuite n'offre que 128 Mo d'espace ce qui est relativement peu...
ben euh ... disons que chaque photo de ta galerie pese 200 Ko ... ce qui est un bon poids pour une photo de 800 x 600 pixels ... ça te fait quand meme 640 images à présenter !
-------
Certe certe ... mais il ne faut présenter que les mieux sinon le visiteur ne restera pas sur ta gallerie ... un tri s'impose.
Une gallerie de 600 photos c'est deja ENORME, tres rare et ça represente beaucoup beaucoup beaucoup de jours de travail !
Bon bien sûr si tu es à la retraite .... ou que tu ne fasses que ça toute la journée ...
-------