euh, tu veux dire la dernière? Où elle se situe?
On doit toujours être au Pouliguen, là, mais très près du bourg de Batz.
J'ai eu du mal avec le cadrage, tantôt trop de falaise, tantôt trop de sable... va tomber... va pas tomber...
Il y avait sans doute mieux à faire, allez, je ne m'accable pas.
-------
Trois, quatre: Combien je regrette...ma jambe bien faite...mon bras si dodu...et le temps perdu!
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Hier, nous avions un rendez-vous à Mons entre photographes pentaxistes Français et Belges. Manque de bol, il a fait un temps exécrable, le pire jour de l'année je pense, pluie et vent. J'ai failli m'envoler
Donc nous avons passé l'après-midi au PASS (parc d'aventures scientifiques) mais grosse déception, tout est très sombre (trop) pour faire des belles photos ... Ca ce sont des tubes en plastique accrochés au plafond ... j'ai trouvé ça joli, il y avait de la lumière, donc voilà ... C'est pratiquement ma dernière photo sur ... 97 Mais sinon excellente journée, très sympa
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
en temps normal, je dirais comme toi, jacques ... mais actuellement, avec le vent qu'il fait, je pense que ce poteau est bienvenu pour s'y accorcher ...
------- mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
sympa cette photo, Domi
en y regardant vite, on pourrait croire qu'il s'agit d'une piscine ... mais non : ce ne sont que des places de parking pour APN handicapés ...
... bon, faut bien en rire un peu pour ne pas pleurer
------- mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.