EDIT de superdupond
L'auteur de ce topic a cru bon effacer ce sujet, rendant inaccessibles les liens vers les photos postés des autres membres. C'est un procédé inadmissibleOn ne sabote pas le travail des autres !!!
J'ai effacé tous les messages de ce membre (et quelques autres où ses photos étaient citées, figurant dans ce sujet et réintégré le topic dans la catégorie, afin que les messages restent visibles
Chers tous, je vous rends vos photos
-->Message édité par superdupond le 22/02/2006 00:10:29<--
... j'aime pas vraiment le cadrage, je ne sais pas enlever les éléments génants (comme ce magnifique poteau électrique et ses câbles) mais je la met quand même parce que j'apprécie les couleurs...
... j'aime pas vraiment le cadrage, je ne sais pas enlever les éléments génants (comme ce magnifique poteau électrique et ses câbles) mais je la met quand même parce que j'apprécie les couleurs...
Jamescat, si tu voyais mon ciel ce matin, rien à voir avec tes nuages. Ce que j'aime bien aussi avec les nuages, c'est quand ils semblent dessiner quelque chose (mais en général, c'est assez subjectif)
-->Message édité par godith le 06/06/2005 08:20:50<--
Et, les aminches, comment vous faites pour insérer des photos dans vos messages ?
(pardonnez mon air bête, mais j'suis un nouveau...)
Salut galène,
Je prépare les photos dans un dossier en les redimensionnant à 790 de large, et 550 de haut (dimensions maxi) cela permet à la plupart d’entre nous de ne pas utiliser « l’ascenseur » pour regarder la photo en entier.
-1- Parcourir : cherche ta photo dans ton dossier
-2- Host it
-3- Copie l’adresse de la ligne : Direct Link to image
-4- Écris ton message
-5- Colle entre les balises [img] [/img] (clique sur le rectangle Image pour les obtenir)
-6- Envoi, le tour est joué
Il y a d’autres hébergeurs photos, Imageshak ne m’a jamais fait faux bon, a toujours bien fonctionné, j’essaye de ne pas envoyer d’images trop lourdes. et à bientôt pour voir tes photos
Ca va très vite la disparition du soleil, 4/5 minutes tout au plus. C'est bien simple: quand j'ai jetté un oeil par ma fenètre il était encore bien au dessus de l'horizon. Le temps d'aller chercher mon appareil, il en manquait déjà un morceau.
Et il s'est écoulé trois minutes entre la première et la dernière photo.
-->Message édité par Umanimo le 11/06/2005 15:01:51<--
Ah! Cher jllj49-67 (maine et loir(e?)+ bas rhin??? ou est-ce un code secret...)
Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, je suis un handicapé de la micro: mon anglais est déplorable (pour ne pas dire inexistant) et les pages redigées dans la langue de ce cher Oscar Wilde me sont impénétrables...
Mais cette fois, j'ai décidé de faire un effort et de mettre le nez dans "imageshack". Si j'y arrive pas, j'appelle au secours...
@+ et merci pour le tuyau (tank you for the hose... ça va, j'fais des progrès???)
Ce matin, j'ai voulu faire vite à main levée, j'aurai plutôt dû utiliser un pied, ce sera pour la prochaine fois
On va dire que c'était à pied levé (ouarf ouarf!...)
Non, sans rire, à chaque fois qu'on sent que ça peut être bien, faut pas hésiter! surtout qu'avec le numérique, on craint pas de gâcher de la pellicule...
Comment vous faites pour avoir le message initial (celui auquel on répond) dans un cadre gris tout joli bien dictinct du reste ???
(excusez moi: j'suis nouveau et un neu peu-peu... heu, j'voulais dire un peu neu-neu))
galène, oui 49 = Maine et Loire et 67 = Bas Rhin.
Pas besoin de comprendre l'anglais pour utiliser cette fonction de Imageshack, je suis également imperméable à la langue de Shakespeare. Un truc pour voir ta photo en entier sur l'écran redimentionne la en 550 de haut.
Umanimo a repondu à ton autre question.
hier à Angers en début d'après midi
-->Message édité par jllj49-67 le 12/06/2005 02:00:39<--