Les grottes de Calés entre Salon et Avignon
Les trous audessus des grottes servaient à prolonger l'habitation par des poutres et un système quelconque de toiture aujourd'hui disparu .
-------
Vous aimez les jeux d'équipe online et la seconde guerre mondiale , vous aimerez DOD !!!
Une partie d'un momument devenu musée de la Castre. C'est dans le Suquet, la partie la plus ancienne et la plus haute de Cannes. J'habite à 5mn, mais ca grimpe sec. donc faut compter 10..
-->Message édité par praliiiiiiine le 17/06/2005 09:24:02<--
Scan de photos pour permettre aux parisiens de découvrir un site un peu méconnu : "France Miniature", qui propose un circuit/tour de France pédestre avec sites et momuments reconstitués à l'échelle 1/30ème (même les arbres sont miniatures )
Ce moulin s'écroule lentement depuis des années. Je dois avoir d'ailleurs d'autres photos faites il y a qq années où il est un peu moins écroulé.
Sur la première photo on voit encore la meule sur la gauche.
La rivière (ou plutôt le fleuve) c'est l'Aude.
Anecdote à propos de l'Aude: une année ils avaient vidés le barrage de Puivalador pour le nettoyer. Partant d'un des villages (Odeillo de Réal pour ceux qui connaissent, hein Kernel ou Neptune?) du Capcir, j'ai voulue rejoindre un autre (Formiguères) en traversant le lit du barrage.
Donc il a fallu que je traverse l'Aude à pied. A cet endroit elle est peu profonde: l'eau m'arrivait à la moitié des molets. Par contre elle a une force de courant! J'ai eu du mal à arriver de l'autre côté.
je me demande bien à quoi a pensé cet ab***t d'architecte lorsqu'il a déssiné cette "barre" d'immeuble
Ben mon pôv, tu connais une station moderne qui soit chouette toi!
Dis moi ou alors...
Sérieux, si tu voyais ce qu'il ont fait de ma montagne ici, tu partirait en pleurant
Et encore le Val d'Allos n'est pas ce qu'il y a de plus moche...
Pense à Super Dévoluy, le comble du gerbable, je n'ai pas de tof, je craignais trop pour les peloches
Ce dit effectivement La Plagne n'est pas un modele d'esthetisme poussé.
Quand tu dit ab*** d'archi tu est brave
Ben tien je suis allé voir sur el site de l'OT de Super(be) Demoli, c'est tellement moche qu'il n'y a pas de photo d'ensemble, sont pas fou
Une tof quand même, bon appetit!