A force de regarder toutes ces photos, j'ai la dale !! c'est malin. Du coup, je me venge Voici donc mes "manalas". J'avoue je n'ai pas chercher à faire de photo artistique, c'était juste une photo comme ça ! voilà...
Vient de s'ouvrir une boutique de chocolat et de pâtisserie fine à 50 mètres de la maison... Premier essai gustatif ce soir. Très copieux, pâte délicieusement croustillante et légère, fruits top moumoute, bref, très très bon...
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
Vient de s'ouvrir une boutique de chocolat et de pâtisserie fine à 50 mètres de la maison... Premier essai gustatif ce soir. Très copieux, pâte délicieusement croustillante et légère, fruits top moumoute, bref, très très bon... http://i87.photobucket.com/albums/k125/mimipraline/Photopentax051.jpg
je remonte ce topic pour vous montrer ces quelques photos:
une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour un super hotel et un tres bon resto Italien même si effectivement dans un pays où l'on peut déguster une excellente cuisine, il est un peu dommage de se nourrir de pizza...
photos faites au peleng, 50mmf1.8 et 17-40
j'ai utilisé le liveview de mon 40D pour les photos des plats, tres pratique pour faire la mise au point !
ce sont des photos de commande réalisées pour l'hôtel, pour faire des pubs pour le restaurant et le bar
98-99
100
101-102
103
104-105
106