job2 a écrit :
:heink: Tu ne serais pas représentant de la marque?
Eh non,
car c'est un appareil qui ne se fait plus ou seulement en occassion ou en déstockage...
et en plus je commençais grossièrement ce topic avec une recherche d'info sur un Flash Macro
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/photo_numerique/appareils/konic(...)
Et je ne fais pas l'apologie d'aucune
Marque...
Je ne me limite tout simplement pas aux idées préreçues ou aux discours pré-établis dans les revues aux papiers glacés et aux vendeurs aux discours bien rodés qu'ils te diront qu'en achetant telle marque tu feras à chaque fois des chefs d'oeuvre
et pis qu'en fait tu t'aperçois que le truc vendu en kit est sous dimensionné (objectif de m****) et qu'il aspire des poussières (même sortis d'usine parfois) qu'il a tendance à surexposé et que le viseur est si petit que tu ne peux pas faire une mise au point manuelle
Parce que ça par exemple, ça se fait à la mise au point manuelle
et même comme c'est plus qu'artisanale c'est en tenant l'APN et en l'avançant ou en reculant derrière un instrument qui n'est pas entrainé
et mon viseur n'a rien à voir avec un KM A2 qui a presque 1million de pixels.
Autrement dit, pour conclure,
combien acheteront un
350D à Carrouf en cet fin d'année
et combien de tofs ils feront avec ?
La pub TV, le snobisme de certains revues ça ne fait pas tout...
Il n'y a pas que la pensée unique et l'APN parfait n'existe pas.
Pas besoin de claquer des sommes catastrophiques pour faire quelque chose.
En plus j'interviens dans différents forums et je regarde tout aussi bien les capacités du nouveau bridge Fuji 5600 qui semble très prometteur et je suis aussi ce qu'on peut faire avec un Panasonic FZ-30 tout en regardant les capacité d'un 20D ou d'un 7D
Je ne me limite pas à une marque,
même si je n'ai qu'un APN (le téléphone ne compte pas

)
Quoique
C'est pris il y a quelques temps avec mon téléphone
Sagem Myx-6
La seule tof que j'ai mise et qui ne soit pas réalisée avec le Z2
-->Message édité par ant0ni le 06/12/2005 01:21:22<--