bonjour, je viens de voir des promotions sur différents sites internet marchands certaines gentilles promotions donc comme ca fesait longtemps que je voulais faire l'acquisition d'un bridge avec un zoom de *10 ou + et de 7Mpx au minimum mais pas non plus trop cher.
Connaissant un peu les marques par réputation comme nikon, canon, kodak surtout au niveau des réflex numériques mais au niveau des bridges je suis un peu indécis donc ca serait pour vous demander votre avis avant que j'achete.
j'hésite entre : Fuji FinePix S5800, CANON PowerShot SX100 IS , Fuji FinePix S1000fd,KODAK EasyShare Z8612 IS, KODAK EasyShare ZD710, KODAK EASYSHARE Z712 Zoom IS, SONY DSC H10.
voila c'est le genre d'appareil photo et l'usage serait pour des photos de paysages, d'animaux, de sport donc par exemple je ne sais pas si le stabilisateur optique est impératif.
merci
Bonjour , Pierreafeu , j'aurais une petite préférence pour le Sony ( pardon Canon ! ) stabiliser un zoom X 10 est un " luxe " qui permet de se passer de trépied , donc , indispensable !
bonjour
si je peux me permettre (je sait pas si les annonces sont tolérées ici ^^), j'ai mon bridge à vendre (Finepix S6500fd encore garanti et comme neuf avec 2Go de mémoire et une sacoche pour 290e)
si vous voulez veux des avis http://www.ciao.fr/Avis/Fujifilm_FinePix_S6500fd__1003508
il est tout simplement génial
dites moi si cela vous intéresse ou pas merci
cordialement
bonjour
si je peux me permettre (je sait pas si les annonces sont tolérées ici ^^), j'ai mon bridge à vendre (Finepix S6500fd encore garanti et comme neuf avec 2Go de mémoire et une sacoche pour 290e)
si vous voulez veux des avis http://www.ciao.fr/Avis/Fujifilm_FinePix_S6500fd__1003508
il est tout simplement génial
dites moi si cela vous intéresse ou pas merci
cordialement
Perso, je me suis acheté un Lumix FZ8. Peut-être est-ce un appareil qui te conviendrait?
Voici un lien vers un test intéressant, où tu pourra également le comparer à d'autres appareils http://www.lesnumeriques.com/article-271-1740-60.html .
merci beaucoup de vos réponses.
je suis allé a la fnac pour voir les appareils qu'ils avaient et franchement vla les conseils de merde qui donnent!!! le mec était pressé et m'a dit "ben mouais le fz18 est mieu" quand je lui ai dit que j'hésitait avec le S8000 il m'a dit non c'est le S5800 c'est la nouvelle version qui vient juste de sortir, et ce qui faut regarder c'est que ya deja la sacoche et la carte mémoire ... " . le prix exorbitant du S5800 était de 284€ alors que on le trouve à 200 sur cdiscount!! mais bon c'est pas pire que cet aprem a auchan où j'ai vu le fz18 à 455€ oui oui!! soit 150€ de plus que sur LDLC!!! Le seul point positif que j'y ai trouvé c'est que j'ai pu prendre en main le peu d'appareils disponibles car au niveau du choix ils font pitié franchement!! donc j'ai pris en main le fz18, fz8, le S5800, le 8100 et le olympus. Je ne m'attendais pas à se qu'ils soient aussi petits et aussi légers!!!
je suis un peu plus décidé puisque ca sera donc le S8000 à 200€ ou le fz18 qui est à 305 mais vu la différence de prix je me demande vraiment si ca vaut la peine sauf si je commande aux states.