LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
396 utilisateurs connectés

Choix APN (grand-angle si possible)

azerty9 le 27 octobre 2007 à 13h19
Bonjour à tous :) .

Je fais appel à vous car j'aimerais acquérir un APN compact avec grand-angle 28mm (en équivalent bien sur) (ou encore plus grand-angle mais 28 c'est déja pas mal!), bien sur avec les mode PSAM disponibles et si possible (optionnel) la gestion du RAW mais sur un compact je me fais pas trop d'illusions.

J'ai trouvé le Panasonic Lumix DMC-LX2 mais j'en entendu qu'il provoquait beaucoup de bruit.

Est ce que vous avez des suggestions ??

Merci!!!
-------
La perspective ne dépend que du point de vue!
whiteeterna le 29 octobre 2007 à 11h18
Bjr,

Je conseille le(s) TZ2 et TZ3 de panasonic...je possède le TZ2 depuis le mois de juillet , c'est un appareil très performant , en qualité d'image ,en confort d'utilisation, un zoom monstrueux..un vrai grand angle de 28 mm, c'est la dernière mouture de Panasonic, à mon sens à préférer au LX 2....
Les différences entre TZ et TZ3
le TZ3 a un écran un peu plus grand et un zoom optique de x15 , le TZ 2 de x13 ( c'est déjà impressionnant)...
Et le prix ..

bon achat et...belles photos...

Bon surf..

-->Message édité par whiteeterna le 29/10/2007 11:20:10<--
azerty9 le 30 octobre 2007 à 12h54
Merci de ta réponse whiteeterna.

Ah oui 15x de zoom optique dans un compact, c'est pas mal. Sinon je trouve dommage que la plupart des appareils ne proposent que les modes Auto et Scènes.

Sinon j'ai trouvé le Nikon P50 pas très cher et grand-angle, sinon il reste les Ixus de Canon, certains proposent un grand-angle.
-------
azerty9 le 02 novembre 2007 à 18h25
Finalement je crois que je vais m'orienter vers le Nikon P50, grand-angle, mode P et M.

Seul petit défaut : Obturateur à 1/1000, j'aurais aimé 1/2000 voire 1/2500 et le stabilisateur d'image électronique et pas optique,mais on s'en contentera largement.
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.