bonjour
je voudrais savoir si ce reflex a une fonction pour faire de petites videos
comme les compacts le font
dans la fiche technique je ne vois pas
merci
-->Message édité par superdupond le 12/09/2005 09:01:30<--
bonjour
je voudrais savoir si ce reflex a une fonction pour faire de petites videos
comme les compacts le font
dans la fiche technique je ne vois pas
merci
Tu n achetes surement pas un reflex pour faire des videos !!!
Profane !!!!!!
Je suis de ceux pour qui un appareil photo fait des photos et un cam fait des videos !
je croyais que profane c'était son nom
mais c'est vrai qu'un appreil photo photographie et une camera cameraphie(bon d'accord film mais ca va pas bien) et il n'y a pas trop d'appareil polivalent(pour pas dire aucun)
bonjour
non, L'EOS 350D ne peut pas faire de petites videos comme le font bon nombre de compacts numeriques, la visée reflexe ne le permet pas, car lorsque tu appuies sur le declancheur, le miroir qui reflechit l'image passant à travers l'objectif vers le viseur, se releve, et là, de ce fait, tu ne vois plus rien dans l'oeilleton, si ce n'est pas genant dans le cas d'une prise de vue photo car cette operation est trés rapide, en revanche, tu ne pourrais pas suivre ton sujet pendant tout le temps que tu filmes. L'ecran LCD des reflex n'etant là que pour visionner les photos, ou pour les parametrages.
Pour ce qui me concerne j'ai un 300D qui me donne pleine satisfaction, et un compact Sony, qui fait egalement de petites videos que l'on peut facilement envoyer par mail
chti61
Mon pan nv-gs400 fait des belles photos mais bon je ne m'en sert pas du tout !
Dans les tests ils disent qu'il rivalise avec un compact 4MP, j ai jamais essayé.
J aime bien le terme "cameraphier" !
bonjour
alfarola et djm, un peu de respect !! je demande simplement un renseignement
et je ne suis pas novice en photos ,ce mode video me suffit pour l'instant
et merci qd meme pour les reponses
bonjour alfarola et djm, un peu de respect !! je demande simplement un renseignement
et je ne suis pas novice en photos ,ce mode video me suffit pour l'instant
et merci qd meme pour les reponses
mon post: c'est un reflex pas une camera
En quoi je t'ai manqué de respect ?
-->Message édité par alfarola le 13/06/2005 20:11:04<--
bien d'accord avec toi, Margot...je suis souvent attristé par des reponses qui n'ont rien à voir avec les question initialement posées....des discutions qui relevent plus du tchat que d'un forum de question...j'arrete là, ne souhaitant pas entamer une polemique !!
le 350d c la rolls des reflex au prix d'une 2cv mois jai vendu mon 300 contre un 350 c 'est le jour et la nuit coter perf. mes le 300 reste un bonne apareille.........
-------
Desolé pour les fautes je ne suis pas allez a l'ecole en france!
Mon Site www.lupo18.info
L'autonomie de ta batterie dépend de beaucoup d'ingrédients notamment quel type de photo fais tu: Tu as le flash ou non, tu fais des rafales ou non, tu regarde tes photos sur l'ecran LCd ou non...
A mon avis avec ton grip tu as largement de quoi faire pour ta journée demain
avec mon 300D, sans utiliser le flash, j'arrive a faire environ 600 photos avec une batterie, en utilisant pas mal l'autofocus, et en regardant/supprimant un peu les photos de temps en temps sur l'écran.
donc avec deux batteries, y'a largement de quoi faire une bonne journée de shoot.
avec mon 300D, sans utiliser le flash, j'arrive a faire environ 600 photos avec une batterie, en utilisant pas mal l'autofocus, et en regardant/supprimant un peu les photos de temps en temps sur l'écran.
donc avec deux batteries, y'a largement de quoi faire une bonne journée de shoot.
Compact flash ultra 2 de 1 Go ( je viens d'aller l'achetée ).
Alors ca me rassure , c'est pas comme mon kodak qui au bout de 10 a 15 photos fallait changer de pile .
De plus le flash est indépendant .
-->Message édité par Turrican le 17/06/2005 17:29:18<--
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
L'autonomie de ta batterie dépend de beaucoup d'ingrédients notamment quel type de photo fais tu: Tu as le flash ou non, tu fais des rafales ou non, tu regarde tes photos sur l'ecran LCd ou non...
A mon avis avec ton grip tu as largement de quoi faire pour ta journée demain
merci
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
bon je fait un essai ici puisque personne a 5 minute a me consacré pour enfin m'expliquer comment faire pour metre des photo sur le forum merci d'avance
Une question concernant l'autonomie du 350D.
Je posséde le grip avec 2 batterie a l'interieur .
Quel est l'autonomie ?
j'ai aussi 2 batteries. Le week-end dernier j'ai fait 350 photos de 10 H le matin à 23 H, j'ai utilisé l'écran pour faire du tri et faire voir les photos, changer les parametres etc ... une semaine apres les batteries sont encore bonnes !
Ca c'est un super progres !!!
-------
J'aimerai bien aller dans le futur pour voir le passé qui m'attends.
j'ai aussi 2 batteries. Le week-end dernier j'ai fait 350 photos de 10 H le matin à 23 H, j'ai utilisé l'écran pour faire du tri et faire voir les photos, changer les parametres etc ... une semaine apres les batteries sont encore bonnes !
Ca c'est un super progres !!!
Exact , idem pour moi a peu pres 300 photos sur un weekend et le niveau batteries n'a pas bouger .
En un mot rien a dire .
Par contre pour le flash ( 580 ex ) c'est une autre histoire .
Il va falloir que j'investice ds des piles rechargeable .
Vous avez des models a me conseiller ?
Le kit Varta charge et go est il correct ?
4 plots + 4 accus AA 2000 mAh + kit voiture rechargeable en 15 minutes.
Y a til mieux ?
merci
-------
J'ai acheter le kit complet : objectif , grip etc ....
Seulement voila , j'ai voulu utiliser mon apn sans le grip , j'ai donc enlevé celui ci puis mis une seule batterie dans l'apn .
Mais a mon avis il doit me manquer une piéce .
Je n'ai pas le petit capot , couvercle de l'apn qui enferme la batterie , si bien qu'il ne s'allume pas .
Etait il vendu avec ou en accessoire supplémentaire ?
Merci
tu parles de ce petit morceau là
si tu l'as pas, c'est que c'est pas vendu avec (va voir ton photographe si tu veux l'avoir ). Mais euh...pourquoi tu veux virer le grip tu trouves pas ça pratique pour les photos verticales?
si tu l'as pas, c'est que c'est pas vendu avec (va voir ton photographe si tu veux l'avoir ). Mais euh...pourquoi tu veux virer le grip tu trouves pas ça pratique pour les photos verticales?
Oui oui c'est bien ca .
Pas normal qu'il ne soit pas vendu avec .
Je sais pas .
-------