LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
186 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Trépieds

Library le 22 octobre 2005 à 19h06
merci ;)
ca manquait un peu le pied, maintenant l'erreur est réparée :)
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
Library le 23 octobre 2005 à 23h10
pfff, juste quand je commencais à installer mon trépied, un gars de la sécurité m'a dit que j'avais pas le droit au trépied (stativ en allemand :D)
j'ai eu le temps de prendre 2 photos :(

c'est souvent interdit les trépieds dans les musées ? (enfin c'était pas un musée de peinture) Ils ont peur que malgré l'éclairage pourri on prenne des belles photos et qu'on achète pas leurs cartes postales ?
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
petegabup81 le 24 octobre 2005 à 14h05
Library a écrit :

c'est souvent interdit les trépieds dans les musées ? (enfin c'était pas un musée de peinture) Ils ont peur que malgré l'éclairage pourri on prenne des belles photos et qu'on achète pas leurs cartes postales ?

Oui, malheureusement.
Encore une question de droits :chepa:
-------
Je ne réponds pas aux cons !
yoyozibou le 09 novembre 2005 à 16h13
Dans quels magasins parisiens peut on avoir le plus grand choix de trépied ?
(avec des tarifs raisonnables !!) Je suis bien allé a la fnac, mais pas terrible le choix. Donc, si vous avez des adresses !! (j'aimerais les voir, les toucher, etc .. avant d'eventuellement les acheter sur le web)
Merci a vous
Library le 09 novembre 2005 à 16h58
je sais pas si c'est la france en général ou la fnac en particulier, mais ca a l'air moins cher en allemagne
j'ai payé mon pied 99€ (dans un magasin mix de darty et de la fnac), prix affiché à la fnac : 140€
40% plus cher, ca commence à faire !
-------
job2 le 09 novembre 2005 à 18h29
petegabup81 a écrit :

Oui, malheureusement.
Encore une question de droits :chepa:

Le plus marrant dans les droits, c'est la tour Eiffel et le tour de France.
:pfff: Carrement délire :crazy: inabordable (pour exploitation commerciale)
-------
Mon blog à moi

Elvire75 le 08 décembre 2006 à 11h46
je viens de découvrir les trépieds Benro chez http://photoaddict.fr
après avoir lu pas mal d'articles dans les forums amis et dans la presse américaine, je suis sous le charme et j'avoue être diablement tentée !
En effet Benro me paraît être une alternative très intéressante au Manfrotto (trop lourd à mon goût) ou autre Gitzo (de toute façon hors de prix pour moi).
photos79 le 19 décembre 2006 à 20h49
j'ai un Slik ABLE 300 DX avec attache rapide et des blocage de pieds à vis (arrivé en tête de l'étude comparative de CI) et un ancien Kenlock 2000 sur lequel j'ai adapté une attache rapide et dont le blocage des pieds se fait par clips un vrai régal (mais clips à vérifier périodiquement). C'est une question qui n'a pas été abordée le blocage des pieds. Quant à la couleur pour la photo animalière cela me fait un peu sourire, j'ai vu 5 petits gravelots couchés sous le pied noir (de mon trépied)qui dépassait de mon affut et moi à l'intérieur incapable de basculer l'appareil pour les prendre en photo. 20' de bonheur à les regarder sans rien pouvoir faire. Ceci dit rien ne vous empêche de passer un coup de bombe verte pour vous faire plaisir. Pour le monopode je ne l'emploi que pour les photos de sport.
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
A lire aussi
À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO
    LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES
    LES FORUMS GÉNÉRAUX
      ARCHIVES DU FORUM
        01Informatique
        01 INFORMATIQUE
        L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
        Micro Hebdo
        MICRO HEBDO
        L'hebdo qui vous simplifie la micro
        et Internet.
        L'Ordinateur Individuel
        L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
        Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
        Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
        Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.