LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
158 utilisateurs connectés

Transfert photos sur carte SD ?????

sylv71 le 31 décembre 2008 à 19h43
:hello: voilà j'ai acheter une carte SD de 1 go pour mettre des photos et l'utiliser dans un cadre photo numérique j'ai environ mis 160 photos de mon PC vers cette carte et là je n'arrive plus à en mettre pourtant même manip clic droit et envoyer vers j'avoue que là je ne comprends pas :hurle: :hurle: :hurle: Cela m'affiche un message du type "impossible de créer le fichier..."

Y'a t-il une procédure à faire? Je précise c'est une carte SD ultra qui se transforme en mini clé USB en la repliant.

Si quelqu'un peut m'éclairer MERCI
-------
Sylv71
lelapin77270 le 02 janvier 2009 à 11h05
salut, question idiote peut etre, mais as tu vérifié la taille de ce que tu as déja transférer, il n'y a peut être plus de place ..
magmoune le 20 février 2009 à 17h35
Bonjour
j'ai le même problème que sylv71 avec une carte SD de 2 GB,quand je transfère des photos soit de mon ordi ou d'une clé USB, ça fonctionne pour un certain nombre de photos, puis apparaît une fenêtre avec:
"Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier.... impossible de copier (suit les caractéristiques de la photo), impossible de créer le répertoire ou le fichier"
j'ai essayé de supprimer la dernière photo tranférée, mais rien à faire, je ne peux plus faire une copie!!!! et je suis loin d'avoir dépassé la capacité de stockage de la carte.
Si quelqu'un posséde la solution, je suis preneur.
Merci d'avance
magmoune le 13 avril 2009 à 19h20

sylv71 a écrit :
:hello: voilà j'ai acheter une carte sd de 1 go pour mettre des photos et l'utiliser dans un cadre photo numérique j'ai environ mis 160 photos de mon pc vers cette carte et là je n'arrive plus à en mettre pourtant même manip clic droit et envoyer vers j'avoue que là je ne comprends pas :hurle: :hurle: :hurle: cela m'affiche un message du type "impossible de créer le fichier..."

y'a t-il une procédure à faire? je précise c'est une carte sd ultra qui se transforme en mini clé usb en la repliant.

si quelqu'un peut m'éclairer merci

Bonjour Sylv71
as-tu essayé de formater ta carte en FAT16 ou FAT32??
j'avais le même problème aussi bien avec la carte numérique que les clés USB, et je l'ai résolu en formatant en FAT32 suite aux conseils de BOB5265
bon courage
Magmoune

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.