LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
194 utilisateurs connectés

telefunken Sofamily

pepejeux le 23 février 2009 à 23h35
:hello: bonjour à tous,

je viens d'acquérir le cadre photo numérique Sofamily de telefunken qui permet de charger des photos à distance via le site de kizoa.com (ne marche uniquement que sur des lignes téléphoniques standards et non dégroupées).
mon soucis se pose dans son utilisation: je cherche à supprimer les diaporamas présents à l'achat (diaporamas d'exemple).
malheureusement le mode d'emploi est trop court et je ne trouve nul part le moyen d'effacer ces foutus diaporamas remplis de gens que je ne connais pas!
Le mode d'emploi parle effectivement de pouvoir supprimer photo par photo dans un diaporama mais cette manipulation ne fonctionne que pour les diaporamas "exemples". de plus les diaporamas une fois vierge de photos apparaissent toujours dans le menu des diaporamas présents dans le cadre. :pt1cable:
ensuite en ce qui concerne le diapo "je démarre", je ne peux supprimer les photos une par une, le cadre m'indique :"vous ne pouvez pas supprimer cette photo". sauf que moi justement je veux la supprimer.
donc ma question est en fait triple:
- qu'est-ce que je fais de mes diaporamas vides ?
- comment supprimer le diaporama "je démarre" car ça fait belle lurette que je ne démarre plus
- et la solution réside-t-elle dans la possibilité de branché le cadre à mon ordi via un cable usb-usb afin d'avoir accès au contenu de la mémoire interne du cadre. :??:

autre question: je souhaite bien entendu l'offrir à ma gd-mère (normal :D ) afin que l'on puisse tous lui envoyer des photos mais j'ai peur que la mémoire interne de l'appareil ne soit trop vite saturée. ai-je le moyen de supprimer des anciennes photos (ou même diaporama) à distance afin de libérer de l'espace?

voilà l'étendue de mes problèmes :heink:

vous remerciant tous par avance pour votre aide,

à bientôt
bob2562 le 24 février 2009 à 11h04
Bonjour.Il y a une faq sur le site telefunken.
http://www.telefunken-digicadre.fr/pages/_prod.asp?cat=9&id=40#
http://www.telefunken-digicadre.fr/pages/_foire-aux-questions.asp
-->Message édité par bob2562 le 24/02/2009 11:06:16<--

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
A lire aussi
À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO
    LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES
      LES FORUMS GÉNÉRAUX
      ARCHIVES DU FORUM
        01Informatique
        01 INFORMATIQUE
        L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
        Micro Hebdo
        MICRO HEBDO
        L'hebdo qui vous simplifie la micro
        et Internet.
        L'Ordinateur Individuel
        L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
        Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
        Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
        Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.