LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
168 utilisateurs connectés

télécommande filaire ou infra rouge?

Tchoup le 11 juillet 2006 à 12h38
Bonjour, je souhaite acheter une télécommande pour mon eos 350D mais je ne sais pas s'il est préférable de prendre une filaire ou infra rouge et ce qui fait la différence entre les dux en terme de qualité. Merci pour vos réponses.
marsupilaminett' le 12 juillet 2006 à 12h01
Je pense que cela dépend surtout de ton utilité : auras tu besoin d'être éloigné de ton APN et de déclencher à distance? Fais tu des photos par exemple animalière/macro où il ne faut pas que tu bouges du tout l'apn ?

Personnellement avec le même appareil je viens d'acheter celle ci assez basique mais qui me suffit. >>> < inclued picture >

Ensuite ce qui peut faire la différence ce sont les options (temps avant le déclenchement, longueur du fil s'il y 'en a un, distance de l'infra rouge, et le prix bien sur ;)
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Tchoup le 12 juillet 2006 à 18h28
Ok, merci pour ta réponse marsupilaminett'. Je pense que je vais acheter le même modèle que toi.
photos79 le 31 aout 2006 à 21h16
et pourquoi ne pas prendre une petite radio commande 50 à 60€ ce qui suprime les problèmes de fil et de distance. La mienne (eos300d) fonctionne parfaitement jusqu'à 30 à 40m. Voir les ets JAMA le patron est un homme charmant et pas avare de conseils et de plus il peut bidouiller beaucoup de choses (je n'ai pas d'action)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.