LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
210 utilisateurs connectés

scanner de négatifs EPSON

ratana le 16 janvier 2007 à 21h34
Quelqu'un aurait il déjà utilisé le scanner 'EPSON V350 Photo' spécialement pour scanner des négatifs.
Sur le papier ses caractéristiques sont bonnes, mais qu'en est il en réalité du rendu des couleurs, de la netteté et de la précision du chargeur automatique des bandes?
Merci
emcdeux le 17 janvier 2007 à 00h20
:salut:

Pas de soucis avec les scanners Epson ... tu peux le prendre les yeux fermés. :bien:
-------
J'aimerai bien aller dans le futur pour voir le passé qui m'attends.
jsd07 le 20 janvier 2007 à 16h44
emcdeux a écrit :

Pas de soucis avec les scanners Epson ... tu peux le prendre les yeux fermés. :bien:

J'aurai voulu le scanner Epson 3490 mais sur le net je le trouve nulle part d'ailleurs chez Charlie12.fr ils viennent de m'envoyer un e-mail me disant qu'ils vont me rembourser sois disant qu'il l'on arrété. Pourriez vous me dire ou je peux encore en trouver un
d'avance
Merci
emcdeux le 20 janvier 2007 à 22h22
jsd07 a écrit :

J'aurai voulu le scanner Epson 3490 mais sur le net je le trouve nulle part d'ailleurs chez Charlie12.fr ils viennent de m'envoyer un e-mail me disant qu'ils vont me rembourser sois disant qu'il l'on arrété. Pourriez vous me dire ou je peux encore en trouver un
d'avance
Merci

effectivement, le 3490 est aujourd'hui remplacé par le 4490. Pour un usage amateur, le V350 photo est tres bien et d'un excellent rapport qualité/prix.
La technologie de traitement des couleurs reste sensiblement la meme sur tous les modeles, il n'y a que la resolution et la "profondeur de couleur " ( les Bits ) qui varie ... et meme sur un d'entrée de gamme, ces parametres sont amplement suffisante pour un usage courant.
-->Message édité par emcdeux le 20/01/2007 22:23:48<--
-------
jsd07 le 22 janvier 2007 à 21h13
bonsoir
Pour emcdeux
Déja merci pour vos conseils pour l'achat d'un scanner .Apparament je vois que vous vous y connaissez vraiment bien ,alors juste une petite question et je vous ennuie plus .Voila si ce n'était pas une question de prix vous opterezpour l'Epson V350 ou le 4490. Moi je ne me suis jamais servi d'un scanner mais voila l'utilité que je voudrais en faire numériser des photos, et des diapositives pour pouvoir les mettre sur le micro
Voila j'ai tout dis
je vous remercie à l'avance

-->Message édité par jsd07 le 22/01/2007 21:15:29<--
emcdeux le 22 janvier 2007 à 21h39
jsd07 a écrit :
bonsoir
Pour emcdeux
numériser des photos, et des diapositives pour pouvoir les mettre sur le micro
Voila j'ai tout dis

VS 350 :bien:
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.