Bonjour,
J'ai suivi les conseils qui m'ont été donné dans une autre rubrique pour acheter cette appareil sur ebay (panasonic lumix FZ 18).
J'en suis très satisfait mais je n'ai pas le mode d'emploi et je ne peu donc pas l'utiliser comme je l'aimerai.
Si quelqu'un sait ou je peu trouver ce mode d'emploi.!
Merci d'avance
-->Message édité par trestel2 le 25/04/2008 17:59:35<--
Tu dois pouvoir le trouver sur un site internet. En cherchant des renseignements sur le FZ18 je l'ai consulté sur un site mais je ne sais plus lequel (peut être le site de panasonic france) En, tous cas en cherchant un peu tu devrais le trouver facilement sur internet.
Peut tu me dire objectivement ce que tu penses de la qualité des photos que tu as pu faire au téléobjectif par ex à la focale de 300; 400 et 500Mm.
J'hésite encore pour l'achat.
J'espère pour lui qu'il a trouvé. J'ai posté une réponse car il n'en avait eu aucune, et comme tu as fait comme moi il a maintenant deux réponses, génial non.
En tous cas merci de ton appréciation sur ton appareil panasonic.
Merci a vous deux. j'avais trouvé un petit mode d'emploi mais celui la est au top!!
Kimono, je ne peux pas encore te répondre car je ne m'y connais pas encore. C'est mon premier "bon" appareil.
Je vais essayer de voir ca.
Ca devrait changer quoi ces différente focale?
Pour moi cet appareil est principalement pour faire des photos de planche et de surf. Pour le moment je le trouve vraiment tres bien. Mais je n'utilise que les fonctions de base. (il va faloire que je m'y mette.)