J'ai 76 photos sur une SD Card que je ne peux pas transférer. Lorsque j'explore la carte, je vois les vignettes, mais aucun aperçu à l'exception de 2 photos.
J'ai essayé de retrouver avec PC Inspector File Recovery : pas plus de succès. D'où vient le problème ? La carte est-elle récupérable ? Avant de la formater, quelqu'un peut-il m'aider à récupérer ces 74 photos ?
Merci
-->Message édité par guti le 12/09/2005 22:14:32<--
J'ai 76 photos sur une SD Card que je ne peux pas transférer. Lorsque j'explore la carte, je vois les vignettes, mais aucun aperçu à l'exception de 2 photos.
J'ai essayé de retrouver avec PC Inspector File Recovery : pas plus de succès. D'où vient le problème ? La carte est-elle récupérable ? Avant de la formater, quelqu'un peut-il m'aider à récupérer ces 74 photos ?
Merci
il m'est arrivé la même chose il y a quelque temps avec une carte pleine ,je ne pouvai pas récupérer les photos.
Seule la FNAC avec un petit logiciel m'en n'a récupéré 80% et me les a gravé sur un disque et tout cela gratuitement , essais si tu as une FNAC pas loin de chez toi
Le logiciel que tu m'as indiqué est génial ! Sur 149 photos qui étaient sur la carte, j'en ai récupéré 139. 9 autres sont incomplètes et une seule est vide.