LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
175 utilisateurs connectés

quel type de pile pour un apn?

arnaud1959 le 28 aout 2006 à 13h59
Il paraît qu'il faut utiliser des piles rechargeables pour les apn et qu'avec les piles alkalines on ne peut faire qu'une quinzaine de photos. Vrai? Si oui est-ce que les piles rechargeables se déchargent petit à petit même si on ne les utilise pas?
marsupilaminett' le 29 aout 2006 à 23h52
:salut:
Oui pour les compacts il faut des piles rechargeables sinon c'est la ruine en piles ;)
Comme toute batterie même sans servir les piles se déchargent un peu. Généralement comme pour une batterie de téléphone ou de camescope, pour prolonger la durée de vie des piles rechargeables il faut attendre qu'elles soient vides pour les recharger.
Certains apn peuvent te permettre de les décharger si tu ne sais plus où elles en sont , pour après les recharger.
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
DavidUL le 30 aout 2006 à 13h38
j'ai des piles CRV3 rechargeables, c'est vraiment génial, je peux faire + de 100 photos avant de les recharger et ça fait un moment que je les ai !

le truc c'est que ça coute vraiment cher à l'achat
p_i_e_r_r_e le 31 aout 2006 à 09h40
J'ai des piles qui été avec mon apn et c'est des canon Ni-MH de 2300mAh avec 1.2V et elle tienne théoriquement 400 photos ou 6heures d'utilisation de l'APN (d'apres le mode d'emploi de mon apn [canon A95])
J'ai jamais reussi a vider mes piles en une seule utilisation.....
voilà @+
p_i_e_r_r_e

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.