LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
65 utilisateurs connectés

Mémoire memorystick

alainleb le 15 septembre 2005 à 18h46
Bonjour :hello:

Pouvez vous m'indiquer la différence entre la memorystick et la memorystick pro? En résumé puis je utiliser indifférent l'une ou l'autre sur mon appareil photo numérique SONY

Merci d'avance
PPPEP le 16 septembre 2005 à 20h48
la memory stick normal ne dépasse pas une certaine capacité(512 je crois) apres le nom est pro et il y a plusieurs vitesse différente!
-------
filleul de T Teka K
valsolo le 17 septembre 2005 à 13h22
La Mémory Stick Pro permet une vitesse de lecture et une capacité supérieure à la Mémory Stick (elle peut aller jusqu'à 4 GB).

Tu peux utiliser l'une ou l'autre mais la pro est plus adapté aux films qui sont gourmands.

Si tu pars en vacances mieux vaut acheter une pro à grande capacité si tu veux faire des photos "fines" (5M pixels).
:hello:
Al Bundy2b le 20 septembre 2005 à 09h53
bonjour :hello:

et la memory stick "duo" dans tout ça, c'est quoi la différence ?
est ce qu'elle passe dans les appareils prévus pour un memory stick classique ou pro (et vice versa) ?
merci
valsolo le 20 septembre 2005 à 20h23
La duo fonctionne uniquement avec les appareils compatibles Memory Stick Pro (lecteur Mp3, PC, camescopes...).

Elle a une vitesse de 80 Mbits.

Elle évite les pertes accidentelles de données (un voyant s'allume lorsqu'on écrit des données), et intègre un logiciel de cryptage permettant d'éviter les copies illicites.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.