Je viens d'acquérir un appareil numérique. Je souhaite visualiser mes premières photos sur le PC mais maintenant que j'ai inséré ma carte mémoire dans le lecteur prévu à cet effet, rien ne se passe et je ne trouve pas le lecteur dans Poste de travail. Pourtant, il semble que la carte soit bien lue car les voyants au-dessus du lecteur sont allumés.
Et je n'ai pas de câble USB qui me permettrait de pallier à ce problème.
Avez-vous une solution ? C'est certainement très simple mais c'est la 1ère fois que j'utilise ces fichus lecteurs de cartes.
Suffisait de chercher mieux dans le poste de travail et comme j'ai plein de "disques amovibles" qui portent tous le même nom (le fait que j'ai inséré la carte ne permet même pas de le distinguer des autres, vides).
j'ai instalé le pilote de la carte mémoire tout été ok pour pour me demander à chaque fois de choisir une action. depuis quelques 1 mois lors de l'itroduction de cette carte reconnue, rien se passe au démanrage parait'il que cela provient d'une mise à jour de Windoow
Je cherche désespérément un baladeur vidéo capable de :
– Décharger les photos (JPEG) et vidéos (MPEG1) enregistrées dans le Memory Stick de ma caméra Sony W7 via la liaison USB2, sans utiliser de PC