LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
60 utilisateurs connectés

Etalonnage écran

Tchoup le 10 décembre 2006 à 12h08
Que pensez-vous du kit Spider2express (€99)pour l'étalonnage d'écran? Est-ce fiable ou à oublier? J'en ai marre de faire des tirages ne correspondant pas aux couleurs que j'ai sur l'écran. Merci pour vos réponses.
Ekinox06210 le 10 décembre 2006 à 12h23
je l'ai, et j'en suis content.
c'est assez fidèle a mes tirages réalisés chez un profesionnel(pas online).

ce kit permet juste d'étalonner un seul écran (pas de bi-ecran) et offre peu d'optins, mais c'est clairement bcp mieux que rien.
les kits plus chers ont juste plus d'options mais la différence sur l'étalonnage n'est pas tres différente. avec des kits plus cher on peu étalonner des bi-écrans, des imprimantes, on peu swicher ou mettre des tas de paramètres personalisés... bref, pas mal de choses superflues.
si c'est juste pour faire des irages plus fidèles, le spyder2 experss suffit largement.
Tchoup le 10 décembre 2006 à 13h26
Merci beaucoup pour ta réponse Equinox.
Ekinox06210 le 10 décembre 2006 à 14h29
:jap:
j'ajouterai que si tu n'en est pas content, tu pourra toujours la revendre d'occasion a un prix correct (vu que ca ne s'use pas et que c'est recherché, tu peux la revendre a un prix assez elevé) et en acheter une mieux si tu penses avoir besoin de plus d'options.
-->Message édité par Ekinox06210 le 10/12/2006 14:31:44<--
jllj49-67 le 10 décembre 2006 à 17h21
Tchoup
si tu es adhérent Fnac il te coutera 84 € : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1856656

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.