LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
60 utilisateurs connectés

comment récupérer des photos

SADA21 le 30 juin 2005 à 20h35
Bonjour,
J'ai voulu transferer mes photos de mon appareil ''TOSHIBA PDR-M5'' carte SMART'' sur mon PC, avec un cordon usb.Lorsque j'ai voulu visuliser les photos sans les enregistrer, la batterie de l'appareil était vide et tout c'est arrèté.
Une fois rechargé il me dit qu'il n'y a plus de photos sur la carte et lorsque je veux prendre une photo il me dit que la carte est pleine.
Comment puis je récuperer mes photos. ''est ce grave docteur''

please help me!!!!

-->Message édité par guti le 12/09/2005 22:15:21<--
MiGe le 07 juillet 2005 à 19h13
SADA21 a écrit :
Bonjour,
J'ai voulu transferer mes photos de mon appareil ''TOSHIBA PDR-M5'' carte SMART'' sur mon PC, avec un cordon usb.Lorsque j'ai voulu visuliser les photos sans les enregistrer, la batterie de l'appareil était vide et tout c'est arrèté.
Une fois rechargé il me dit qu'il n'y a plus de photos sur la carte et lorsque je veux prendre une photo il me dit que la carte est pleine.

please help me!!!!

Je ne pense pas que tu récupereras toutes tes photos mais il existe des logiciels de récupération dont un présenté dans µhebdo il y a quelque temps
Il m'est arrivé la même chose "Carte pleine" plus de photo la FNAC m'a récupéré 80% de mes photos gratuitement avec un logiciel à eux rien ne te coute que d'éssayer
tiens moi informé
-------
Cordialement
MiGe le 08 juillet 2005 à 14h45
SADA21 a écrit :
Bonjour,

please help me!!!!

Vas sur le topic 315478 du 7/07/2005 tu y trouveras la solution
-------
Cordialement

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.