Je possède un appareil numérique hp photosmart 620. Suite à l'achat d'une carte sd de marque fuji de 64mb, lors de la prise de photos, j'ai eu ce message:
<fichier d'images non pris en charge>
Pensant que c'était un défaut de la carte, j'ai fait l'échange.
Même problème qu'avec la précédente carte!
Mon appareil peut-il donc supporter les sd de 64mb,( pas de renseignement sur le site de hp, ni sur la notice) où la marque provoque t-elle ce défaut.
je n'ai pas de problème avec des cartes sd de 32mb de marque memu.
Merci pour tous renseignements pour résoudre ce pb.
Je possède un appareil numérique hp photosmart 620. Suite à l'achat d'une carte sd de marque fuji de 64mb, lors de la prise de photos, j'ai eu ce message:
<fichier d'images non pris en charge>
Pensant que c'était un défaut de la carte, j'ai fait l'échange.
Même problème qu'avec la précédente carte!
Mon appareil peut-il donc supporter les sd de 64mb,( pas de renseignement sur le site de hp, ni sur la notice) où la marque provoque t-elle ce défaut.
je n'ai pas de problème avec des cartes sd de 32mb de marque memu.
Merci pour tous renseignements pour résoudre ce pb.
As tu formaté la carte avant la premiere utilisation ?
Bien sûr, j'ai formaté la carte dés sa premiére utilisation. J'ai de même effacé plusieur fois les images après avoir pris des photos, reformaté: toujours le même défaut.
J'ai posé le pb à HP, j'attend leur réponse?
Après des recherches sur le site de Hp, j'ai obtenu les renseignements suivants:
appareil numérique HP photosmart 620 , accepte les cartes mémoires secure digital sd jusqu'à 120 mo.
Par contre, cet appareil numérique ne prend pas en charge les cartes mémoires sd "haute vitesse"
Merci d'avance pour me donner plus de renseignements à ce sujet (haute vitesse)
Sur les cartes de 32mo que j'utilise,je n'ai renseignementspour me donner cette configuration "haute vitesse"
Merci