LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
202 utilisateurs connectés

carte memoire

darkfranc le 24 juin 2005 à 20h24
alors voila je me suis acheter deux carte memoire de 256 kb
est j aimerai savoir si on peut les transferer directement sans passer par un lecteur de carte
-->Message édité par guti le 12/09/2005 22:19:21<--
DavidUL le 24 juin 2005 à 20h57
normalement oui ;)

tu branches ton APN avec un cable USB et windows te crée un nouveau lecteur dans l'explorateur de windows et là tu peux récuperer tes photos ;)

en tout cas ça marche comme ça avec les miens
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
darkfranc le 25 juin 2005 à 08h59
alors je peut laisser ma carte memoire dans mon appareil et faire un transfere comme si je ne l avais pas mis
superdupond le 25 juin 2005 à 13h17
darkfranc a écrit :
alors je peut laisser ma carte memoire dans mon appareil et faire un transfere comme si je ne l avais pas mis

Oui, si tu passes par la liaison USB2, tu laisses la carte dans l'appareil.
Perso, je préfère passer par un lecteur de carte, la copie est beaucoup plus rapide

PUB :
Dans un prochain numéro (juillet) on teste la vitesse de lecture/écriture des cartes 1 Go SD, Compct Flash, XD... des principaux fabricants

-------
Le futur n'est toujours pas passé
alfarola le 25 juin 2005 à 15h19
superdupond a écrit :

Perso, je préfère passer par un lecteur de carte, la copie est beaucoup plus rapide

PUB :
Dans un prochain numéro (juillet) on teste la vitesse de lecture/écriture des cartes 1 Go SD, Compct Flash, XD... des principaux fabricants

Très bonne nouvelle: j'utilise pour ma part de l'Ultra II compact 1Go :jap:
-->Message édité par alfarola le 25/06/2005 15:19:32<--
-------

vyolonist le 25 juin 2005 à 18h18
superdupond a écrit :

PUB :

tant que ça? :??:

question aux possesseurs du 350D: vous mettez combien de temps pour transférer une photo? (alfa par exemple, vu que je vais avoir 2 cartes Sandisk 256 Mo Ultra II :) )
alfarola le 25 juin 2005 à 18h25
vyolonist a écrit :

tant que ça? :??:

question aux possesseurs du 350D: vous mettez combien de temps pour transférer une photo? (alfa par exemple, vu que je vais avoir 2 cartes Sandisk 256 Mo Ultra II :) )

Je transfère au fur et à mesure via usb 2 , pour 50 photos, on va dire environ une minute à deux minutes avec Ultra II Compact 1 GO ;)
-------

vyolonist le 25 juin 2005 à 19h35
oki doki merci :)
claudiusbal le 26 juin 2005 à 22h43
Bonjour Bien pôur les tests de cartes...
Quand un APN utilise 2 types de cartes (j'ai Olympus C5060 WZ qui prend les XD et les compactFlash)Y a-t-il un type de carte meilleur que l'autre?
et si oui comment le sait-on??
Merci les "apéeneux"
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.