alors voila je me suis acheter deux carte memoire de 256 kb
est j aimerai savoir si on peut les transferer directement sans passer par un lecteur de carte
-->Message édité par guti le 12/09/2005 22:19:21<--
alors je peut laisser ma carte memoire dans mon appareil et faire un transfere comme si je ne l avais pas mis
Oui, si tu passes par la liaison USB2, tu laisses la carte dans l'appareil.
Perso, je préfère passer par un lecteur de carte, la copie est beaucoup plus rapide
PUB :
Dans un prochain numéro (juillet) on teste la vitesse de lecture/écriture des cartes 1 Go SD, Compct Flash, XD... des principaux fabricants
Perso, je préfère passer par un lecteur de carte, la copie est beaucoup plus rapide
PUB :
Dans un prochain numéro (juillet) on teste la vitesse de lecture/écriture des cartes 1 Go SD, Compct Flash, XD... des principaux fabricants
Très bonne nouvelle: j'utilise pour ma part de l'Ultra II compact 1Go
-->Message édité par alfarola le 25/06/2005 15:19:32<--
PUB :
tant que ça?
question aux possesseurs du 350D: vous mettez combien de temps pour transférer une photo? (alfa par exemple, vu que je vais avoir 2 cartes Sandisk 256 Mo Ultra II )
question aux possesseurs du 350D: vous mettez combien de temps pour transférer une photo? (alfa par exemple, vu que je vais avoir 2 cartes Sandisk 256 Mo Ultra II )
Je transfère au fur et à mesure via usb 2 , pour 50 photos, on va dire environ une minute à deux minutes avec Ultra II Compact 1 GO
Bonjour Bien pôur les tests de cartes...
Quand un APN utilise 2 types de cartes (j'ai Olympus C5060 WZ qui prend les XD et les compactFlash)Y a-t-il un type de carte meilleur que l'autre?
et si oui comment le sait-on??
Merci les "apéeneux"
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin