Atteindre une page
Accueil des forums
Recherche
Aide
Règles et mode d'emploi
Vous êtes nouveau ? Présentez-vous...
Matériels
Logiciels
Windows, Linux, Mac et les autres...
Questions techniques diverses
Internet, réseaux et high tech
Photo numérique
Micro Hebdo et vous
Infos, débats et détente
Concours 2009
Libre et divers
Les concours de Micro Hebdo - saison 2006
Les concours de Micro Hebdo - saison 2007
Les concours de Micro Hebdo - saison 2008
weiss87
le 02 juillet 2009 à 20h34
Bonjour,
J'ai un appareil numérique canon PowerShot A80 4.0 Méga Pixel et je viens d'acheter une carte mémoire compact flash memory card de 2 GO et j'aurais voulu savoir combien de photos je peux faire??
Merci
azerty9
le 02 juillet 2009 à 20h35
Dans le manuel, regarde, généralement les appareil indiquent le nombre de photos possibles restantes.
-------
La perspective ne dépend que du point de vue!
weiss87
le 02 juillet 2009 à 21h22
azerty9 a écrit :
dans le manuel, regarde, généralement les appareil indiquent le nombre de photos possibles restantes.
Dans le quelle manuel? moi je veux juste savoir avec 2GO combien je peux faire de photos stp?
Je te remercie
DanielP60
le 02 juillet 2009 à 23h54
Bonsoir,
A 10 ou 20 % près, une photo de 4.0 MP occupe 2 MO : 2000 MO / 2 MO = 1000 photos. Mais la taille des photos est très variable.
Dans tous les cas de figure il n'est pas inutile de lire le manuel (ou le mode d'emploi) du CANON, le calcul plus précis doit certainement y figurer.
Cordialement,
D.
-------
Le poisson nait dans l'eau et meurt dans l'huile d'olive (proverbe marseillais)
weiss87
le 03 juillet 2009 à 10h09
danielp60 a écrit :
bonsoir,
a 10 ou 20 % près, une photo de 4.0 mp occupe 2 mo : 2000 mo / 2 mo = 1000 photos. mais la taille des photos est très variable.
dans tous les cas de figure il n'est pas inutile de lire le manuel (ou le mode d'emploi) du canon, le calcul plus précis doit certainement y figurer.
cordialement,
d.
Merci beaucoup pour vos reponses
danielp60 a écrit :
bonsoir,
a 10 ou 20 % près, une photo de 4.0 mp occupe 2 mo : 2000 mo / 2 mo = 1000 photos. mais la taille des photos est très variable.
dans tous les cas de figure il n'est pas inutile de lire le manuel (ou le mode d'emploi) du canon, le calcul plus précis doit certainement y figurer.
cordialement,
d.