LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
922 utilisateurs connectés

carte memoire

weiss87 le 02 juillet 2009 à 20h34
Bonjour,

J'ai un appareil numérique canon PowerShot A80 4.0 Méga Pixel et je viens d'acheter une carte mémoire compact flash memory card de 2 GO et j'aurais voulu savoir combien de photos je peux faire??
Merci
azerty9 le 02 juillet 2009 à 20h35
Dans le manuel, regarde, généralement les appareil indiquent le nombre de photos possibles restantes.
-------
La perspective ne dépend que du point de vue!
weiss87 le 02 juillet 2009 à 21h22

azerty9 a écrit :
dans le manuel, regarde, généralement les appareil indiquent le nombre de photos possibles restantes.

Dans le quelle manuel? moi je veux juste savoir avec 2GO combien je peux faire de photos stp?
Je te remercie
DanielP60 le 02 juillet 2009 à 23h54
Bonsoir,

A 10 ou 20 % près, une photo de 4.0 MP occupe 2 MO : 2000 MO / 2 MO = 1000 photos. Mais la taille des photos est très variable.

Dans tous les cas de figure il n'est pas inutile de lire le manuel (ou le mode d'emploi) du CANON, le calcul plus précis doit certainement y figurer.

Cordialement,

D.
-------
Le poisson nait dans l'eau et meurt dans l'huile d'olive (proverbe marseillais)
weiss87 le 03 juillet 2009 à 10h09

danielp60 a écrit :
bonsoir,

a 10 ou 20 % près, une photo de 4.0 mp occupe 2 mo : 2000 mo / 2 mo = 1000 photos. mais la taille des photos est très variable.

dans tous les cas de figure il n'est pas inutile de lire le manuel (ou le mode d'emploi) du canon, le calcul plus précis doit certainement y figurer.

cordialement,

d.
Merci beaucoup pour vos reponses

danielp60 a écrit :
bonsoir,

a 10 ou 20 % près, une photo de 4.0 mp occupe 2 mo : 2000 mo / 2 mo = 1000 photos. mais la taille des photos est très variable.

dans tous les cas de figure il n'est pas inutile de lire le manuel (ou le mode d'emploi) du canon, le calcul plus précis doit certainement y figurer.

cordialement,

d.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.