J'ai depuis peu un cadre numérique Digilife avec lequel j'ai le pb suivant: j'ai chargé 140 photos sur une clé USB, que je lance en diaporama sur le cadre; tout se déroule bien jusqu'à la 120 ème, et là le diaporama reste bloqué. J'ai supprimé cette photo, mais le pb subsiste, et le diaporama reste à nouveau bloqué sur la (nouvelle) 120ème photo. 9a doit être lié aux caractéristiques du cadre, mais je ne trouve rien sur le mode d'emploi. Que puis-je faire?
Je déplace le sujet dans la catégorie Photo Numérique.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Merci. Mes photos étaient stockées dans un dossier sur la clé. J'ai fait l'essai de supprimer le dossier. Cette fois le blocage se produit après 135 photos.
Je crois que j'ai trouvé: la photo bloquante est celle qui suit la dernière affichée. Cette photo a la propriété (lue sur PC avec l'explorateur Windows) d'être "bloquée". En supprimant ce blocage, le diaporama fonctionne normalement.
Il reste une question: d'où provient ce blocage? La photo concernée m'a été transmise par mail après une adaptation de sa taille pour qu'elle soit transmissible.