je possede un appareil photo numerique sony cybershot p92 (5 megapixels)
j'envisage d'acheter un lecteur MP3 genre i-river (vainqueur des tests MH de la semaine dernière, tant qu'a prendre, autant prendre le gagnant )
quelqu’un saurait il si il existe un appareil qui, en plus des fonctions importantes de l’i-river (radio fm, dictaphone, lecteur mp3, écran couleur,adaptateur secteur ...) pourrait me servir à y vider-stocker-visualiser mes photos directement, sans passer par un pc
un appareil qui soit aurait une prise usb et un logiciel d’extraction des photos intégré, soit qui ferait office de lecteur de memory stick
il existe un petit appareil dont je me rapelle pas le nom qui permet de vider un apn vers une clef usb ou tout autre appareil du meme style direcetement sans passer par un PC
je rechercherai ce soir le nom de ce bidule
-->Message édité par Ekinox06210 le 15/09/2005 14:43:48<--
il existe un petit appareil dont je me rapelle pas le nom qui permet de vider un apn vers une clef usb ou tout autre appareil du meme style direcetement sans passer par un PC
je rechercherai ce soir le nom de ce bidule
c'est super, c'est vrai que ça simplifie les choses, tu prends tes photos, et via cet appareil tu les passes où tu veux (clé usb, lecteur mp3 avec écran ...)
merci
ps: superbes les photos sur ton site !!!
ps 2 : tu penses que je les recevrai quand les lingots d'or gratuits
c'est super, c'est vrai que ça simplifie les choses, tu prends tes photos, et via cet appareil tu les passes où tu veux (clé usb, lecteur mp3 avec écran ...)
merci
ps: superbes les photos sur ton site !!!
ps 2 : tu penses que je les recevrai quand les lingots d'or gratuits
-de rien
-
-dans un certin temps
-->Message édité par Ekinox06210 le 16/09/2005 15:16:40<--