LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
72 utilisateurs connectés

Appareil photo panasonic Lumix DMC-FZ18---filtres

tenebre le 28 avril 2008 à 16h49
Bonjour à tous,
Je possède depuis quelques temps un Panasonic Lumix DMC-FZ18.Très bon appareil:simple d'emploi malgré toutes les possibilités,léger,peu encombrant...Pas de problèmes majeurs identifiés.depuis l'achat,je cherche à acheter les 2 filtres prévus en options:
=filtre protecteur DMW-LM46
=filtre neutre DMW-ND46.
Ces 2 filtres sont prévus dans le mode d'emploi VQT1F90-1(livré avec l'appareil)en page 127. Mais impossible de trouver ces 2 filtres. J'ai écris chez Panasonic-Lumix, qui n'a même pas voulu répondre: 3 mails, pas de réponses, et les mails ont bien été distribués.C'est une grosse déception, car je pensais que Panasonic Lumix s'occupais mieux de ses clients.De ce côté là, c'est un GROS ZERO.
Alors, si quelqu'un peut me donner une adresse ou un magasin pour acheter ces filtres, je le remercie.
Bonne journée à tous et bonnes photos.
Tenebre
shirley59 le 29 avril 2008 à 07h16
Bonjour , tenebre ! moi , quand j'ai un problème de ce genre , je vais à la fnac , si le matériel n'est pas disponible , je leur demande de le commander j 'ai toujours obtenu satisfaction ; le problème c'est que des fnac , il n'y en a pas partout ; amitiés et bonjour à tous !
-------
Pour une entraide sans entrave...
tenebre le 29 avril 2008 à 14h07
Bonjour,
Le GAG est que j'ai acheté l'appareil à la FNAC ( à 3km de chez moi) et qu'ils n'avaient pas ces filtres.Malgré les références mentionnées sur la documentation, ils m'ont dit qu'il valait mieux contacter directement panasonic Lumix.C'est ce que j'ai fait et j'ai vu le résultat:Panasonic Lumix ne répond pas. Je vais retourner à la FNAC en étant plus "virulent",
Bonne journée.
TENEBRE
shirley59 le 29 avril 2008 à 18h49
Tenebre , çà c'est vraiment un gag ! cette fnac est en dessous de celle que je fréquente ! je persiste , ils peuvent obtenir n'importe quoi en quelques jours , s'il y a un problème , c'est surtout un problème d'employé qui ne veut pas !!
-------
Pour une entraide sans entrave...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.