- toujours les m^mes choses
- trop pro microsoft, le monde change... c'est vrai, c'est la majorité
- esprit trop fermé...(commentaires dirigés trop dans le m^me sens...)
super le logiciel vidéo, mais la sortie, c'est que du wmv !
...
Les formats, c'est comme une langue, il faut communiquer et pour cela... !!!!
PS : s'enfermer dans un format..., c'est limiter l'échange !
-->Message édité par Paulux1 le 13/05/2005 18:13:31<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Moi, ps abonné (déjà abonné à un autre magazine alors...) mais achat toute les semaines !!!
------- Pour ma collection, je cherche des personnes pouvant me donner des piéces d'ordinateur qui ne fonctionnent plus (anciennes ou neuves : cartes mères ; alimentations ; cartes vidéo ; barettes de DDR...) !!!
- toujours les m^mes choses
- trop pro microsoft, le monde change... c'est vrai, c'est la majorité - esprit trop fermé...(commentaires dirigés trop dans le m^me sens...)
super le logiciel vidéo, mais la sortie, c'est que du wmv !
...
Les formats, c'est comme une langue, il faut communiquer et pour cela... !!!!
PS : s'enfermer dans un format..., c'est limiter l'échange !
Je veux que tu expliques "esprit fermé" si tu as le temps
Toutes les semaines, étant abonné..... ça semble logique.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Moi j'hésite encore pour m'abonner car j'aime l'avoir tous les jeudis parfois le mercredi car mon libraire le recoit le mercredi mais je pense que je vais m'abonner.
Acheté depuis le N°1 sans jamais faillir mais jamais abonné car j'ai plaisir à fouiner chaque jeudi chez mon libraire et à acheter d'autres magazines ...
En ce qui me concerne, je possede tous les numeros de Microhebdo depuis le N°1. je vais acheter le prochain demain matin, c'est à dire le 26 Mai 2005.C'est un des rares hebdo à vraiment apporter de réelles solutions aux problemes existants. En bonus, le forum qui ajoute un plus à la lecture du magazine.
-->Message édité par darius41 le 25/05/2005 10:25:39<--
-------
Quand je ne sais pas je demande, quand je sais je partage .
filleul de ramses II
parrain de Nel25530
pour moi c'est le facteur qui me mets MH dans la boite aux lettres à intervalles régulières d'environ 7 jours.
ça s'appelle...mince je me rapelle plus du nom.
mais ça a un nom ce truc là
-------
Rien n'est jamais perdu tant qu'il reste quelque chose à trouver.
Pierre Dac
pour moi c'est le facteur qui me mets MH dans la boite aux lettres à intervalles régulières d'environ 7 jours.
ça s'appelle...mince je me rapelle plus du nom.
mais ça a un nom ce truc là
Moi j'ai commencé à le prendre de temps en temps, puis je m'y suis intéressée d'avantage ayant maintenant l'ordi pour moi toute seule je trouve cette revue géniale surtout quand on patauge un peu !!! Et c'est souvent mon cas c'est très bien expliqué facile à suivre.Mais je préfère aller chez mon libraire on y rencontre du monde et ça permet de voir d'autres revues.VIVE MICRO HEBDO
abonné (c po moi qui paye)
et si il a du retard zouu chez mon libraire préféré pour aller le lire
10 ans qu'on se connaît
jms rien acheté chez eux et il m'arrive parfois de rester des heures à lire des mags
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
abonné (c po moi qui paye)
et si il a du retard zouu chez mon libraire préféré pour aller le lire
10 ans qu'on se connaît
jms rien acheté chez eux et il m'arrive parfois de rester des heures à lire des mags