J'utilise uniquement OOo et j'en pense beaucoup de bien !
Pour l'instant, la version 2.0 n'est pas considérée comme totalement stable par les développeurs. Je l'utilise parfois, et je ne rencontre pas de problème particulier.
Si tu veux vraiment avoir une version stable, prends la 1.1.4. Sinon, si tu n'as pas peur de quelques bugs, tu peux télécharger les versions betas de la 2.0.
-->Message édité par Paulux1 le 24/06/2005 13:32:44<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Bonjour, pourriez-vous me dire si la version 2 d'OpenOffice.org, nécessite le téléchargement du dictionnaire de français, ou si le "programme de francisation" se suffit à lui même (et qu'en est-il du dictionnaire des synonymes?)?
Pour avoir un dictionnaire d'anglais (par exemple), faut-il tjrs passer par DicOOo.
-->Message édité par Guy77 le 24/06/2005 13:39:02<--
-->Message édité par Paulux1 le 25/06/2005 12:11:56<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Pour ma part, j'utilise uniquement OOo (Vrs 1.1.4) et ça va très bien. Par contre, mes soeurs ne veulent pas en entedre parler parce qu'il parait que c'est pas confortable...
------- Pour ma collection, je cherche des personnes pouvant me donner des piéces d'ordinateur qui ne fonctionnent plus (anciennes ou neuves : cartes mères ; alimentations ; cartes vidéo ; barettes de DDR...) !!!