LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
97 utilisateurs connectés

[Topic unique] Les bugs, petites erreurs, coquilles et trucs bizarre

Chaos_ud le 28 janvier 2005 à 19h16
Voila je suis nouveau sur le forum et j'ai envie de vous faire partager mon petit coté a toujours chercher la petite bête alors voila je consacre ce sujet aux petite erreures du journal hebdomadaire micro hebdo en espérant que un sujet similaire na pas été posté.

cette erreure se situe sur le micro hebdo de la semaine du 27 janvier au 2 fevrier 2005 page 18 dans la question de la defragementation a la fin de la premiere colone du numero 1 iL y a écrit "cliquez sus" chose bizzare de "des-" se trouve juste au "dessus" du disque dur qui tire la gueule et du symbole de windows qui lui non plus n'est pas content.

Voila si je trouve autre chose je continu mais si vous aussi vous avez trouver quelque chose d'interessant envoyez moi un message :pt1cable:
-------
-[CHAO$]- for the life.

spock le 29 janvier 2005 à 00h41
Chaos_ud a écrit :
Voila je suis nouveau sur le forum et j'ai envie de vous faire partager mon petit coté a toujours chercher la petite bête alors voila je consacre ce sujet aux petite erreures du journal hebdomadaire micro hebdo en espérant que un sujet similaire na pas été posté.

cette erreure se situe sur le micro hebdo de la semaine du 27 janvier au 2 fevrier 2005 page 18 dans la question de la defragementation a la fin de la premiere colone du 1 iL i a écrit "cliquez sus" chose bizzare de "des-" se trouve juste au dessus du disque dur ki tire la gueule et du symbole de windows ki lui non plus n'est pas content.

Voila si je trouve autre chose je continu mais si vous aussi vous avez trouver quelque chose d'interessant envoyez moi un message. :pt1cable:

Amusante initiative !

:bounce:

J'édite le titre de ton topic pour le transformer en

[Topic unique] Les bugs, petites erreurs, coquilles et trucs bizarres de Micro Hebdo

;)

[:spock:1]

Edit : topic officiel => topic unique
Labbaipierre le 29 janvier 2005 à 00h42
Si tu pouvais aussi éditer les balises "gras" du premier post :d

Edit by spock : done ! :jap:

Edit by Labbai : thanks ! ;)
Masai Warrior le 29 janvier 2005 à 13h18
Chaos_ud a écrit :

cette erreure se situe sur le micro hebdo de la semaine du 27 janvier au 2 fevrier 2005 page 18 dans la question de la defragementation a la fin de la premiere colone du 1 iL i a écrit "cliquez sus" chose bizzare de "des-" se trouve juste au dessus du disque dur ki tire la gueule et du symbole de windows ki lui non plus n'est pas content.

Simplement, il faudrait éviter d'écrire en SMS, parce qu'on ne comprend rien du tout là.....

-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
Chaos_ud le 29 janvier 2005 à 13h18
A et bien pour un premier topic ca fait plaisir de se faire remarquer par les modos merci a vous d'avoir regarder mon sujet et de l'avoir nomé [topic officiel] je vé pouvoir continuer mon petit travail de recherche merci a +
-------
-[CHAO$]- for the life.

Chaos_ud le 29 janvier 2005 à 13h23
excuse moi masai warrior j'ai corriger mes erreures mais maintenant la citation de spock est incorrect
-------
-[CHAO$]- for the life.

Masai Warrior le 29 janvier 2005 à 13h58
Chaos_ud a écrit :
excuse moi masai warrior j'ai corriger mes erreures mais maintenant la citation de spock est incorrect

:lol: :lol: :lol: pas grave

-------
Chaos_ud le 29 janvier 2005 à 14h05
Petite notification ce topic n'est pas fait pour se moquer ni pour taper sur la tete des rédacteurs de micro hebdo

< inclued picture > / :lol: :lol: :lol: NON NON NON

EDIT : arrête de tout mettre en gras, stp
-------
-[CHAO$]- for the life.

Septh le 31 janvier 2005 à 18h56
Chaos_ud a écrit :
Petite notification ce topic n'est pas fait pour se moquer ni pour taper sur la tete des rédacteurs de micro hebdo

Il manquerait plus ça ! [:nonono:1]
-------
Bonjour chez vous !
laurmart le 01 février 2005 à 20h48
Bonsoir,

Je me lance:

MH No354 page34 "comment lire le tableau" il y a " mentions tres bien et BIENI " :bounce:

:hello:

Chaos_ud le 02 février 2005 à 10h00
Bravo laumart décidement ce numéro 354 est maudit
-------
-[CHAO$]- for the life.

Masai Warrior le 02 février 2005 à 12h32
Chaos_ud a écrit :
J'ai trouver une coquille dans le micro hebdo No355 le nnouveau je vien juste de le recevoir, cette petite coquille se situe page 29 a coté des gangsters

http://yelims.free.fr/Violence/Violence29.gif

Dans le petit encadré jaune a dans la premiere colone vers la fin de la colone elle dit "Je sufais comme d'habitude avec mon mari, quand un COURIEL est arrivé." Voila encore une coquille de la rédaction bon je vais continuer ma lecture je renvoie un message si je trouve autre chose

[:alsaco:1]

Tu nous diras aussi si tu trouves des choses intéressantes dans le magasine :p

-------
Masai Warrior le 02 février 2005 à 12h34
Chaos_ud a écrit :
J'ai trouver une coquille dans le micro hebdo No355 le nnouveau je vien juste de le recevoir, cette petite coquille se situe page 29 a coté des gangsters

Dans le petit encadré jaune a dans la premiere colone vers la fin de la colone elle dit "Je sufais comme d'habitude avec mon mari, quand un COURIEL est arrivé." Voila encore une coquille de la rédaction bon je vais continuer ma lecture je renvoie un message si je trouve autre chose

Pour l'instant, je vois une faute : dans ta phrase. Il y a deux r à courriel :)

Et je ne vois pas l'erreur dans le mag du coup....

Peut-être t'attendais-tu à lire "courrier". Mais là on parle d'une boîte mail, on dit donc "courriel", contraction de "courrier électronique"
-------
spock le 02 février 2005 à 12h43
Chaos_ud a écrit :

Moi aussi, j'ai trouvé des coquilles dans ton post...

:bounce:

Labbaipierre le 02 février 2005 à 16h59
Masai Warrior a écrit :
Pour l'instant, je vois une faute : dans ta phrase. Il y a deux r à courriel :)

Et je ne vois pas l'erreur dans le mag du coup....

Peut-être t'attendais-tu à lire "courrier". Mais là on parle d'une boîte mail, on dit donc "courriel", contraction de "courrier électronique"

Ça vient aussi du Canada cette contraction à l'origine, non ?

Enfin, bref on s'en moque un peu... :d

Spock : :lol:

Chaos_ud le 02 février 2005 à 20h51
De un on est pas la pour surveiller mes MESSAGES mais le magazine de deux j'en savait rien que la dame était canadienne ou autre chose.

< inclued picture >

bon je suprime mon message faites en autant.
-------
-[CHAO$]- for the life.

spock le 02 février 2005 à 22h18
Chaos_ud a écrit :
De un on est pas la pour surveiller mes MESSAGES mais le magazine

:non: "On" est pas là pour "surveiller" le magazine...

Le sujet est "Les bugs, petites erreurs, coquilles et trucs bizarre" - mais ce n'est pas un concours... :pfff:

Enfin... la "mention BIENI" m'a bien fait rire... :lol:

superdupond le 03 février 2005 à 00h12

Bieni soit-il [:hihi:1]

-------
Le futur n'est toujours pas passé
laurmart le 03 février 2005 à 08h36
superdupond a écrit :
Bieni soit-il [:hihi:1]

;) :lol:

Masai Warrior le 03 février 2005 à 09h58
Chaos_ud a écrit :
De un on est pas la pour surveiller mes MESSAGES mais le magazine de deux j'en savait rien que la dame était canadienne ou autre chose.

http://yelims.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr32.gif

bon je suprime mon message faites en autant.

Non, la dame n'est pas canadienne. l'expression Courriel vient du Canada. Mais on l'a adoptée en France, et notamment à MH depuis des années.
-------
Chaos_ud le 03 février 2005 à 20h21
Je crois que à force de vouloir chercher des erreures c'est moi qui en ai comises ben je sais pas vous mais moi je n'en ai pas trouver.

Encore une fois pardon.

< inclued picture >
-------
-[CHAO$]- for the life.

Labbaipierre le 03 février 2005 à 20h37
Chaos_ud a écrit :
Je croi que a force de vouloir chercher des erreures c moi qui en aie faites ben je sais pas vous mais moi je n'en aie pas trouver d'erreures.

Encore une fois pardon.

http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux07.gif

Et avant de rechercher des erreurs sur les autres commence par éviter d'en faire...

C'est l'hopital qui se moque de la charité :o

-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Chaos_ud le 03 février 2005 à 20h56
Labbaipierre a écrit :
Et avant de rechercher des erreurs sur les autres commence par éviter d'en faire...

C'est l'hopital qui se moque de la charité :o

Déja que je ne suis pas très content de ma boulette ce n'est pas une raison de m'enfoncer merci.

< inclued picture >
-------
-[CHAO$]- for the life.

quercy le 03 février 2005 à 21h00
ho les p'tits gars pour une fois que nous avons un critique digne de ce nom..je cite chaos bien sur..soyez sympa laissez le travaillez tranquilou..

[:quercy:1]
fbc le 03 février 2005 à 22h07
Masai Warrior a écrit :
Mais on l'a adoptée en France, et notamment à MH depuis des années.

Il faut quand même préciser qu'il a été admis par l'Académie Française ; c'était dans un édito d'un MH d'il y a longtemps (c'était p'tet po un édito de SD)
superdupond le 04 février 2005 à 08h03
fbc a écrit :
Il faut quand même préciser qu'il a été admis par l'Académie Française ; c'était dans un édito d'un MH d'il y a longtemps (c'était p'tet po un édito de SD)

De Bernard Montelh, membre de la Commission de Terminologie de l'Informatique... et voisin de bureau
-------
Le futur n'est toujours pas passé
lalalaire le 04 février 2005 à 08h59
Masai Warrior a écrit :
Non, la dame n'est pas canadienne. l'expression Courriel vient du Canada. Mais on l'a adoptée en France, et notamment à MH depuis des années.

Pour information :

http://www.culture.gouv.fr/culture/dglf/cogeter/20-06-03-courriel.htm
-------
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler :o

Blog d'un 110D :sol:
vieil Ohm le 04 février 2005 à 17h31
:hello: Bonjours,

Extrait: du DICO du multimédia de Jérôme Colombain "Editions MILAN"

E-mail=Electronic mail.

En français, courrier electronique ou mél.

En québécois, courriel.

Mél: traduction prescrite par lAcadémie Française pour é-mail. [:au revoir:1]
Masai Warrior le 04 février 2005 à 18h04
Vieil Ohm a écrit :
:hello: Bonjours,

Extrait: du DICO du multimédia de Jérôme Colombain "Editions MILAN"

E-mail=Electronic mail.

En français, courrier electronique ou mél.

En québécois, courriel.

Mél: traduction prescrite par lAcadémie Française pour é-mail. [:au revoir:1]

En fait, mél ne doit pas remplacer e-mail,dans une phrase par exemple. On doit utiliser courriel.

mél ne sert que sur une carte de visite par exemple, au même titre que tél pour téléphone ou fax pour fac-similé.

-------
heloh le 05 février 2005 à 19h21
Masai Warrior a écrit :
En fait, mél ne doit pas remplacer e-mail,dans une phrase par exemple. On doit utiliser courriel.

mél ne sert que sur une carte de visite par exemple, au même titre que tél pour téléphone ou fax pour fac-similé.

Un exemple concret: on ne peux pas écrire "Donne-moi ton mél, Gibson" mais "Donne-moi ton courriel, Gibson". :sol:
-------
Cette phrase ne contient pas le mot pipe.
franck91 le 06 février 2005 à 15h00
Petite erreur de chaîne pour la série TV "Charmed" ce n'est pas sur TF1 qu'elle passait mais sur M6.

< inclued picture >
moi323moi le 16 février 2005 à 23h24
Petite coquille de couleur dans le dernier

GV by Time L43 ...

Note global 6 en orange donc assez bien

Mention en vert : Bien

Esprit de contradiction ? ^^
laurmart le 04 mars 2005 à 13h51
Bonjour a tous,

Une petite coquille dans MH 359 page 16 :

"En revanche,telecharger un fichiet MP3....... :lol:

microexplorer le 12 juillet 2006 à 13h50
bon, 'tite coquille pour moi aussi. MH n428, p.4. ils y parlent de "Degrés Kelvin", et, en fait, on ne parle pas de "Degré Kelvin", mais de "Kelvin" tout court...
mais moi, je ne l'aurais jamais su si Augure et Lepiaf ne m'avait pas donné la réponse ;) . on en parle là:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/mh_n-428_fr(...)
-------

allez-y, ça vaut vraiment le coup d'oeil: http://googlearth.forumpro.fr/

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.