Voila je suis nouveau sur le forum et j'ai envie de vous faire partager mon petit coté a toujours chercher la petite bête alors voila je consacre ce sujet aux petite erreures du journal hebdomadaire micro hebdo en espérant que un sujet similaire na pas été posté.
cette erreure se situe sur le micro hebdo de la semaine du 27 janvier au 2 fevrier 2005 page 18 dans la question de la defragementation a la fin de la premiere colone du numero 1 iL y a écrit "cliquez sus" chose bizzare de "des-" se trouve juste au "dessus" du disque dur qui tire la gueule et du symbole de windows qui lui non plus n'est pas content.
Voila si je trouve autre chose je continu mais si vous aussi vous avez trouver quelque chose d'interessant envoyez moi un message :pt1cable:
Voila je suis nouveau sur le forum et j'ai envie de vous faire partager mon petit coté a toujours chercher la petite bête alors voila je consacre ce sujet aux petite erreures du journal hebdomadaire micro hebdo en espérant que un sujet similaire na pas été posté.
cette erreure se situe sur le micro hebdo de la semaine du 27 janvier au 2 fevrier 2005 page 18 dans la question de la defragementation a la fin de la premiere colone du 1 iL i a écrit "cliquez sus" chose bizzare de "des-" se trouve juste au dessus du disque dur ki tire la gueule et du symbole de windows ki lui non plus n'est pas content.
Voila si je trouve autre chose je continu mais si vous aussi vous avez trouver quelque chose d'interessant envoyez moi un message. :pt1cable:
Amusante initiative !
J'édite le titre de ton topic pour le transformer en
[Topic unique] Les bugs, petites erreurs, coquilles et trucs bizarres de Micro Hebdo
cette erreure se situe sur le micro hebdo de la semaine du 27 janvier au 2 fevrier 2005 page 18 dans la question de la defragementation a la fin de la premiere colone du 1 iL i a écrit "cliquez sus" chose bizzare de "des-" se trouve juste au dessus du disque dur ki tire la gueule et du symbole de windows ki lui non plus n'est pas content.
Simplement, il faudrait éviter d'écrire en SMS, parce qu'on ne comprend rien du tout là.....
-------
Où avez-vous vu une signature ? N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
A et bien pour un premier topic ca fait plaisir de se faire remarquer par les modos merci a vous d'avoir regarder mon sujet et de l'avoir nomé [topic officiel] je vé pouvoir continuer mon petit travail de recherche merci a +
J'ai trouver une coquille dans le micro hebdo No355 le nnouveau je vien juste de le recevoir, cette petite coquille se situe page 29 a coté des gangsters
Dans le petit encadré jaune a dans la premiere colone vers la fin de la colone elle dit "Je sufais comme d'habitude avec mon mari, quand un COURIEL est arrivé." Voila encore une coquille de la rédaction bon je vais continuer ma lecture je renvoie un message si je trouve autre chose
Tu nous diras aussi si tu trouves des choses intéressantes dans le magasine
-------
Où avez-vous vu une signature ? N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
J'ai trouver une coquille dans le micro hebdo No355 le nnouveau je vien juste de le recevoir, cette petite coquille se situe page 29 a coté des gangsters
Dans le petit encadré jaune a dans la premiere colone vers la fin de la colone elle dit "Je sufais comme d'habitude avec mon mari, quand un COURIEL est arrivé." Voila encore une coquille de la rédaction bon je vais continuer ma lecture je renvoie un message si je trouve autre chose
Pour l'instant, je vois une faute : dans ta phrase. Il y a deux r à courriel :)
Et je ne vois pas l'erreur dans le mag du coup....
Peut-être t'attendais-tu à lire "courrier". Mais là on parle d'une boîte mail, on dit donc "courriel", contraction de "courrier électronique"
-------
Dans le petit encadré jaune a dans la premierecolone vers la fin de la colone elle dit "Je sufais comme d'habitude avec mon mari, quand un COURIEL est arrivé." Voila encore une coquille de la rédaction bon je vais continuer ma lecture je renvoie un message si je trouve autre chose
Moi aussi, j'ai trouvé des coquilles dans ton post...
Et avant de rechercher des erreurs sur les autres commence par éviter d'en faire...
C'est l'hopital qui se moque de la charité :o
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Mais on l'a adoptée en France, et notamment à MH depuis des années.
Il faut quand même préciser qu'il a été admis par l'Académie Française ; c'était dans un édito d'un MH d'il y a longtemps (c'était p'tet po un édito de SD)
Il faut quand même préciser qu'il a été admis par l'Académie Française ; c'était dans un édito d'un MH d'il y a longtemps (c'était p'tet po un édito de SD)
De Bernard Montelh, membre de la Commission de Terminologie de l'Informatique... et voisin de bureau
bon, 'tite coquille pour moi aussi. MH n428, p.4. ils y parlent de "Degrés Kelvin", et, en fait, on ne parle pas de "Degré Kelvin", mais de "Kelvin" tout court...
mais moi, je ne l'aurais jamais su si Augure et Lepiaf ne m'avait pas donné la réponse . on en parle là: http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/mh_n-428_fr(...)