LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
201 utilisateurs connectés

Test de puissance Mac / PC

toto76710 le 30 mars 2008 à 12h58
Bonjour, je voulait savoir pourquoi micro hebdo ne publie jamais de test de performence de mac (imac et macbook) car je voudrait savoir la difference de puissance par rapport à un pc.
Si quelqu'un connait la réponce, merci de répondre :hot:
-->Message édité par Labbaipierre le 31/03/2008 17:54:01<--
dos2000 le 30 mars 2008 à 14h07
sujet déplacé
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
superdupond le 30 mars 2008 à 18h22
toto76710 a écrit :
Bonjour, je voulait savoir pourquoi micro hebdo ne publie jamais de test de performence de mac (imac et macbook) car je voudrait savoir la difference de puissance par rapport à un pc.
Si quelqu'un connait la réponce, merci de répondre :hot:

Mac et PC ne sont pas comparables. Un débat vieux de 20 ans

:salut:
-------
Le futur n'est toujours pas passé
ilco le 31 mars 2008 à 20h50
grosso-modo MacOS est beaucoup plus réactif que Windows. Ca c'est d'un point de vue software.

APrès un Mac dispose maintenant des mêmes composants qu'un PC moderne... DOnc sous Vista a configuration identique, Mac et PC tournent pareil. Hé oui Vista marche sur un Mac aussi...

D'un point de vue hardware un Mac peut donc être identique a un PC. Mais par contre un Mac coute vraiment plus cher a configuration matérielle équivalente...
Myrmé le 21 mai 2008 à 23h41
Je pense que Mac est nettement plus performant que Windows, mac repostant sur Unix.
Ça pourrait être intéressant de comparer windows/Linux par contre. Enfin bon, on sait déjà qui va griller l'autre !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.