Bonjour j'espere que j'ecris mon message à la bonne rubrique.
J'ai téléchargé les index de micro hebdo du n° 200 à 390, dans ces index téléchargés, j'ai surligné en rouge les rubriques qui m'interessent, si je télécharge les index j'usqu'au n°405, ce nouvel index vat-il s'ajouter à l'encien, ou vat-il en creer un nouveau, et de ce fait, perdre mes annotations faites sur l'encien
J'espere etre asser clair dans mon explication
-->Message édité par Labbaipierre le 28/02/2006 20:09:44<--
Merci de ta reponse, c'est helas ce dont j'avais peur
Bonjour ma question s'adresse principalement aux modérateurs.
Quand je télécharge un documents, et que par la suite je reviens dessus pour faire des modifications, si je l'enregistre à nouveau, je n'ais rien perdu, il s'enregistre avec mes modifications, est-il possible de faire la meme chose avec le téléchargement des index de micro hebdo
Bonjour ma question s'adresse principalement aux modérateurs.
Et les autres, ils puent ?
C'est un forum... tout le monde doit pouvoir répondre.
praline 22 a écrit :
Quand je télécharge un documents, et que par la suite je reviens dessus pour faire des modifications, si je l'enregistre à nouveau, je n'ais rien perdu, il s'enregistre avec mes modifications, est-il possible de faire la meme chose avec le téléchargement des index de micro hebdo
Non... Masai Warrior a pourtant déjà répondu à ta question.
Et c'est surtout que le principe est différent.
Ton document est sur ton disque et y reste. Tu peux le modifier comme tu veux.
L'index, lui, se trouve sur Internet et sur ton disque. Quand le fichier sur Internet est modifié, celui qui se trouve sur ton disque dur ne le sera pas. Et quand tu retéléchargeras le fichier sur Internet, il écrasera l'ancien...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Non... Masai Warrior a pourtant déjà répondu à ta question.
Et c'est surtout que le principe est différent.
Ton document est sur ton disque et y reste. Tu peux le modifier comme tu veux.
L'index, lui, se trouve sur Internet et sur ton disque. Quand le fichier sur Internet est modifié, celui qui se trouve sur ton disque dur ne le sera pas. Et quand tu retéléchargeras le fichier sur Internet, il écrasera l'ancien...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !