|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
|
|
|
|
Bonjour,
Moi aussi je suis étudiant et j'aurais aimer un comparatif de portables pour des budgets de 1000 euros plutôt que les portables à 1 euros (c'est juste un prêt bancaire commercial pfffff... ) équipé du wifi, d'un graveur etc... pour la rentrée ca peut etre pratique merci MH
-->Message édité par sixsou le 17/07/2005 09:55:47<--
|
|
Chat modéré
|
|
|
un test sur le turion (sur le net il n'y en a pas bcp en ce moment )
Quelque chose comme Turion vs Pentium M Sonoma
-------
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
|
|
|
|
|
Heu...
quelque chose sur les antipubs pour les navigateurs, surtout les sonores!
ça se répand de plus en plus et c' est insupportable!
-------
L'homme qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
|
|
statut: quo
|
|
|
Didontou a écrit :
Heu...
Ça c'est très interessant
-------
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Mon site
|
|
Las la vie de chien est courte
|
|
|
|
Moi j'aimerais un pas à pas pour utiliser diskpart quand on veut formater un dd par exemple ou tout autre intervention qui nécessite l'emploi de cet utilitaire. Apparu avec XP, il a remplacé (je le sais depuis peu) fdisk
-------
jMb
|
|
|
|
|
Didontou a écrit :
Heu...
Bonne idée
Un pas-à-pas pour éliminer les nuisances visuelles, serait-ce possible ?
-------
URGENT : SmilesFavoris passe en en open source et cherche développeur motivé.
|
|
|
|
|
arob a écrit :
Bonne idée
Un pas-à-pas pour éliminer les nuisances visuelles, serait-ce possible ?
On prend ceci comme exemple ?
http://vnunet.fr
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
|
|
|
-------
URGENT : SmilesFavoris passe en en open source et cherche développeur motivé.
|
|
aka RockManRock
|
|
|
Parlez un peu plus de l'e-sport svp, dédiabolisez le jeu ( le mot est peut-être fort mais les médias généralistes ne présente jamais très positivement les jeux vidéos) vous qui avez un lectorat très large et représentatif.
Idées d'artickles: présentation de clans, de joueurs, de communauté de jeux (il n'y a pas que CS, WIII qui sont joués en ligne ou en LAN), comment fonctionne une salle de jeux en réseaux, comment organiser un LAN à la maison, comment s'entrainent les pro, ect... Une fois de temps en temps penser aux joueurs ça ne mange pas de pain
-------
Petit à petit l'oiseau fait son nid...
|
|
Je ne suis pas un numéro
|
|
|
LordSithLord a écrit :
Parlez un peu plus de l'e-sport svp, dédiabolisez le jeu ( le mot est peut-être fort mais les médias généralistes ne présente jamais très positivement les jeux vidéos) vous qui avez un lectorat très large et représentatif.
Idées d'artickles: présentation de clans, de joueurs, de communauté de jeux (il n'y a pas que CS, WIII qui sont joués en ligne ou en LAN), comment fonctionne une salle de jeux en réseaux, comment organiser un LAN à la maison, comment s'entrainent les pro, ect... Une fois de temps en temps penser aux joueurs ça ne mange pas de pain
Mais on pense aux joueurs, rassure-toi
On a déjà fait plusieurs reportages sur des LAN et sur des compétitions (inter)nationales, on a fait des portraits de joueurs "professionnels"... Bref, on y pense
-------
Bonjour chez vous !
|
|
Wer will der kann
|
|
|
J'aurais aimé que vous parliez des problemes de contacts avec ces fournisseurs;
J'ai tenté quelquesfois ce contact pour des raison diverses mais, que ce soit par mail ou par telephone, avant de contacter un vendeur:"il passe de l'eau sous le pont"....
Au telephone dernierement il m'a fallu 4 Heures avant de joindre un vendeur...J'ai eu une note de tel. salée...
Par mail:sur une facture on vous ecrit: pour questions ou reclamations contactez notre SAV par tel.ou par email à l'adresse suivante:____,vous envoyez vôtre mail, il vous est aussitôt repondu que le SAV ne lit pas les mails et qu'il faut telephoner...( ça gagne plus...)
Je ne peux ni ne veux refaire le monde mais il y a là une malhonnêteté evidente,les contacts devraient beaucoup plus faciles...
Voilà ma petite pierre. Claude,un vieux (2fois)du Forum
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
|
|
|
|
|
J'aurais aimé un ou plusieurs pas à pas concernant la copie de DVD ou CD audio protégés contre la copie.
Copie sur le disque dur sur CD et DVD.
Je parle de copie privée et pas d'ouverture de commerce de produits piratés.....car si je paye une taxe exorbitante à la SACEM chaque fois que j'achète des CD et DVD vierges j'aimerais pouvoir y graver ce que je veux.
-------
Lentement mais sûrement.
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
choupet13 a écrit :
J'aurais aimé un ou plusieurs pas à pas concernant la copie de DVD ou CD audio protégés contre la copie.
Copie sur le disque dur sur CD et DVD.
Je parle de copie privée et pas d'ouverture de commerce de produits piratés.....car si je paye une taxe exorbitante à la SACEM chaque fois que j'achète des CD et DVD vierges j'aimerais pouvoir y graver ce que je veux.
http://www.copiecd.com/default_hs.asp
Moi je voudrais que l'on arrête l'overdose (ces derniers temps) d'xp à toutes les sauces. je ne paie pas un abonnement pour manger que de l'xp !
-->Message édité par Paulux1 le 18/08/2005 20:17:26<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
|
|
|
Paulux1 a écrit :
Moi je voudrais que l'on arrête l'overdose (ces derniers temps) d'xp à toutes les sauces. je ne paie pas un abonnement pour manger que de l'xp !
Y a eu un dossier Vista.
|
|
|
|
|
Paulux1 a écrit :
Merci pour le lien.......j'ai de la lecture
-------
Lentement mais sûrement.
|
|
tous éphémères
|
|
|
je souhaiterai qu'on parle un peu plus d'adobe photoshop... et des autres systemes d'exploitations autres que xp
merci.
|
|
Ne verra pas ses 4 ans :(
|
|
|
Moi j'aimerais bien avoir une liste de site à visiter concernant des macros Excel, ou Word, de façon à mieux encore me servir de mes applications bureautiques.
-------
Kaufen - Verkaufen : A bas les monopoles, vive la concurrence
Yé né fé pas partie de l'équipe Rocco MD  !
|
|
Ancien Gratte007 !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Vous avez fait un sujet sur "Montez vous même un PC pour moins de 400€", serait il possible d'avoir un sujet "Montez vous même un PC pour le jeux" ?
-------
Pour ma collection, je cherche des personnes pouvant me donner des piéces d'ordinateur qui ne fonctionnent plus (anciennes ou neuves : cartes mères ; alimentations ; cartes vidéo ; barettes de DDR...) !!!
|
|
|
|
|
gratte007 a écrit :
Vous avez fait un sujet sur "Montez vous même un PC pour moins de 400€", serait il possible d'avoir un sujet "Montez vous même un PC pour le jeu x" ?
jeu
on a prévu encore mieux pour la fin de l'année
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
TinyTux
|
|
|
|
Vous faites beaucoup de tests sur les periphériques, mais il serait plus intéressant d'avoir des tests de processeurs / cartes graphiques ...
|
|
Je ne suis pas un numéro
|
|
|
Shuny a écrit :
Vous faites beaucoup de tests sur les periphériques, mais il serait plus intéressant d'avoir des tests de processeurs / cartes graphiques ...
On en fait aussi
-------
Bonjour chez vous !
|
|
|
|
|
superdupond a écrit :
jeu
on a prévu encore mieux pour la fin de l'année
Qu'est ce qui peut être mieux qu'un sujet comme ça ?
-------
Pour ma collection, je cherche des personnes pouvant me donner des piéces d'ordinateur qui ne fonctionnent plus (anciennes ou neuves : cartes mères ; alimentations ; cartes vidéo ; barettes de DDR...) !!!
|
|
|
|
|
Moi j'aurais aimer des conseille test... d'utilitaire de Counter Strike et des astuces de jeux...
|
|
+2P -2N
|
|
|
Pc13 a écrit :
Moi j'aurais aimer des conseille test... d'utilitaire de Counter Strike et des astuces de jeux...
+1
|
|
+2P -2N
|
|
|
Septh a écrit :
On en fait aussi
Plus de comparatifs alors .......
|
|
+2P -2N
|
|
|
gratte007 a écrit :
Vous avez fait un sujet sur "Montez vous même un PC pour moins de 400€", serait il possible d'avoir un sujet "Montez vous même un PC pour le jeux" ?
+ 1
|
|
Ce que tu fais, fais-le bien.
|
|
|
Bonjour,
petite suggestion pour MicroHebdo:
je rêve d'un encart détachable en carton sur lequel on aurait la liste de tous les processeurs existants (pc, portables, etc?), leurs caractéristiques principales, et un comparatif sous forme de barres, classés du plus lent au plus rapide.
J'accrocherais cet encart sur un mur dans mon bureau, ce qui m'éviterait de rechercher, à chaque fois qu'on me demande mon avis, l'info en question.
Une petite mise à jour de temps en temps de cet encart et voilà...
Peut-être pour d'autres matériels (cartes graphiques?) mais j'en ai moins l'intérêt.
voilà, à suivre...
|
|
|
|
|
|
C'est vrai que ce serait pas mal (pour tout type de matériel...)
-------
|
|
Je ne suis pas un numéro
|
|
|
Tr@nquille a écrit :
Bonjour,
petite suggestion pour MicroHebdo:
je rêve d'un encart détachable en carton sur lequel on aurait la liste de tous les processeurs existants (pc, portables, etc?), leurs caractéristiques principales, et un comparatif sous forme de barres, classés du plus lent au plus rapide.
J'accrocherais cet encart sur un mur dans mon bureau, ce qui m'éviterait de rechercher, à chaque fois qu'on me demande mon avis, l'info en question.
Une petite mise à jour de temps en temps de cet encart et voilà...
Peut-être pour d'autres matériels (cartes graphiques?) mais j'en ai moins l'intérêt.
voilà, à suivre...
Ce type d'article est en cours
Mais pas sur un carton détachable, parce que c'est vraiment ponctuel
-------
Bonjour chez vous !
|
|
|
|
|
Septh a écrit :
Mais pas sur un carton détachable, parce que c'est vraiment ponctuel
et en plus ca nous couterais cher cette histoire!
lol
|
|
|
|
|
Moi j'aimerais bien un guide pour pouvoire crée des serveur(gratuit ) Counter Strike, Condition Zero, Counter strike Source... Et aussi coment les personnaliser, les stoké sur le FTP pour éviter de laisser son PC allumer pour y accedé...
|
|
The Stealth of the War
|
|
|
Pour ceux qui me connaissent bien, que ça ne vous étonne pas, je voudrais qu' il y ait un compratif d' une dizaine d' Anti-Virus, comme pour les Anti-Spywares si possible...
PS: Ce n' est ni ironique, ni moqueur...
-------
Ca ne s' arrange jamais du premier coup avec moi!
|
|
|
|
|
raid shadow a écrit :
Pour ceux qui me connaissent bien, que ça ne vous étonne pas, je voudrais qu' il y ait un compratif d' une dizaine d' Anti-Virus, comme pour les Anti-Spywares si possible...
PS: Ce n' est ni ironique, ni moqueur...
Ca vient
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
|
|
The Stealth of the War
|
|
|
C' est vrai ça?
Ça me fait tellement plaisir de l' apprendre...
-------
Ca ne s' arrange jamais du premier coup avec moi!
|
|
|
|
|
Linux et MacOs
Dans le journal, ça parle toujour que de Windows
-------
Il y a deux types d'administrateurs :
- celui qui a fait une grosse connerie sous root
- et celui qui va en faire une.
|
|
|
|
|
Ik12 a écrit :
Linux et MacOs
Dans le journal, ça parle toujour que de Windows
Ca on a compris, tout le monde en parle...
-------
|
|
|
|
|
un article sur cela:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/tele(...)
-------
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Mon site
|
|
|
|
|
Mais il y en a eu un récemment, si je ne me trompe pas...
Je sais que l'OI y a consacré un grand dossier, mais MH en avait fait un aussi, quelques semaines avant, non ?
|
|
|
|
|
j'ai du le rater. Tu as le N° ?
-------
Mon site
|
|
|