|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
|
|
|
|
Moi je pense qu'il devrait tester les tous dernier graveur interne (que les super multi) (je mes en gras car il on tester de externe ya pa longtemps) car je serais intereser a un graveur qui a le maximum de conpatibiliter.
Ou sinon pour rester dans le domaine du refroidissement je propose "Mieu refroidir son pc plus silentieusement
-->Message édité par Pc13 le 04/05/2005 12:22:15<--
|
|
Le plus grand groupe de rock
|
|
|
Salut à tous
Aprés quelques mois d'abonnement à MH , je trouve qu'il serait intéressant de retrouver chaque semaine une rubrique " Securité" où il serait expliqué pas à pas l'utilisation de chaque logiciel (Avast , Ad-Aware , Stinger , Kill-box , SpyBlaster , A squared , Easy Cleaner , Etc ... ) ; Leurs utilités ,utilisations , différences ,etc ...
On pourrait aussi expliquer certains rapport comme Hijacthis et RavAntiVirus (Mise en oeuvre , Exploitation , Etc ...)
Cela eviterais peut-étre certaines questions récurantes sur le Forum et au novices , comme moi , de s'y retrouver plus facilement . A+
-------
Si tu veux que quelqu'un n'existe pas , cesse de le regarder . (Proverbe Arabe)
|
|
|
|
|
Salut à tous j'aimerai que MH compare les sites marchands de composants PC, disons les plus reconnus en france, exemple l'article sur le micro à monter soi même à 400 € a permis de voir un site trés connu sur le forum recevoir un carton rouge.
Cela permettrai aux lecteurs de se faire une idée sur l'honneteté des dits sites et de l'aiguiller sur les meilleurs.
|
|
Bon jeu et Have fun
|
|
|
Quelques cours sur comment nettoyer son PC et les différents diagnostics de quand ca plante , le surveiller avec matos et logitiel pour la temperature , la vitesse des ventilo ... etc
|
|
Détresse dans mes yeux...
|
|
|
veut voir du photoshop
|
|
Chat modéré
|
|
|
Peut-on nous en dire un peu plus sur la nouvelle technologie du côté du CPL, avec un débit avoisinant les 200Mbits
-------
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
|
|
|
|
|
tekways a écrit :
Peut-on nous en dire un peu plus sur la nouvelle technologie du côté du CPL, avec un débit avoisinant les 200Mbits
oui
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
Chat modéré
|
|
|
superdupond a écrit :
oui Merci
-------
|
|
|
|
|
Moi j'aimerais bien un article sur : "comment faire un DVD".
Avec :
- le meilleur logiciel
- comment encoder
- comment réaliser un menu DVD
- comment le rendre compatible platine dvd de salon
Non parce que jai plein de films de vacance et genre assez de faire des compiles SVCD...
Si jamais cet article existait déjà dite moi kel numéro que je puisse me le procurer...
merci d'avance.
PS : ca gene pas trop les journalistes de microhebdo toute ces demandes ?
-------
"rien ne sert de ramer, on a inventer le moteur !!!"
|
|
|
|
|
|
Bon jeu et Have fun
|
|
|
Fredester a écrit :
Quelques cours sur comment nettoyer son PC et les différents diagnostics de quand ca plante , le surveiller avec matos et logitiel pour la temperature , la vitesse des ventilo ... etc
Masai Warrior a écrit :
Nan, je rigole !!!!!
On essaye d'en tenir compte, quand elles sont censées et intéressantes...
Che pleur
|
|
Les mamies, en avant!
|
|
|
|
Beaucoup "d'anciens" souffrant de tremblements essentiels (c'est rien du tout mais parfois gênant) j'aimerais qu'on parle de cette souris anti-tremblement.
-------
mamiyo
|
|
|
|
|
moi je proposerai un article qui s'appelerai : mettez vous à Linux
parce que j'aimerais bien avoir des informations claires por installer mandrake sur mon pc sans supprimer windows ou faire une connerie du style
|
|
|
|
|
psg_en_force a écrit :
moi je proposerai un article qui s'appelerai : mettez vous à Linux
parce que j'aimerais bien avoir des informations claires por installer mandrake sur mon pc sans supprimer windows ou faire une connerie du style
La connerie c'est d'installer Mandrake OU de supprimer windows ??
-------
|
|
|
|
|
oué dsl je me suis mal exprimer
la connerie aurait été de supprimer la partition de windows en installant Mandrake
n'étant pas un boss de l'informatique c pour cela que je n'installe pas mandrake
|
|
|
|
|
|
un spécial windows 2000 peut-être ?
-------
tout les grands chènes ont un jour été des glands
|
|
|
|
|
harry cover a écrit :
un spécial windows 2000 peut-être ?
C'est vague et vaste...
Et puis Windows 2000 n'est pas "le" système populaire, au même titre que Windows XP...
|
|
|
|
|
Bonjour, que diriez-vous d'écrire un article sur la défragmentation?
Je crois que tous le monde est concerné et intéressé par ce sujet qui nécessite une attention quasi quotidienne
Bien sûr le sujet a déjà été abordé et vous avez parlé du très efficace Diskeeper Lite, mais d'autres questions se posent, par exemple:
Pourquoi lorsque je copie de mon disque dur interne vers un disque dur externe des fichiers (par exemple des gros fichiers image disque fait avec Norton Ghost, ou même des répertoires avec des séries de photos en JPeg), les fichiers qui sont pourtant parfaitement défragmentés au départ arrivent très fragmentés sur le disque externe? (j'utilise SuperCopier).
Merci.
-->Message édité par Guy77 le 24/05/2005 08:58:03<--
|
|
Chat modéré
|
|
|
c'est un problème lié à ton systeme de fichier (nottament Fat32 et NTFS), chez Linux, plus tu utilises ton DD plus il se fragmente, ce qui est très bien
-------
|
|
|
|
|
tekways a écrit :
c'est un problème lié à ton systeme de fichier (nottament Fat32 et NTFS), chez Linux, plus tu utilises ton DD plus il se fragmente, ce qui est très bien
-------
|
|
Chat modéré
|
|
|
|
|
|
voila pourquoi il serait bien que MH publie un article qui permmette a ses lecteurs debutants en informatique de se mettre a Linux sans problemes
|
|
|
|
|
tekways a écrit :
Chez Linux le DD se défragmente à chaque utilisation de celui-ci, à la différence de Windows qui lui, se défragmente.
-->Message édité par Masai Warrior le 25/05/2005 15:05:55<--
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
|
|
Ancien Gratte007 !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Peut-être cette idée à t-elle était proposée avant, mais, moi, je trouverais intéressante l'idée, dans les premiéres pages du mag, de faire figurée une rubrique ordinateur tuning, où les gens qui font du tuning nous présenterait leur création (juste un petit encart, rien de plus...) !!!
-------
Pour ma collection, je cherche des personnes pouvant me donner des piéces d'ordinateur qui ne fonctionnent plus (anciennes ou neuves : cartes mères ; alimentations ; cartes vidéo ; barettes de DDR...) !!!
|
|
|
|
|
gratte007 a écrit :
Peut-être cette idée à t-elle était proposée avant, mais, moi, je trouverais intéressante l'idée, dans les premiéres pages du mag, de faire figurée une rubrique ordinateur tuning, où les gens qui font du tuning nous présenterait leur création (juste un petit encart, rien de plus...) !!!
Jacky Hebdo
|
|
Bon jeu et Have fun
|
|
|
Depuis maintenant quelques jours je poste dans le thread [photos] et il y en a des vraiment magnifiques
de alfarola et ses oiseaux
turrican et ses jardins
EMC2 et ses femmes
patdelabas et maracudja et les antilles
de lonf et ses fleurs
de Eki et ses conseils
se serait bien que la ou les plus belles soit publiées
|
|
|
|
|
Certes, certes, Linux c'est bien (pardon:), c'est très bien, mais moi actuellement je suis sous "Zindoz" et la réponse que tu me donnes (gentillement) tekways ne s'applique pas: je "n'utilise" pas mon disque, je fais une copie "toute bête" d'un gros fichier pas fragmenté, vers un disque dur externe tout neuf et tout fraichement formaté (en NTFS) et lorsque je lance Diskeeper Lite derrière, c'est tout rouge...
-->Message édité par Guy77 le 25/05/2005 18:24:25<--
|
|
statut: quo
|
|
|
suite à ma question dans panne diverses
http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3(...)
et suite à mes differentes recherches sur plusieurs forums il "semblerait" que ne nouveau CD Windows SP2 ne prend pas en charge les lecteurs de disquettes et que Microsoft n'envisage pas de rectification jugeant la chose sans importance étant donné que windows n'a plus besoin de disquette.
une enquete la dessus et votre opinion serait la bienvenue (surtout pour les assembleurs qui ne semblent pas être au courant)
-------
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Mon site
|
|
Je ne suis pas un numéro
|
|
|
momo24 a écrit :
suite à ma question dans panne diverses
http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3(...)
et suite à mes differentes recherches sur plusieurs forums il " semblerait" que ne nouveau CD Windows SP2 ne prend pas en charge les lecteurs de disquettes et que Microsoft n'envisage pas de rectification jugeant la chose sans importance étant donné que windows n'a plus besoin de disquette.
une enquete la dessus et votre opinion serait la bienvenue (surtout pour les assembleurs qui ne semblent pas être au courant)
Répondu dans le topic en question
-------
Bonjour chez vous !
|
|
statut: quo
|
|
|
Septh a écrit :
Répondu dans le topic en question
moi aussi
-------
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Mon site
|
|
|
|
|
|
Moi j'aimerai bien un numéro avec un dossier sur la poursuite d'étude post-bac dans l'informatique (ingénieurie par exemple :-)) voire un classement d'école, pr aider les jeunes komme moi à trouver la bonne voie
|
|
Je ne suis pas un numéro
|
|
|
lolo_the_fripouille a écrit :
Moi j'aimerai bien un numéro avec un dossier sur la poursuite d'étude post-bac dans l'informatique (ingénieurie par exemple :-)) voire un classement d'école, pr aider les jeunes komme moi à trouver la bonne voie
On a un reportage sur les métiers de l'informatique une fois par mois... Sont déjà passés DSI, technicien de maintenance, administrateur réseau, webmaster, analyste programmeur, vendeur...
Et d'autres sont en préparation
-------
Bonjour chez vous !
|
|
Chat modéré
|
|
|
http://www.01net.com/comparatifs2006
Autre chose, bientôt c'est la rentrée, un nouveau comparatif des portable 1€ pour les étudiants est prévu?
-------
|
|
Je ne suis pas un numéro
|
|
|
Heu... Pas prévu, non
Mais l'idée est bonne
Faut juste comparer à l'offre de l'année dernière... Si c'est les mêmes modèles, bof
-->Message édité par Septh le 14/07/2005 11:17:35<--
-------
Bonjour chez vous !
|
|
^^
|
|
|
Septh a écrit :
On a un reportage sur les métiers de l'informatique une fois par mois... Sont déjà passés DSI, technicien de maintenance, administrateur réseau, webmaster, analyste programmeur, vendeur...
Il y a eu webmaster ?
|
|
|
|
|
nicolasdu83 a écrit :
Il y a eu webmaster ?
Septh a écrit :
|
|
^^
|
|