|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
|
|
|
|
Merci de participer
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
Y a t-il déjà eu sur MH un test comparatif de la qualité des CD-R et CD-RW
c po compliqué,faut prendre du verbatim
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
Chasseur de cdi...
|
|
|
je confirme
-------
Marsue, I'm under your spell... ![[:dos2000:5] [:dos2000:5]](/data/globaldata/usmilies/dos2000-5.gif) (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
|
|
|
|
|
dos2000 a écrit :
je confirme :ange:
Et pourquoi ? Tests ? Où sont les tests ? Je veux des tests ?? Des tests ???? Dessss Tessttss ??????
-------
|
|
Chasseur de cdi...
|
|
|
SuperduponD a écrit :
Et pourquoi ? Tests ? Où sont les tests ? Je veux des tests ?? Des tests ???? Dessss Tessttss ??????
j'ai essayé différentes marques ya bien 2 ans, et c'était vraiment les meilleurs (principalement en copie de sauvegarde de cd audio par ex ), alors bon, j'en ai acheté 200 d'un coup ... je n'ai pas encore fini ma jolie réserve :)
je veux bien des testsssssssss actualisés
-------
Marsue, I'm under your spell... ![[:dos2000:5] [:dos2000:5]](/data/globaldata/usmilies/dos2000-5.gif) (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
|
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
lekillerderpg a écrit :
c po compliqué,faut prendre du verbatim
Ouais, moi je fait encore mieux : j'achète du Verbatim en Allemagne : ya pas de taxes
|
|
|
|
|
Dans la série "des tests, on veut des tests", un nouveau test sur les anti-virus (d'un côté les payants, de l'autre les gratuits) serait le bienvenu.
Il me semble que le dernier remonte à plus d'un an (Kaspersky gagnant je crois).
Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis et, avec les cochonneries qui traînent en permanence sur le Net, ça devrait intéresser un maximum de gens de savoir si leur super anti-virus de la mort qui tue se révèle en réalité être une lamentable passoire .
Dans la même série : un nouveau test sur les anti-spywares .
Dans le dernier, c'était PestPatrol le gagnant mais il semble qu'il se soit fait larguer depuis.
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
Kernel__Panic a écrit :
Y a t-il déjà eu sur MH un test comparatif de la qualité des CD-R et CD-RW?
Sinon, ce pourrait être intéressant.
Surtout la compatibilité des dvd -r +r (marque) .... avec les graveurs ....
|
|
Je ne suis pas un numéro
|
|
|
Paulux1 a écrit :
Surtout la compatibilité des dvd -r +r (marque) .... avec les graveurs ....
On l'ai traité en sens inverse : la compatibilité des graveurs avec les marques de médias. Je ne me souviens pas du numéro exact, mais c'est très récent - lors de notre dernier banc d'essai de graveurs de DVD double couche, si je ne dis pas bétises.
Tester les médias vierges eux-mêmes est mission quasi-impossible : trop de références, trop de cas particuliers à gérer...
-------
Bonjour chez vous !
|
|
|
|
|
Mme Yaya a écrit :
Tu as raison Superdupont, ON ARRETE LA AVEC PHOTOSHOP 7.
OK les copines et copains ? sinon effectivement nous allons dévier.
Je préfère CAM 2 PC paru également sur M-H
|
|
|
|
|
|
Et pourquoi ne pas faire un comparatif entre logiciels payants et logiciels open source??
|
|
|
|
|
Lecteurs Mp3 à DD à petits prix...( 250€ c'est déjà bien)
Et pourquoi, les prix qui sont donnés dans MH sont les prix de Surcouf, et pas les prix de montgallet...
Ceux qui ne connaissent pas se découragenr souvent quand ils voient le prix... :o
C'est dommage que ces lecteurs ne fassent pas radio, c'est pour l'instant le seul obstacle qui m'empeche d'en acheter un( ou plutot de commencer à économiser :d)
-------
Allez!!! MONACO!!!
Mon numéro d'inscription: 58 625
Filleul de DavidUl! Parrain de jonathanm...
|
|
Chasseur de cdi...
|
|
|
les prix donnés sont des prix publics ;)
à 90% tjs au-dessus du prix en boutique, donc d'une bonne nouvelle
-------
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
Desfois les produit sont aussi introuvable
|
|
|
|
|
Atchoouuummmm a écrit :
Lecteurs Mp3 à DD à petits prix...( 250€ c'est déjà bien)
Et pourquoi, les prix qui sont donnés dans MH sont les prix de Surcouf, et pas les prix de montgallet...
Ceux qui ne connaissent pas se découragenr souvent quand ils voient le prix... :o
Ce ne sont pas les prix Surcouf, mais en général les prix officiels des constructeurs. Comme Surcouf est cher, ça s'en rapproche.
Il est impossible de prendre les "prix montgallet". Ils changent sans cesse et ne sont accessibles qu'à ceux qui peuvent se déplacer sur Paris, les boutiques de la rue Montgallet ne vendant pas en ligne (et nos lecteurs n'achetant pas forcément en ligne).
Il faut des prix accessibles à tous.
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
|
|
|
|
|
|
Pour en revenir au sujet du topic, un tutoriel pour faire un bouton animé de dimension 88*31 pixel serait le bienvenue.
|
|
|
|
|
Et pourquoi pas quelques petits articles orientés Linux?
Je sais que la rédaction a déjà répondu à ce genre de proposition, que l'intéret de MH était de toucher le plus large public... mais il serait peut-être bien de montrer à ce large public que les versions de Linux proposées désormais sont très abordables, avec une installation pas plus compliquée que celle d'un Windows, avec une interface très comparable à nos bureaux Microsoft et des outils logiciels (bureautique, traitement des images) très bons et intuitifs. Je pense que de petits articles, des pas-à-pas sur l'install ou sur l'utilisation de certains logiciels comme OpenOffice,etc..., de temps en temps permettraient de sensibiliser le public sur la possibilité d'un autre chose que Windows, tout aussi abordable, et surtout gratuit et plus sécurisé. Ce serait comme une vaccination du public à Linux, un petit peu, régulièrement... Qu'en pensez-vous, chers amis? (PS: je ne suis moi-même qu'un tout jeune novice de Linux, et des pas-à-pas me seraient également fort utiles...)
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
|
MH en a recemment parlé de linux
|
|
|
|
|
|
Oh, dans quel numéro? Je suis abonné et l'article m'a probablement échappé... En tous cas, c'est une bonne démarche. Je souhaite que MH continue dans cette lancée. Merci.
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
Enfin il y avait des "interview" de gens qui avait testé linux et ce qu ils en pensait ...
JE vais essayer de le retrouver
|
|
vogue la galère
|
|
|
l'ideal serait d'avoir 2 mh: l'un pour windows et l'autre pour linux et comme ca tlm est content
|
|
|
|
|
MOI323moi a écrit :
Enfin il y avait des "interview" de gens qui avait testé linux et ce qu ils en pensait ...
JE vais essayer de le retrouver
T'es sûr que c'est dans Micro Hebdo ???
[:spock:1]
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
Euh maintenant que tu le dis ...
|
|
|
|
|
MOI323moi a écrit :
Euh maintenant que tu le dis ... :d
Je pense que c'est dans l'OI (Ordinateur individuel)...
Flute, un gros mot... désolé...
|
|
Generation Old boy
|
|
|
spock a écrit :
oui dans le dernier ordinateur individuel .
il y avait deux personnes qui parlait de linux et pourquoi ils avaient opter pour ce systeme d'exploitation.
-------
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien"….
Mes films a moi
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
Donc euh ... je sors ?
|
|
Ne verra pas ses 4 ans :(
|
|
|
Salut à tous ;)
Un sujet au combien délicat à traiter serait celui de la qualité des différents services Après-Vente des revendeur-constructeurs de portables en France.
@+
-------
Kaufen - Verkaufen : A bas les monopoles, vive la concurrence
Yé né fé pas partie de l'équipe Rocco MD  !
|
|
|
|
|
spock a écrit :
Je l'avais vu dans micro hebdo.
|
|
|
|
|
dbland a écrit :
Je l'avais vu dans micro hebdo.
Tu dois confondre... c'est bien dans l'Oi 167 (Décembre 2004), page 108 : "Ils ont osé Linux - Un pingouin dans le moteur"
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
Oui c ca je m en souviens :)
Quoi je ressort ?
|
|
|
|
|
spock a écrit :
:non: Tu dois confondre... c'est bien dans l'Oi 167 (Décembre 2004), page 108 : "Ils ont osé Linux - Un pingouin dans le moteur"
Ce n'est pas un numero récent de micro hebdo. C'est un ancien.
|
|
|
|
|
Peut être un articulet sur l'option "booster" de Mamadoo ?
J'ai découvert par hasard (en épluchant les cd de connexion pour un copain débutant) que les abonnés aux "intégrales fidélité" RTC, ce qui est mon cas, y ont droit gratos. Avant, c'était +3€/mois.
Il faut télécharger un petit log (800 Ko). Pas d'info mail de Mamadoo pour moi, mais Fabrice31 me dit le contraire donc ?
Mon expérience depuis 8 jours est que vrai, ça augmente bien la vitesse de chargement des pages (très sensible sur Google-images).
Mais j'ai de très nombreuses erreurs (Url pas trouvés) qui m'obligent à cliquer sur "actualiser", d'où perte de temps.
Ca fonctionne comment, et pourquoi, ce truc la ?
Enfin, il n'y a certainement pas que Momo24 et moi, qui ne peuvent avoir l'ADSL ...
|
|
statut: quo
|
|
|
bonjour
Securité, arnaque, et internet
J'aimerai bien un article sur"kiosque Micro" et PCjeux
Je viens de me faire avoir comme un "bleu". enfin je pense que d'autres se feraient avoir aussi. Je suis allé sur un site (NON CLASSE X) à la recherche d'images amusantes. Et bien sur on m'a demandé pour voir les images d'accepter l' "activx" necessaire. Ce que j'ai fait et c'est après m'être deconnecté que je me suis aperçu que j'avais une nouvelle icone sur mon bureau et qu'après recherche il servait à se connecter sur Internet mais à un tarif bien plu cher. Lorsque j'ai fait l'opération rien ne m'a indiqué que je changeais de FAI. C'est de l'arnaque. J'ai consulté aussitot ma facture téléphonique j'ai pu constaté une surfacturation concernant ce N°.
merci
un petit mot dans le forum sous la rubrique "questions techniques diverses" et "les réponses aux questions les plus frequentes" serait le bienvenu
-------
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Mon site
|
|
|
|
|
Ca serait bien un article en plus sur les macs et linux
car c'est pas pc hebdo!
-------
Il y a deux types d'administrateurs :
- celui qui a fait une grosse connerie sous root
- et celui qui va en faire une.
|
|
|
|
|
Ik12 a écrit :
Ca serait bien un article en plus sur les macs et linux
car c'est pas pc hebdo! :D
ouais. Avec un article aussi sur quel annuaire referencer le site d'une association.
|
|
|
|
|
dbland a écrit :
ouais. Avec un article aussi sur quel annuaire referencer le site d'une association. :hello:
MH 346 p. 60
-------
|
|
|
|
|
Masai Warrior a écrit :
MH 346 p. 60
:)
Je l'ai vu. Je connaissais déjà. L'article ne m'a rien appris de nouveau.
|
|
|
|
|
|
Il a sans doute appris des choses à plein de gens
-------
|
|
|
|
|
|
J'aimerais bien voir un test sur les différents FAI qui propose le Triplay (la qualité du téléphone, de la télévision...)
|
|
|
|
|
franck91 a écrit :
J'aimerais bien voir un test sur les différents FAI qui propose le Triplay (la qualité du téléphone, de la télévision...)
C'est impossible à réaliser
Je connais des xxxxnautes chez qui tout fonctionne bien, d'autres chez qui c'est bof et à#_è-((è"( et d'autres qui en rêvent
On fait comment ? A moins d'écrire n'importe quoi
-------
|
|
1
2
3
4
|