|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
|
|
|
|
|
J'aimerais bien aussi. Je crois que ça a d'ailleurs été fait (Cf. MH n°445)
|
|
|
|
|
pim a écrit :
Bonsoir,
Un dossier sur Netvibes et ses diverses utilisation, et les flux RSS, pourrait être intéressant. Mon avis est-il partagé par d'autres lecteurs de MH?
Ginger, le successeur de Netvibes !
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
|
|
|
Ou plus ou moins de Coriander.
J'espère quand même que vous avez réussi à avoir un accès à la Beta et que vous n'allez pas attendre qu'il soit déployé publiquement pour en faire un article.
|
|
Dans les oranges
|
|
|
superdupond a écrit :
Ginger, le successeur de Netvibes !
Sans méchanceté, s'il est aussi inutile que son prédécesseur: OSEF!
Ceci est un avis perso que tout le monde ne partage forcément pas bien sûr donc pas besoin de le dire, je le comprends. Merci.
-->Message édité par User Name le 26/02/2008 11:34:03<--
-------
Micmics contenant un article sur les navigateurs -> Bûcher!
Micmics contenant des comparatifs intéressants qu'on ne voit qu'une fois tous les 2 ans -> Bibliothèque.
>>NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI!<<
|
|
|
|
|
Moi j'aimerai bien un vrai test des tablettes graphiques. En effet, Wacom est très réputé dans ce domaine. Dès que l'on cherche des infos sur le net, tous le monde conseil wacom. Pourtant, les tablettes concurrente comme Trust ou Aiptek sont sur le papier techniquement plus intéréssante mais aussi beaucoup moins cher.Les tablettes Wacom sont-elles donc vraiment si bien?
Je propose donc un vrai comparatif des tablettes à moins de 200 € afin de connaître leurs qualités, défauts et usages.
|
|
J'ai une 8800 GTX dispo !
|
|
|
Un truc tout bête : comparatif sur les microcasques .
Une vrai misére quand on en cherche un bon .
-->Message édité par Turrican le 26/02/2008 21:24:51<--
|
|
|
|
|
|
bonjour !!ce que j'aimerais dans M.H.c'est que les logiciels gratuits recommandés soient complétés avec les tutoriels ou leur référence sinon c'est la galère pour le néophyte!A + nono
|
|
Dans les oranges
|
|
|
Turrican a écrit :
Un truc tout bête : comparatif sur les microcasques .
Une vrai misére quand on en cherche un bon .
Ah oui, ça me rappelle...
A quand remonte le dernier comparatif de téléphones pour VoIP/Skype?
Ce serait bien, je parle des DECT Phone, c'est-à-dire ceux qu'on branche au PC en USB pour discuter avec, pas ceux qui se connectent directement au Wifi de la box ou du routeur, ceux-là ne servent à rien à cause des interférences et de la qualité du signal résultante.
Je pense m'en acheter un prochainement, parce que le mien qui est de marque Noblesse (disponible uniquement chez Rue Du Commerce) fonctionne très bien chez mon oncle sous Windows XP mais très mal chez moi sous Windows Vista.
Alors?
-->Message édité par User Name le 28/02/2008 13:51:29<--
-------
Micmics contenant des comparatifs intéressants qu'on ne voit qu'une fois tous les 2 ans -> Bibliothèque.
|
|
statut: quo
|
|
|
un article sur ce sujet
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/debats/(...)
-------
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Mon site
|
|
Dans les oranges
|
|
|
Hé les enfants!
Un tableau comme celui que vous avez fait pour tous les processeurs mais pour les cartes graphiques d'actualité (nVidia GeForce 80xx, ATI HD Radeon 3xxx et les GX2 des deux constructeurs).
Quant à votre dossier Toute la musique que j'aime sur Internet, vous aviez parlé de Deezer dans le numéro précédent, donc il ne sert à rien!
Evitez quand même de vous répéter, surtout dans deux numéros consécutifs!
</coup de gueule>
-------
|
|
|
|
|
User Name a écrit :
Hé les enfants!
Un tableau comme celui que vous avez fait pour tous les processeurs mais pour les cartes graphiques d'actualité (nVidia GeForce 80xx, ATI HD Radeon 3xxx et les GX2 des deux constructeurs).
Quant à votre dossier Toute la musique que j'aime sur Internet, vous aviez parlé de Deezer dans le numéro précédent, donc il ne sert à rien!
</coup de gueule>
Y en a d'autres : lastfm
-------
|
|
|
|
|
User Name a écrit :
Hé les enfants!
...
</coup de gueule>
superdupond a écrit :
Bsr,
Heu... Ben moé, j'ôvais même pô remarqué çô
A+
-->Message édité par latrop le 05/03/2008 23:38:15<--
-------
Desiderata :
Va paisiblement ton chemin à travers le bruit et la hâte.
Et souviens-toi que le silence est paix.
|
|
|
|
|
superdupond a écrit :
J'ai survolé l'avant-dernier article sur Deezer (dans le 515 donc) et je ne crois pas avoir vu mentionnée la possibilité de mettre des playlists Deezer sur des forums, sites et blogs... Le lectorat de MH n'est pas composé de ces catégories là ? Dommage car c'est une option très sympa de Deezer.
-->Message édité par Labbaipierre le 06/03/2008 20:58:06<--
|
|
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
J'ai survolé l'avant-dernier article sur Deezer (dans le 515 donc) et je ne crois pas avoir vu mentionnée la possibilité de mettre des playlists Deezer sur des forums, sites et blogs... Le lectorat de MH n'est pas composé de ces catégories là ? Dommage car c'est une option très sympa de Deezer.
Quelle altitude ? A moins de 10000, ça ne vaut rien
-------
|
|
|
|
|
|
Et ça donne quoi sans altimètre ?
|
|
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Et ça donne quoi sans altimètre ?
Tu nous fais une démo ?
-------
|
|
Dans les oranges
|
|
|
superdupond a écrit :
Tu nous fais une démo ?
</Je sors>
-------
|
|
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Si si, j'évoquais ça dans l'article, mais ça été coupé au montage
C'est vrai que c'est une possibilité intéressante mais elle s'adresse à des utilisateurs déjà familiers du web des blogs, & co. L'article en question à surtout pour but de présenter le service à ceux qui ne connaissent pas du tout.
PS: si les widgets à mettre sur son site sont assez réussis, celui pour la barre Vista n'est vraiment pas terrible.
-------
Tant qu'il y aura de l'argent, il n'y en aura jamais assez pour tout le monde
|
|
|
|
|
Pourtant je suis sûr que pas mal de lecteurs possèdent un blog ou fréquentent des forums.
|
|
Dans les oranges
|
|
|
Ca ne justifie toujours pas pourquoi on a le même dossier dans deux numéros consécutifs!
C'est oublié mais SVP à ne pas recommencer!
Rendez vous plus utiles avec un comparatif de cartes graphiques haut de gamme, tiens (les nVidia 88xx et les ATI Radeon HD 3xxx).
-->Message édité par User Name le 08/03/2008 12:42:10<--
-------
|
|
|
|
|
User Name a écrit :
Hé les enfants!
</coup de gueule>
Idem pour le dossier sur VoD sur internet (j'ai pas le numero sous la main) mais dans le dernier MH vous parlez d'un moyen pour regarder la télé pour les abonnés de free et neuf, déja pourquoi ne pas l'avoir tairé dans le 'gros" dossier? et ceux qui sont pas abonnés a free ou neuf (comme moi) ou est l'interet d'un tel article ??
@+
|
|
|
|
|
DoomsD4Y a écrit :
Idem pour le dossier sur VoD sur internet (j'ai pas le numero sous la main) mais dans le dernier MH vous parlez d'un moyen pour regarder la télé pour les abonnés de free et neuf, déja pourquoi ne pas l'avoir tairé dans le 'gros" dossier? et ceux qui sont pas abonnés a free ou neuf (comme moi) ou est l'interet d'un tel article  ??
@+
L'utilitaire en question fonctionne aussi sans être abonné à Free ou à Neuf (ya un bug dans l'article )
Et on en a parlé dans le "gros" dossier qq numéros avant mais pas sous forme d'un pratique.
-------
|
|
Dans les oranges
|
|
|
J'aimerais bien que les ingénieurs de Micro Hebdo testent les cartes graphiques de nouvelle génération, c'est-à-dire les Dual GPU (les double coeur des cartes graphiques).
C'est pour bientôt?
-->Message édité par User Name le 03/04/2008 14:11:28<--
-------
|
|
|
|
|
Bonjour
Dans un récent numéro de MH vous proposez de télécharger un logiciel gratuit "Xnview" qui peut afficher environ 400 formats.
Comme je reçois souvent avec mes courriels des pièces jointes que je n'arrive pas à ouvrir j'ai téléchargé ce logiciel, mais pour le non initié que je suis le fonctionnement est compliqué, et pour tout dire je n'ai pas su m'en servir.
Je vous propose donc égoïstement de faire un article ou un tuto sur ce logiciel qui propose de nombreuses fonctions.
Si un tuto existe déjà merci de m'indiquez où le trouver mes recherches ont été négatives.
D'avance merci.
|
|
|
|
|
|
|
kimono34 a écrit :
Si un tuto existe déjà merci de m'indiquez où le trouver mes recherches ont été négatives.
D'avance merci.
Sur le site même de XnView, un certain nombre de tutos y sont répertoriés au 4ème post :
http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?t=3731&sid=bbbc5b9b1dcd2999cfbc(...)
|
|
|
|
|
A quand un nouveau test sur les derniers GPS... en plus à la proche des vacances ça peut-être utile
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
|
|
|
|
|
Bonjour et grand merci à hérisson 41 et zébretoujours pour leur réponse rapide avec des liens vers des tutos de Xnviev.
J'ai la réponse à toutes mes questions, encore merci.
|
|
|
|
|
franck91 a écrit :
A quand un nouveau test sur les derniers GPS... en plus à la proche des vacances ça peut-être utile
Bonjour,
Oui, excellente idée Franck, justement, il me faut en acheter un, vais attendre le prochain comparatif !
A ce propos, j'ai regardé les anciens comparatifs GPS, ça se démode vite !
La nouvelle génération devrait être plus performante
Merci.
A+
-------
Desiderata :
|
|
|
|
|
latrop a écrit :
Bonjour,
Oui, excellente idée Franck, justement, il me faut en acheter un, vais attendre le prochain comparatif !
A ce propos, j'ai regardé les anciens comparatifs GPS, ça se démode vite !
La nouvelle génération devrait être plus performante
Merci.
A+
Oui, c'est vrai. J'espère que dans le prochain comparatif, ils testeront le GPS d'Airis, le T940
-->Message édité par franck91 le 27/04/2008 16:39:01<--
-------
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
|
|
|
|
|
kimono34 a écrit :
:hello:
Bonjour et grand merci à hérisson 41 et zébretoujours pour leur réponse rapide avec des liens vers des tutos de Xnviev.
J'ai la réponse à toutes mes questions, encore merci.
De rien !
Zèbretoujours
|
|
|
|
|
franck91 a écrit :
Oui, c'est vrai. J'espère que dans le prochain comparatif, ils testeront le GPS d'Airis, le T940
...
Oui, et ce T940 qu'à-t-il de particulier ?
A+
-------
Desiderata :
|
|
|
|
|
C'est juste que le dernier test des GPS que j'ai regardé pour choisir lequel acheter était le Airis T920 et il était placé en 1er position.
Et j'avais lu beaucoup de bonne chose sur ce GPS... depuis Airis (marque Espagnol) a sorti des nouveaux GPS dont le T940 (car il y aussi le T930), il dispose d'un processeur plus puissant (400 mhz au lieu de 300 mhz), Windows CE 5.0 au lieu de Windows CE 4.2, une mémoire embarqué de 512 Mo (contre 64 Mo) et enfin une plus grande légèreté (110g contre 180g) [par rapport au T920].
Il a un grand écran 16/9ème de 4,3 pouces (11 cm).
De plus il a changé de navigateur, il n'utilise plus Route66 mais iGo.
Pressé de voir les avis des ingénieurs du Labo Groupe Tests
-->Message édité par franck91 le 27/04/2008 21:45:50<--
-------
|
|
Dans les oranges
|
|
|
(Encore) une petite critique du genre d'articles que vous publiez.
Déjà les webcams je ne sais pas si ça intéresse plus de 2% des lecteurs de Micro Hebdo, mais bon je n'insiste pas dessus n'étant pas sûr de ce que je dis...
Mais par exemple pour la une de votre prochain numéro sur "Comment jongler avec les formats vidéo", je peux résumer votre une avant qu'elle ne parraisse en 3 lignes:
"Téléchargez K-Lite Codec Pack pour lire tous les formats sur votre PC. Pour les convertir, vous pouvez utiliser le logiciel SUPER, même si c'est une usine à gaz. Et enfin pour les caméscopes, vous avec Windows Movie Maker préinstallé (appelé DVD Maker sous Vista).
Voilà, pas besoin de gaspiller 4 précieuses pages et une une pour si peu, l'économie de papier, c'est bien aussi.
Et celui sur les gadgets en 2 lignes:
"Pour Vista vous pouvez chercher dans Google, y a plein de sites qui en distribuent des gratuits, sinon pour XP vous avez Konfabulator... pardon! Yahoo! Widget Engine" (je les connais par coeur maintenant!).
Voilà ces deux articles ne font pas une page, pourquoi pas par exemple lire les suggestions de ce topic qui regorgent d'idées intéressantes?
Votre "déchiffrage d'étiquettes pour s'acheter un PC" n'était pas mal, par exemple, c'était une idée originale et surtout authentique.
-->Message édité par User Name le 27/04/2008 22:50:56<--
-------
|
|
|
|
|
franck91 a écrit :
C'est juste que le dernier test des GPS que j'ai regardé pour choisir lequel acheter était le Airis T920 et il était placé en 1er position.
Et j'avais lu beaucoup de bonne chose sur ce GPS... depuis Airis (marque Espagnol) a sorti des nouveaux GPS dont le T940 (car il y aussi le T930), il dispose d'un processeur plus puissant (400 mhz au lieu de 300 mhz), Windows CE 5.0 au lieu de Windows CE 4.2, une mémoire embarqué de 512 Mo (contre 64 Mo) et enfin une plus grande légèreté (110g contre 180g) [par rapport au T920].
Il a un grand écran 16/9ème de 4,3 pouces (11 cm).
De plus il a changé de navigateur, il n'utilise plus Route66 mais iGo.
Pressé de voir les avis des ingénieurs du Labo Groupe Tests
...
Ok merci.
Et avec le T940, les bases de données ? Gratuites ?
Fait-il radars fixes, mobiles et traffic ?
Ceci pour la modique sommme de ?
Merci.
A+
-->Message édité par latrop le 28/04/2008 00:07:44<--
-------
Desiderata :
|
|
|
|