LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
196 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - .. - 21
ou aller à la page
 page suivante

Sujets que vous voudriez voir traîtés par MH

Tuxos le 18 septembre 2006 à 13h31
J'ai souri quand j'ai lu certains commentaires du modérateur : MH orienté Windows parce que 99% des lecteurs sont sous Windows.
Oui mais combien sont demandeurs de connaitre autre chose?
Ca ferait peut être vendre plus d'exemplaires?
C'est toujours dommage de rater un créneau, voir le dernier PC expert qui a fait sa une sur Kubuntu...
Bon c'est vrai, s'il y a moins de windows, il y aura moins à dire sur les virus, les spywares et autres gateries que subissent les usagers de l'OS de Redmond.
Quand a Vista, les articles sont "gentillés" personne ne parle de l'implantation des DRM et de l'ex-TCPA. Même pas un article sur la nouvelle licence OEM MS et son SLP avec les enjeux que celà représente.
Bon ça peut se comprendre de ne pas facher un gros et généreux annonceur....mais la liberté de la presse y perd sa crédibilité et ses lecteurs.
-------
Membre de www.april.org
User Name le 18 septembre 2006 à 16h18
Moi j'aimerais bien qu'on parle de la version Mandriva...
-------
Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais. :)
Augure le 08 décembre 2006 à 15h57
A mon avis certains se trompent quand ils achètent leur magazine. C'est comme s'ils achetaient du chocolat et se plaignaient que l'emballage contienne du chocolat et non du nougât...

A part cela
Après présenté IE 7 puis Firefox 2 pourquoi ne pas avoir présenté Opera et ses fonctionnalité (client bt, irc...) son moteur de rendu...?
-------
Comprendre, c'est devenir égal
Annie777 le 08 décembre 2006 à 20h22
:bn: j'aimerais bien un comparatif des lecteurs MP3 sous forme de clé USB. Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu dans la revue. ça me serait bien utile pour me décider car je n'y connais pas grand-chose. :bien:
-------
"Mais ce que je suis, je le suis par la grâce de Dieu"
Annie
http://annie.pierre.googlepages.com/home
la bulle le 10 décembre 2006 à 15h36
bonsoir
quelqu'un pourrait il mexpliquer a quoi corespond ceci: (0x4ebc5846 la memoire et written)
-------
tous etre humain a besoin de l'étincelle de l'autre, ou de son déclic
Jerem722 le 10 décembre 2006 à 15h45
Je ne sais pas si l'idée à était proposé ou pas mais ce serait vraiment bien un n° sur Windows Vista avant sa sortie, pour vraiment voir ce qu'il y a de plus, les petites astuces et tout :D
User Name le 10 décembre 2006 à 18h00
Un comparatif de PDA sous Windows Mobile, ce serait chouette!
-------
Ma configuration.
zerocool2003 le 10 décembre 2006 à 18h06
bonjour
j aimerais bien un test sur les processeurs pour portable core2duo T5XXX T7XXX contre Turion TL XX
merci.
-------
Je ponce, donc j essuie.
User Name le 10 décembre 2006 à 18h30
Ah oui, j'ai été bete d'oublier:
Un comparatif des sites de magazins high-tech en ligne style Surcouf, Fnac.com, RueDuCommerce, LDLC, Cdiscount, Grosbill...etc. avec une mention attribuée a chacun sur les criteres comme: Délai de livraison, taux de litiges (en se basant sur l'expérience des lecteurs), si le magazin assume bien ses responsabilités envers ses clients, la qualité du SAV, l'honneteté du magazin...etc.
...ce serait bien aussi! :D

:edit Sinon, plus intéressant encore, un comparatif... de comparateurs de prix comme MonsieurPrix, PriceRunner...etc. sur lequel est le plus pertinent, lequel recense le plus de sites...etc.
-->Message édité par User Name le 10/12/2006 18:31:43<--
-------
Ma configuration.
Masai Warrior le 10 décembre 2006 à 19h34
Jerem722 a écrit :
Je ne sais pas si l'idée à était proposé ou pas mais ce serait vraiment bien un n° sur Windows Vista avant sa sortie, pour vraiment voir ce qu'il y a de plus, les petites astuces et tout :D

Et le 446 c'était quoi qu'il y avait dedans?
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
superdupond le 10 décembre 2006 à 20h22
Masai Warrior a écrit :

Et qu'y avait-il dans le n°446 ? [:library:1]

-------
Le futur n'est toujours pas passé
Bibin le 12 décembre 2006 à 23h44
à l'attention de Mme Yaya: l'idée est bonne mais Microhebdo avait déjà consacré plusieurs pages pour expliquer en détail comment faire un diaporama ( voir M.H 394). Par la même occasion j'aimerai bien que Microhebdo nous montre comment graver un diaporama Photorecit3 expliqué dans MH 394(.wmv) sans être obligé de convertir le format (ce qui détériore la qualité de l'image et le son), un logiciel comme Sonic pour windows photorecit3, mais gratuit.Bibin
User Name le 15 décembre 2006 à 21h23
C'est quoi les petits < inclued picture > a coté des messages?
J'ai cliqué sur celui a coté du premier message de ce topic et on m'a dit que mon "vote" a bien été pris en compte...
Quel vote? :??:
-------
Ma configuration.
vercasand le 17 décembre 2006 à 15h18
Bonjour,

J'aimerais bien un comparatif sur les graveurs dvd lightscribe et le mode d'emploi

Merci
-------
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
hoplite7 le 17 décembre 2006 à 18h09
Bonjour,

J'aimerais deux choses qui, pour tous les non professionnels dont je suis, constituerait le fin du fin de la maîtrise de la micro informatique:

1°) un répertoire des numéros d'erreurs avec leur signification et le remède approprié, çà doit bien exister, mais pourquoi est-ce secret? :??:

2°) la liste des logiciels qui démarrent en même temps que windows, et l'explication de leur utilité, en clair, ou de leur inutilité, en clair aussi. Si vous n'avez pas cette liste, je peux vous fournir la mienne evec CTRL ALT SUPPR, çà marche à tous les coups. :salut:

Merci :jap:
-------
Les pires sont ceux qui croient être cool en massacrant la langue française alors qu'ils ne sont que fatigants.
jara le 26 décembre 2006 à 18h37
Moi,1°)j'aimerais qu'on m'explique avec soin et profondeur comment mettre sur DVD lisibles au salon mes cassettes VHS.
2°)peut-on prsonnaliser ses mails?Comment y introduire une image par exemple.
-------
JJR
Augure le 26 décembre 2006 à 21h08
Masai Warrior a écrit :

Ouais mais vous répondiez pas à toutes les questions. Par exemple, vous n'avez pas écrit un mot à propos des vesions 64 bits, comment elle seront disponbles...
-------
Comprendre, c'est devenir égal
User Name le 26 décembre 2006 à 21h08
jara a écrit :
Moi,1°)j'aimerais qu'on m'explique avec soin et profondeur comment mettre sur DVD lisibles au salon mes cassettes VHS.
2°)peut-on prsonnaliser ses mails?Comment y introduire une image par exemple.

1) Un petit tour a la fnac :jap:
-------
Ma configuration.
momo24 le 14 janvier 2007 à 08h36
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/debats/(...)
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
Neptune99 le 19 janvier 2007 à 15h55
:hello: J'aimerais savoir d'où vient le matériel que vous testez lorsque vous faites des comparatifs.

Vous est-il fourni à votre demande par les constructeurs, ou bien l'empruntez-vous "en aveugle" à un revendeur ?

Merci !
Masai Warrior le 19 janvier 2007 à 16h32
Neptune99 a écrit :
:hello: J'aimerais savoir d'où vient le matériel que vous testez lorsque vous faites des comparatifs.

Vous est-il fourni à votre demande par les constructeurs, ou bien l'empruntez-vous "en aveugle" à un revendeur ?

Merci !

- Prêté par les constructeurs
Quand ils ne veulent ou ne peuvent pas, on essaye de se le faire prêter par un revendeur, ou on l'achète !
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
Neptune99 le 19 janvier 2007 à 16h52
:jap: Merci MW pour la réponse.

Mais comment pouvez vous être certains que le produit qu'on vous prête est bien conforme à ce que le client lambda va trouver chez son revendeur ?

Je pense aux batteries d'onduleurs, aux dalles d'écrans etc, tous les trucs de même apparence qui ne sont identifiés que par ce qu'il y a écrit dessus !

(J'étais commercial dans la grande distrib, et l'échantillon que nous fournissions pour référencement à la Centrale d'achat du client n'était pas le "plus mauvais" de la chaîne de production ... [:fabb57:1] )
Turrican le 21 janvier 2007 à 11h42

Moi je suis interessé par un test sur " les tablettes graphiques "

C'est un achat que j'ai en prévision mais apres recherche sur le net c'est pas évident de se faire une idée .

:salut:
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
superdupond le 21 janvier 2007 à 13h10
Turrican a écrit :

Moi je suis interessé par un test sur " les tablettes graphiques "

C'est un achat que j'ai en prévision mais apres recherche sur le net c'est pas évident de se faire une idée .

Wacom, y a pas mieux ;)
-------
Septh le 21 janvier 2007 à 13h11
Surtout, y'a pas grand chose d'autre :t

(enfin, mais grand chose qui vaille la peine d'être mentionné :d )

-->Message édité par Septh le 21/01/2007 13:12:34<--
-------
Bonjour chez vous !
eagle 4 le 21 janvier 2007 à 13h41
Neptune99 a écrit :
:jap: Merci MW pour la réponse.

Mais comment pouvez vous être certains que le produit qu'on vous prête est bien conforme à ce que le client lambda va trouver chez son revendeur ?
Je pense aux batteries d'onduleurs, aux dalles d'écrans etc, tous les trucs de même apparence qui ne sont identifiés que par ce qu'il y a écrit dessus !

(J'étais commercial dans la grande distrib, et l'échantillon que nous fournissions pour référencement à la Centrale d'achat du client n'était pas le "plus mauvais" de la chaîne de production ... [:fabb57:1] )

Ca c'est une bonne question !! :o

C'est pour celà, entre autre, que EuroNCAP achète tous ses voitures chez les cons et de façon anonyme. :wi:
-------
Mohican jamais devant, toujours vivant !! ;)
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif !!!
Turrican le 21 janvier 2007 à 13h47
superdupond a écrit :

Wacom, y a pas mieux ;)

:jap:
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
User Name le 21 janvier 2007 à 21h45
J'attends le comparatif de Pocket PC sous Windows Mobile, une idée de ce qui pourrait etre sur le banc d'essai:
QTek 9100, QTeK HTC TyTN, Blackberry, iMate K-Jam, Palm Treo, HP iPAQ... etc.

:edit Sinon, bravo pour le comparatif des disques durs de poche, une tres bonne idée, celui des kits clavier/souris sans fil aussi... :^^:
A quand le prochain comparatif des routeurs Wifi, des imprimantes multifonction et des webcams?
Pour montrer ma gratitude, je viens de m'abonner a Micro Hebdo (mais ca ne veut pas dire que je suis nouveau lecteur, loin de la)... :super:
-->Message édité par User Name le 21/01/2007 21:49:02<--
-------
Ma configuration.
pim le 22 janvier 2007 à 23h33
Pourquoi pas un article relativement détaillé sur les compressions, décompressions; bref sur les usages des zip, 7-zip et autres ?
lepiaf le 28 janvier 2007 à 23h14
un peu de propagange pour le calcul distribué ? comme folding@home ? ou autre projet ?, MH pourrait monter sa team
Discret1 le 31 janvier 2007 à 22h46
Bonsir,

Dans le numéro du jour vous installez WINDOWS sur un MAC/Intel .Pourquoi pas un triple démarrage WIN/OS X/LINUX?
Je serais moi aussi intéressé par des pages Linux ,de même que vous l'avez fait pour Vista....Car je ne pense pas passer sous Vista un jour ,alors que j'ai du Linux qui tourne en alternative .
D'ailleurs il est fort probable que je stoppe mon abonnement lorsque vous parlerez trop a mon gout de Vista .Déja sous Win ,je n'ai que des logiciels gratuits ou Open source
steph66 le 03 février 2007 à 11h14
Un récapitulatif des meilleurs jeux, progammes et matériels qui tournent sur des PC déjà anciens(genre 1.2 Mhz et Geforce 2 mx 400).
Parce ce que les configs requises pour ce qui sort maintenant sont parfois très musclées et y'en a marre d'etre poussé a acheter toujours plus puissant alors qu'on a du matos qui fonctionne tres bien.
Salut à tous
pouta63 le 13 février 2007 à 13h32
franck91 a écrit :
J'aimerais bien voir un test sur les différents FAI qui propose le Triplay (la qualité du téléphone, de la télévision...)

superdupond a écrit :

C'est impossible à réaliser
Je connais des xxxxnautes chez qui tout fonctionne bien, d'autres chez qui c'est bof et à#_è-((è"( et d'autres qui en rêvent

On fait comment ? A moins d'écrire n'importe quoi

:whistle: juste un clin d'oeil :whistle:

< inclued picture >

-->Message édité par pouta63 le 13/02/2007 13:37:25<--
piR² le 13 février 2007 à 18h15
Bonjour,

Je trouve votre mag très intéressant et d'ailleurs j'y suis abonné mais il y a juste quelque chose de dommage. Quand vous donnez vos astuces "pour utilisateur confirmé", n'est-ce pas un peu fort? Je trouve ces conseil un peu trop faciles pour être appelés ainsi et j'aimerais des conseils pour vrai utilisateurs confirmés!

Sinon bravo pour cet hebdo qui m'apprends plein de choses.

ps: pourriez vous faire un test entre les différents ordinateurs portables bons marché?
-------
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...
superdupond le 14 février 2007 à 00h47
piR² a écrit :
Bonjour,

Je trouve votre mag très intéressant et d'ailleurs j'y suis abonné mais il y a juste quelque chose de dommage. Quand vous donnez vos astuces "pour utilisateur confirmé", n'est-ce pas un peu fort? Je trouve ces conseil un peu trop faciles pour être appelés ainsi et j'aimerais des conseils pour vrai utilisateurs confirmés!

Sinon bravo pour cet hebdo qui m'apprends plein de choses.

ps: pourriez vous faire un test entre les différents ordinateurs portables bons marché?

:hello: Tu as raison. Le logo "Pour utilisateur confirmé" est un peu fort et pour tout dire inutile la plupart du temps.
C'est noté :jap:

-------
momo24 le 19 février 2007 à 11h37
Je ne me rappelle plus si vous en avez parlé
mais un lien très interessant, qui peut rendre beaucoup de services et qui permet de se passer de certains logiciels de conversion
http://media-convert.com/convertir/
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
emcdeux le 20 février 2007 à 01h52

Vu que j'ai la mémoire à court terme qui ne dure pas plus de 10 Mn je ne sais plus si MH à parler des cadres numeriques ... ET DU POURQUOI ILS S OBSTINENT A NE PAS VOULOIR AFFICHER DES PHOTOS SORTANT DE PHOTOSHOP ????? ( oui je cris parce que ça fais 4 heures que j'essaye en vain :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: et que je suis à bout )
ici emcdeux ... à bout les studios :nonono:
-------
J'aimerai bien aller dans le futur pour voir le passé qui m'attends.
User Name le 20 février 2007 à 15h57
momo24 a écrit :
Je ne me rappelle plus si vous en avez parlé
mais un lien très interessant, qui peut rendre beaucoup de services et qui permet de se passer de certains logiciels de conversion
http://media-convert.com/convertir/

Ils en ont déja parlé il y a a peu pres 2 mois je pense!
-------
Ma configuration.
User Name le 20 février 2007 à 15h59
Un comparatif de... comparateurs de prix dans la rubrique Internet; par exemple celui de Clubic,MonsieurPrix, PriceRunner, Buy-Central... etc.
-------
Ma configuration.
fabdu67 le 24 février 2007 à 18h49
salut :??: le sujet que j'aimerais qu'on parle sur MH serais sur le décalage entre le son et l'image ,une fois un dvd graver pour le voir sur la TV . Et non sur lordi ou l'on peut rectifier ce problème avec VIRTUALDUB
Voilà :non:
page précédente  1 - .. - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - .. - 21
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.