01net    Web

Actuellement en ligne : 120 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Labbaipierre, DualBoot  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Micro Hebdo et vous
> Sujets que vous voudriez voir traîtés par MH
Aller à :
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20       >
Masai Warrior

Statut :  Modérateur
  :-)
  Posté le 28/05/2006 20:31:13       ?   @    
Voter pour ce message
raid shadow a écrit :
Et celle d'avant? Elle reste sans réponse... :pfff:

Ben sincèrement, un comparatif entier pour ces trucs qui n'ont qu'une simple petite fonction qui ne sert pas à tout le monde et n'est pas fondamentale... :chepa:
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
raid shadow
  The Stealth of the War
  Posté le 29/05/2006 11:02:36       ?   @    
Voter pour ce message
Hmmm, certes, mais les utilisateur de MSN Messenger sont tres nombreux! Ils cherchent presque tous un moyen de découvrir qui les bloque, et tres tres peu d'entre eux connaissent un moyen vraiment efficace. Y consacrer une petite section Logiciels, ce n'est quand meme pas trop vous demander, sauf si si!
-------
Ca ne s' arrange jamais du premier coup avec moi! ;)
elbossoso
  Détresse dans mes yeux...
  Posté le 29/05/2006 14:52:20       ?   @    
Voter pour ce message
raid shadow a écrit :
Hmmm, certes, mais les utilisateur de MSN Messenger sont tres nombreux! Ils cherchent presque tous un moyen de découvrir qui les bloque

hummmmmmmmmm j'ai pas trop envie que les gens sâchent si je les ai bloqués et j'ai pas non plu envi de savoir qui m'a bloqué, y'a rien de mieux pour créer des conflits ce genre de truc :)
-------
[:elbossoso:5] Seul face au monde, seul devant soi, d'autant plus seul que je n'y sois pas [:elbossoso:5]

Filleul de Lionette :bisou:
raid shadow
  The Stealth of the War
  Posté le 01/06/2006 10:41:35       ?   @    
Voter pour ce message
elbossoso a écrit :
hummmmmmmmmm j'ai pas trop envie que les gens sâchent si je les ai bloqués et j'ai pas non plu envi de savoir qui m'a bloqué, y'a rien de mieux pour créer des conflits ce genre de truc :)

[:45phh:1] Mouais, t'as raison, dans le fond ce n'est pas tres faisable dans un magazine; trop risqué et trop indiscret! Dans ce cas, que ca reste entre nous, quelqu'un connait un moyen qui marche pour ca?
J'ai déja posé la question dans le bon topic mais toujours pas de réponse...

-------
alexises
  aider moi
  Posté le 16/06/2006 19:27:11       ?   @    
Voter pour ce message
vous parler de windows viste mais pourquoi pas consacrée une page ou 2 au alternatives genre linux mac os x, pda
ensuite un comparatif de carte tb
et aussi esseyer d'intégré dans certain test la compatibiliter avec les autres oss
-------
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?
Masai Warrior

Posté le 16/06/2006 19:43:23       ?   @    
Voter pour ce message
alexises a écrit :
vous parler de windows viste mais pourquoi pas consacrée une page ou 2 au alternatives genre linux mac os x, pda
ensuite un comparatif de carte tb
et aussi esseyer d'intégré dans certain test la compatibiliter avec les autres oss

C'est qui une carte tb ?? :heink:
-->Message édité par Masai Warrior le 16/06/2006 19:43:35<--
-------
JBARBE

Posté le 17/06/2006 19:21:53       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, :hello:

J'attends avec impatience l'essai du routeur haut débit sans fil Linksys WRT 300N!

:jap:
joe307

Posté le 18/06/2006 15:06:09       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai une remarque et une question :)

Vous ne dites jamais ce que devient tout le matériel que vous testez, c'est domage, je pense que beaucoup de personnes se le demandent.

Pourquoi ne mettez-vous jamais d'offre d'abonnement dans vos magazines?
Je veux dire juste les bouquins, sans logiciel ou autre.

Edit: Merci d'avoir répondi si vite :jap:
-->Message édité par joe307 le 18/06/2006 15:23:41<--
Septh
  Je ne suis pas un numéro
  Statut :  Administrateur
  Posté le 18/06/2006 15:18:47       ?   @    
Voter pour ce message
joe307 a écrit :

Vous ne dites jamais ce que devient tout le matériel que vous testez, c'est domage, je pense que beaucoup de personnes se le demandent.

Si, si, on l'a déjà dit plusieurs fois : 99% du matériel repartent chez les fabricants ;)

Pourquoi ne mettez-vous jamais d'offre d'abonnement dans vos magazines?
Je veux dire juste les bouquins, sans logiciel ou autre.

Il nous est arrivé de faire des offres spéciales à l'occasion d'un anniversaire, genre l'abonnement à 48€ (soit 1€ le numéro). Mais en grande majorité, les abonnés préfèrent qu'on leur offre un petit quelque chose avec leur abonnement ;)

-->Message édité par Septh le 18/06/2006 15:19:20<--
-------
Bonjour chez vous !
spock

Posté le 20/06/2006 00:28:15       ?   @    
Voter pour ce message
raid shadow a écrit :

[:45phh:1] Mouais, t'as raison, dans le fond ce n'est pas tres faisable dans un magazine; trop risqué et trop indiscret! Dans ce cas, que ca reste entre nous, quelqu'un connait un moyen qui marche pour ca?
J'ai déja posé la question dans le bon topic mais toujours pas de réponse...

(déviage mais bon, je réponds à la question...)

Avec les versions récentes de MSN Messenger et avec Windows Live Messenger, à cause de l'activation par défaut de la liste verte, il n'y a plus aucun moyen automatique (via un logiciel) de savoir si quelqu'un nous a bloqué ou pas.

On peut juste savoir si quelqu'un nous a supprimé, en regardant dans la liste rouge. Si tu peux supprimer un contact de la liste rouge, c'est soit qu'il t'as supprimé, soit qu'il ne t'a jamais ajouté à ses contacts.

Une petite astuce permet de savoir si on est bloqué, uniquement si la personne visée a créé un espace perso MSN Spaces sans en changer l'accès par défaut (c'est à dire autorisé seulement aux personnes dans la liste verte). Si cette personne a l'habitude de mettre à jour son espace perso, on peut raisonnablement penser que si on n'a plus accès à cet espace, c'est qu'on est bloqué.

Une autre astuce - un peu tordue - consiste à créer un nouveau compte, à ajouter cette personne à ses contacts, à attendre un peu et à voir (avec l'astuce de la liste rouge expliquée ci-dessus) si la personne a accepté ou pas le nouveau contact. Si elle l'a accepté, on la bloque, on reste connecté avec ce nouveau compte et on voit bien ensuite si elle se connecte ou pas. Si elle se connecte, on bascule sur l'ancien compte (ou en même temps avec les deux comptes en utilisant web messenger) - et là, si la personne n'apparaît pas connectée, c'est forcément qu'elle a bloqué le premier compte.

En fait, c'est pas un peu tordu, c'est carrément tordu... :lol:
raid shadow
  The Stealth of the War
  Posté le 20/06/2006 19:29:51       ?   @    
Voter pour ce message
On peut juste savoir si quelqu'un nous a supprimé, en regardant dans la liste rouge. Si tu peux supprimer un contact de la liste rouge, c'est soit qu'il t'as supprimé, soit qu'il ne t'a jamais ajouté à ses contacts.

Super, merci pour l'astuce! Grâce à toi j'ai pu débarrasser ma longue liste de pas mal de contacts pourris, je te revaudrai ça! ;)
-->Message édité par raid shadow le 20/06/2006 19:30:54<--
-------
jardival
  Ne vous comparez avec personne

Posté le 21/06/2006 12:47:22       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma proposition ni si cela a déjà été fait( pas le courage de tout lire :spamafote: ...)
J'ai acheté MH pendant près de 2 ans puis j'ai stopé faute de place pour conserver les numéros et surtout parce que je n'étais intéressée que par queques articles.
Serait-il possible de pouvoir se faire "son MH" en ligne en ne comandant que les reportages, articles, tests que l'on souhaite, contre rétribution, bien sur ? :??: :chepa: :crazy:
Donnez moi votre avis
dude2005

Posté le 21/06/2006 16:47:32       ?   @    
Voter pour ce message
jardival a écrit :
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma proposition ni si cela a déjà été fait( pas le courage de tout lire :spamafote: ...)
J'ai acheté MH pendant près de 2 ans puis j'ai stopé faute de place pour conserver les numéros et surtout parce que je n'étais intéressée que par queques articles.
Serait-il possible de pouvoir se faire "son MH" en ligne en ne comandant que les reportages, articles, tests que l'on souhaite, contre rétribution, bien sur ? :??: :chepa: :crazy:
Donnez moi votre avis
A mon avis, un journal, c'est un tout : articles, tests, pubs...

Difficile d'évaluer le prix d'un article seul.
User Name
  Dans les oranges
  Posté le 22/06/2006 12:25:06       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
A quand le prochain comparatif de routeurs Wifi ou de serveurs d'impression?
J'aime bien tout ce qui est matériel Wifi :)
-------
Micmics contenant un article sur les navigateurs -> Bûcher!
Micmics contenant des comparatifs intéressants qu'on ne voit qu'une fois tous les 2 ans -> Bibliothèque. :)
>>NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI!<<
Masai Warrior

Posté le 22/06/2006 12:28:24       ?   @    
Voter pour ce message
Routeurs Wi-Fi : dans le 429 !!!!!!
-------
User Name
  Dans les oranges
  Posté le 24/06/2006 11:31:33       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Masai Warrior a écrit :
Routeurs Wi-Fi : dans le 429 !!!!!!

SUPEEEEEEER! Surtout que je voudrais bientot m'en acheter un! Mille mercis! [:45phh:2]
-------
Micmics contenant des comparatifs intéressants qu'on ne voit qu'une fois tous les 2 ans -> Bibliothèque. :)
dos2000
  Chasseur de cdi...
  Posté le 29/06/2006 19:05:44       ?   ^   @    
Voter pour ce message
un comparatif de boitiers externes en rj45 voire wifi (quoique là on a vite fait le tour)? :ange:
avec des nas, des ndas...

je veux même le faire si y'a besoin :nonono:
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
User Name
  Dans les oranges
  Posté le 29/06/2006 22:15:24       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Je suis abonné à Micro Hebdo depuis un an, et il m'a semblé être au moins la cinquième fois depuis, dans le dernier numéro, entendre parler de logiciels de généalogie. Franchement, je ne vois pas qui ça peut... obséder! :chepa:
-------
Masai Warrior

Posté le 29/06/2006 22:48:36       ?   @    
Voter pour ce message
User Name a écrit :
Je suis abonné à Micro Hebdo depuis un an, et il m'a semblé être au moins la cinquième fois depuis, dans le dernier numéro, entendre parler de logiciels de généalogie. Franchement, je ne vois pas qui ça peut... obséder! :chepa:

On peut la refaire en français compréhensible là, parce que tout n'est pas clair dans cet ensemble de mots... :??:
Sinon, les compratifs de logiciels de généalogie sont ceux qui suscitent le plus de courrier des lecteurs. La preuve que ça intéresse pas mal de monde quand même non? :bien:
-------
superdupond

Statut :  Super admin
  Posté le 29/06/2006 22:54:32       ?   @    
Voter pour ce message
Masai Warrior a écrit :

On peut la refaire en français compréhensible là, parce que tout n'est pas clair dans cet ensemble de mots... :??:
Sinon, les compratifs de logiciels de généalogie sont ceux qui suscitent le plus de courrier des lecteurs. La preuve que ça intéresse pas mal de monde quand même non? :bien:

Mouais, presque. En fait, la généalogie est une vraie passion qui a ses fidèles. Ils ne manquent jamais de nous le faire savoir.

Et, comme tu dis, ça intéresse beaucoup de monde, donc, nous aussi

-------
Le futur n'est toujours pas passé
jackboer

Posté le 30/06/2006 13:02:51       ?   @    
Voter pour ce message
bonjours :hello:
Quand y-aura-t-il un comparatif des carte graphique de haut de gamme (200-300€)
Ai-ce que quelqu'un à la reponse ? :ouimaitre:
y a-il eu un comparatif dernièrement (si oui ou puis-le trouver) :ahoui:
merci pour vos futurs reponses :dine:
-------
Je travaille a la Cellule Anti-Terroristes(CAT), je vous prie donc de bien vouloir communiquer les informations demandées dans le but d'eviter un holocauste nucléaire. (je ne peux vous en dire plus pour le moment, mais votre aide est capital)
franck91

Posté le 30/06/2006 18:55:56       ?   ^   @    
Voter pour ce message
jackboer a écrit :

+1
Moi aussi ça m'intéresse ;)
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
User Name
  Dans les oranges
  Posté le 30/06/2006 23:17:33       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Les compratifs de logiciels de généalogie sont ceux qui suscitent le plus de courrier des lecteurs. La preuve que ça intéresse pas mal de monde quand même non?

Ah, d'accord! Excuses, je ne savais pas ça! :sweat:

Le dernier comparatif de cartes graphiques remonte au numéro 396 de Micro Hebdo je pense...

-------
Shuny
  TinyTux
  Posté le 02/07/2006 02:26:04       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Je suis très attristé par le fait que Micro Hebdo teste plus les périphériques externes comme les imprimantes (depuis que je suis abonné j'ai vu passer au moins 6 comparatifs du genre :S ) ou même les scanners ... mais rien sur la RAM (car la RAM n'est pas a acheter au hasard : Il devrait y avoir des tests complets dessus), les processeurs très rarement (il y'en a eu un il y'a peu donc pas a me plaindre mais bon), les cartes graphiques (le dernier comparatif parlait de 6800GT et de X800 !!!), cartes mères encore ca va ...

Bref, je préférerais que vous testiez les élements les plus importants d'un PC avant de faire un énième comparatif sur les imprimantes.

J'en profiterais pour rajouter que le conseil du logiciel "Partition manager 7.0" a failli couter la vie a mes données ; Ce logiciel gère très mal les Raid. Bien sur, cela est un cas rare mais j'aurais pensé que MH testait leurs logiciels sur plusieurs configs :??:

Enfin, j'en ai marre qu'on ne parle que de Windows : Pourquoi ne pas parler de Linux un peu ? (PS : J'aime Windows et je n'ai pas Linux sur mon PC, mais un peu de diversité ne fait pas de mal)

Merci d'avance et bravo pour ce magazine ;)

Shuny
User Name
  Dans les oranges
  Posté le 02/07/2006 17:25:53       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Shuny a écrit :
Bref, je préférerais que vous testiez les élements les plus importants d'un PC avant de faire un énième comparatif sur les imprimantes.

+1
-------
Septh
  Je ne suis pas un numéro
  Posté le 03/07/2006 02:40:27       ?   @    
Voter pour ce message
Shuny a écrit :
Je suis très attristé par le fait que Micro Hebdo teste plus les périphériques externes comme les imprimantes (depuis que je suis abonné j'ai vu passer au moins 6 comparatifs du genre :S ) ou même les scanners ... mais rien sur la RAM (car la RAM n'est pas a acheter au hasard : Il devrait y avoir des tests complets dessus), les processeurs très rarement (il y'en a eu un il y'a peu donc pas a me plaindre mais bon), les cartes graphiques (le dernier comparatif parlait de 6800GT et de X800 !!!), cartes mères encore ca va ...

Et moi, je suis attristé que tu ne comprennes pas que :

1) y'a plein de gens qui sont intéressés par les tests d'imprimantes, de boîtiers d'acquisition et autres clés USB
2) à raison de 41 tests labo par an, on est un tout petit peu obligés d'élargir le champs des tests
3) tester sérieusement des barrettes mémoire, pour reprendre ton exemple, c'est pas donné à tout le monde. A ma connaissance, il n'y a que les fabricants eux-mêmes qui le font...

Shuny a écrit :
J'en profiterais pour rajouter que le conseil du logiciel "Partition manager 7.0" a failli couter la vie a mes données ; Ce logiciel gère très mal les Raid. Bien sur, cela est un cas rare mais j'aurais pensé que MH testait leurs logiciels sur plusieurs configs :??:

On essaie de tester de la façon la plus exhaustive possible, mais on ne peut pas penser à tout ni reproduire les configs de tout le monde.

En tout cas, c'est noté.

Shuny a écrit :
Enfin, j'en ai marre qu'on ne parle que de Windows : Pourquoi ne pas parler de Linux un peu ? (PS : J'aime Windows et je n'ai pas Linux sur mon PC, mais un peu de diversité ne fait pas de mal)

Quand la majorité de nos lecteurs s'intéressera à Linux, on en parlera. Et puis franchement, je crois que les Linuxiens n'ont pas vraiment besoin de MH pour s'en sortir avec leur micro...

Shuny a écrit :
Merci d'avance et bravo pour ce magazine ;)

Shuny

Tout le plaisir est pour nous :jap:
-------
Bonjour chez vous !
User Name
  Dans les oranges
  Posté le 03/07/2006 11:12:25       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Septh a écrit :
Et moi, je suis attristé que tu ne comprennes pas que :

1) y'a plein de gens qui sont intéressés par les tests d'imprimantes, de boîtiers d'acquisition et autres clés USB

Mouais, autrement dit plus on s'y intéresse, plus on en répete les comparatifs?
A mon avis il faudrait mieux simplifier tout ca en répondant aux lecteurs "Veuillez commander le numéro d'il y a deux semaines untel...". Sans polémie, ca évitera aux lecteurs lassés d'en prendre plein la tete a chaque numéro. :chepa:
-------
User Name
  Dans les oranges
  Posté le 03/07/2006 11:21:31       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Un petit rappel: Micro Hebdo n'est pas vendu qu'en France. Maintenant il est normal de temps en temps de bien vouloir parler de FAI francais, ou d'éviter les pieges en ligne, mais pas apres lequel on colle un article sur Les meilleurs sites... réservés exclusivement a la France!
Ca pénalise tout ceux qui achetent Micro Hebdo et qui résident a l'étranger.
Dans mon pays par exemple, on ne peut ni acheter en ligne, ni payer l'électricité en ligne ou quoi que ce soit...
Je ne veux pas non-plus dire que je suis insatisfait de la plupart de vos articles (ce n'est pas ironique), mais pensez aussi un peu a limiter les articles qui concernent les genres d'articles réservés a la France. :)
-------
Septh
  Je ne suis pas un numéro
  Posté le 03/07/2006 20:26:06       ?   @    
Voter pour ce message
User Name a écrit :

Mouais, autrement dit plus on s'y intéresse, plus on en répete les comparatifs?
A mon avis il faudrait mieux simplifier tout ca en répondant aux lecteurs "Veuillez commander le numéro d'il y a deux semaines untel...". Sans polémie, ca évitera aux lecteurs lassés d'en prendre plein la tete a chaque numéro. :chepa:

Es-tu un lecteur régulier de MH ?

Si tu l'étais, tu saurais que les seuls tests que l'on fait plus d'une fois par an sont 1) les PC et 2) les imprimantes. A chaque fois à plusieurs mois d'écart, et avec une gamme différente.

User Name a écrit :
Un petit rappel: Micro Hebdo n'est pas vendu qu'en France. Maintenant il est normal de temps en temps de bien vouloir parler de FAI francais, ou d'éviter les pieges en ligne, mais pas apres lequel on colle un article sur Les meilleurs sites... réservés exclusivement a la France!
Dans mon pays par exemple, on ne peut ni acheter en ligne, ni payer l'électricité en ligne ou quoi que ce soit...
Je ne veux pas non-plus dire que je suis insatisfait de la plupart de vos articles (ce n'est pas ironique), mais pensez aussi un peu a limiter les articles qui concernent les genres d'articles réservés a la France. :)

La France réprésente 99% de nos lecteurs :chepa:

Cela dit, on essaie de faire en sorte de ne pas pénaliser nos lecteurs habitant à l'étranger. C'est juste pas toujours possible :/
-------
Bonjour chez vous !
superdupond

Statut :  Super admin
  Posté le 05/07/2006 00:09:40       ?   @    
Voter pour ce message
User Name a écrit :

Je serai assez pour une version transnationale de MH :whistle:

Il existe déjà une adaptation italienne de MH

-------
Le futur n'est toujours pas passé
burgaudfabrice

Posté le 12/07/2006 10:32:47       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour :salut:
comme jack boer j'aimerai savoir quand aura lieu le prochain comparatif de carte graphique :
si les responsable de se forum :na: (superdupond, Septh, Labbaipierre, ...) :crazy:
pouvait avoir une reponse meme aproximative
merci d'avance :bien:

-->Message édité par burgaudfabrice le 12/07/2006 10:35:09<--
-------
J’aime mieux commettre une injustice que tolérer le désordre!
User Name
  Dans les oranges
  Posté le 12/07/2006 17:09:11       ?   ^   @    
Voter pour ce message
superdupond est... en vacances, comme il est écrit au dessus de son avatar... :D

Edit: Bon, pour rendre ma réponse un peu plus utile, as-tu voté pour ca sur le lien ou il faut?
-->Message édité par User Name le 12/07/2006 17:11:48<--
-------
Septh
  Je ne suis pas un numéro
  Posté le 12/07/2006 20:49:42       ?   @    
Voter pour ce message
burgaudfabrice a écrit :
Bonjour :salut:
comme jack boer j'aimerai savoir quand aura lieu le prochain comparatif de carte graphique :
si les responsable de se forum :na: (superdupond, Septh, Labbaipierre, ...) :crazy:
pouvait avoir une reponse meme aproximative
merci d'avance :bien:

Salut :salut:

Ca a été dit ici : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/felicitatio(...)

:hello:

PS: je ne suis pas sûr d'apprécier ton pseudo et ton avatar :==:

-->Message édité par Septh le 12/07/2006 20:49:59<--
-------
Bonjour chez vous !
burgaudfabrice

Posté le 16/07/2006 16:28:20       ?   @    
Voter pour ce message