LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
105 utilisateurs connectés

Souvent le même type d'article

lecep le 19 octobre 2008 à 19h47
Bonjour,
Je suis abonné depuis 1 an, et je crois que je vais en rester là : déjà deux n° testant les écrans 22 pouces et 2 n° testant les 24 pouces. Par contre moi, j’ai envie d’acheter un 26 ou un 28 pouces pour faire du traitement d’image et vidéo, et là, rien. Je sais bien que vous écrivez pour le plus grand nombre mais pensez aussi un peu aux autres.

De même qu’on ne parle jamais des sondes de calibrage et que jamais aucune indication n’est donnée sur la résolution des cartes graphiques si on veut faire du bi-écran avec un 19’ et un 26’ par exemple.

Je trouve MH « léger » sur les infos techniques de fond. Dommage. :(
superdupond le 20 octobre 2008 à 16h33
lecep a écrit :
Bonjour,
Je suis abonné depuis 1 an, et je crois que je vais en rester là : déjà deux n° testant les écrans 22 pouces et 2 n° testant les 24 pouces. Par contre moi, j’ai envie d’acheter un 26 ou un 28 pouces pour faire du traitement d’image et vidéo, et là, rien. Je sais bien que vous écrivez pour le plus grand nombre mais pensez aussi un peu aux autres.

De même qu’on ne parle jamais des sondes de calibrage et que jamais aucune indication n’est donnée sur la résolution des cartes graphiques si on veut faire du bi-écran avec un 19’ et un 26’ par exemple.

Je trouve MH « léger » sur les infos techniques de fond. Dommage. :(

Les écrans 26, 28, 30 et au-delà auront leurs heures de gloire dans l'avenir.
D'ailleurs on a déjà testé un 26 pouces il y a (n<5) numéros.

Sonde de calibrage (Note à la direction : Faudrait déjà calibrer les écrans des Mac de nos maquettistes :sarcastic: )

Les résolutions d'écrans pour 19' et 26'.
A partir du moment où tu as de la Ram et deux prises vidéos, il n'y a pas de souci de bi-écran. Faut vraiment avoir une carte moyennâgeuse pour rester en rade.

:hello:

EDIT : (Note à la direction : me fournir un nouveau clavier)
-->Message édité par superdupond le 20/10/2008 23:46:45<--
-------
Le futur n'est toujours pas passé
lecep le 21 octobre 2008 à 20h43
Merci pour réponse, mis ça ne m'avance pas beaucoup;

et je ne suis pas sûr que pour du bi-écran 19' et 26' ce soit aussi simple que tu le dis.
superdupond le 22 octobre 2008 à 09h02
lecep a écrit :
Merci pour réponse, mis ça ne m'avance pas beaucoup;

et je ne suis pas sûr que pour du bi-écran 19' et 26' ce soit aussi simple que tu le dis.

J'ai un bi-écran 19 et 24 pouces avec une carte graphique GeForce 6600 GT (pas vraiment top) et ça fonctionne nickel.
Affichage (1280 x 1024) + (1920 x 1200)

-------
Le futur n'est toujours pas passé
lecep le 27 octobre 2008 à 20h51
OK, merci.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.