je suis a la recherche d'un comparatif qui a ete publie il y a plusieurs semaines de cela (1 mois ? 2 mois ? 3 ?) concernant les sites qui permettent d'uploader, puis de faire imprimer un album de ses photos.
je pense que c'est sur un MH.
seulement je jongle aussi avec les SVM et OI. mais je pencherais davantage pour un MH.
quelqu'un a une idee
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
mais ce n'est pas ca.
je parle d'un comparatif d'une demi douzaine de sites qui permettent d'uploader nos photos, puis de choisir un album, la maniere dont il est relie etc...
et on recoit le tout par la Poste.
je m'en veux parce que j'en avais vraiment l'usage apres mes dernieres vacances.
je me la suis raconte ce week end avec ma miss en lui disant que j'avais les infos dans une revue.
resultat : je ne retrouve pas la revue qui a publie l'article.
il me semble me souvenir d'une double page de comparatif (c'est pourquoi je pencherais pour MH)
mais je suis po sur
-------
SVM n°271, juin 2008 :
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
ok
c'est pas ca.
l'article dont je parle date d'il y a au plus tard deux mois
-------
SVM n°271, juin 2008 :
ok. c'est bon j'ai trouve.
c'etait l'Ordinateur Individuel n°188. au temps pour moi
merci de ton interet pour mon topic herisson41.
-------
SVM n°271, juin 2008 :