LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
121 utilisateurs connectés

salut

andredenantes le 14 mai 2006 à 14h11
sur 132 utilisateurs actuel,pourais en avoir un pour me dire pourquoi mon clavier passe en qerty pour écrire un méssage sur incredimail. :crazy: merci
-------
BONJOUR
UN PETIT MOT?POUR VOUS DEMANDER POURQUOI ?SUR INCREDIMAIL,lorsque que je veux écrire un méssage ,mon clavier passe en qerty ?
Masai Warrior le 14 mai 2006 à 15h07
Alors vite fait, on va ré-expliquer certaines choses :

1/ Bonjour ou Salut ou :hello: au début du message, ça le fait bien côté politesse. Comme dans la vie quoi ! :rale:

2/ Attention, cette catégorie est faite pour réagir aux articles de MH (lire http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/mode_demplo(...)).
Donc ta question sur Incredimail, il faut plutôt la poser dans la catégorie Internet : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/s(...)

3/ Pas la peine de "reposer" ta question dans ta signature. Mets-y plutôt un message général :p

:jap:
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
andredenantes le 14 mai 2006 à 17h16
oui ben merci pour ce renseignement,je croyait micro capable de me répondre..
Bon,la réponse ne me plait pas beaucoup,et merci pour la formule de politesse ,que j'aurai peut-etre omis,je pensais que salut etait bien ,enfin merci
-------
BONJOUR
UN PETIT MOT?POUR VOUS DEMANDER POURQUOI ?SUR INCREDIMAIL,lorsque que je veux écrire un méssage ,mon clavier passe en qerty ?
Masai Warrior le 14 mai 2006 à 20h47
andredenantes a écrit :
oui ben merci pour ce renseignement,je croyait micro capable de me répondre..
Bon,la réponse ne me plait pas beaucoup,et merci pour la formule de politesse ,que j'aurai peut-etre omis,je pensais que salut etait bien ,enfin merci

Micro Hebdo [:library:1]

Et il n'y a pas que "Micro Hebdo" qui répond, c'est un forum, tout le monde peut répondre à tout le monde.

Mais c'est plus facile quand la question est posée dans la bonne catégorie :hello:
-->Message édité par Masai Warrior le 14/05/2006 20:48:08<--
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.