LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
218 utilisateurs connectés

RUMEUR ???? imprimantes epson : est-ce une rumeur ?

veiovis le 22 juillet 2004 à 11h30
pourriez vous me dire s'il s'agit d'une rumeur ou si ce sujet est exact ? J'avais une imprimante epson stylus color 670 qui fonctionnait très bien. un jour, en changeant la cartouce d'encre tout simplement elle n'a plus été du tout : je m'explique : je ne pouvais plus nettoyer les têtes et l'encre ne semblait pas vouloir venir. bref, elle imprimait sans encre !!! j'ai demandé à un ami de regarder, mais il me l'a bousillée car il a tout démonté et leproblème persistait toujours (pas de tuyau bouché ou autre...). J'ai donc racheté une autre imprimante. Et je suis tombée sur un article qui mentionnait que pour les epson il y avait comme un compteur qui bloquait un beau jour l'imprimante, nous obligeant à contacter un dépanneur... mais qu'il existait un programme qui débloquait ce truc... BREF, est-ce VRAI ???

EST-CE UNE RUMEUR ??? Si c'est vrai c'est "dégu...." car il n'y avait aucune raison^pour que mon imprimante ne fonctionne plus du jour au lendemain sans raison...et maintenant elle est bousillée à force de la démonter et remonter (par des débutants-experts !!!)
JiHeM le 22 juillet 2004 à 12h01
Ce n'est pas une rumeur c'est bien vrai, je te conseille de lire ce topic à ce sujet :

http://forum.telecharger.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3&t(...)
Kernel_Panic le 24 juillet 2004 à 14h07
Non, ce n'est pas une rumeur!

J'ai failli moi aussi mettre mon imprimante à la décharge et grâce à ce log elle fonctionne à nouveau comme au premier jour. Cà a fonctionné aussi pour tous ceux qui l'ont essayé.

:hello:
-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
lardenay le 25 juillet 2004 à 12h00
Alors là je tombe des nues. J'ai eu des tas d'ennuis avec plusieurs Epson qui tombaient en panne après la date d'expiration de la garantie, chez moi, chez mes enfants, et au boulot de ma femme (trois ou quatre au moins). J'en ai déduit qu'ils étaient devenus marchands de camelote, et j'ai décidé de les proscrire définitivement de mes achats. Mais je n'aurais pas imaginé qu'ils avaient inventé une telle arnaque.
Masai Warrior le 26 juillet 2004 à 15h04
Arvata a écrit :
C'est honteux !

Ca vaudrait un boycottage !

Boycott, ça suffit, y'a déjà assez de lettres, n'en rajoutez pas...

C'est comme Fonctions et Fonctionnalités, pourquoi faire plus long alors qu'il y a plus court???

MW
Masai Warrior le 26 juillet 2004 à 16h18
Arvata a écrit :
Boycot, ce n'est pas le mot anglais et boycottage le mot francais ?

:sarcastic:

Non, un steack reste un steack, pas un steackage, par exemple.

Boycottage est un mot inventé pour faire plus français, mais n'est pas un mot français. Ne soyons pas hypocrites et employons Boycott, on l'a piqué aux anglais, mais c'est comme ça, n'ayons pas honte en cherchant des faux-fuyants.
petegabup81 le 26 juillet 2004 à 16h28
Masai Warrior a écrit :
Non, un steack reste un steack, pas un steackage, par exemple.

Boycottage est un mot inventé pour faire plus français, mais n'est pas un mot français. Ne soyons pas hypocrites et employons Boycott, on l'a piqué aux anglais, mais c'est comme ça, n'ayons pas honte en cherchant des faux-fuyants.

:non: steak [:library:1] :whistle:
-------
Je ne réponds pas aux cons !
Killer de bug le 26 juillet 2004 à 21h14
j'avais entendu parler de cette arnaque !!!
moi323moi le 27 juillet 2004 à 00h53
Passé dans un recent MH

Logiciel dispo dans la categorie matos topic guide
superdupond le 28 juillet 2004 à 10h44
moi323moi a écrit :
Passé dans un recent MH

Logiciel dispo dans la categorie matos topic guide

Oui et grâce à kernel_panic ;)

-------
Le futur n'est toujours pas passé
moi323moi le 28 juillet 2004 à 15h06
Exact et a l ancien technicien Epson aussi pr lui avoir dit
philoux91 le 13 septembre 2004 à 13h24
Et bien moi les gars j'aurais mis ca entre les mains d'une associaition de consommateur voir même a la dgcrf (repression des fraudes, manque peut etre une lettre je sais plus trop) pour tromperie, escroquerie ou vice caché. Et a mon avis le constructeur donne les codes ilico pour debloquer. :pt1cable:

A quand les imprimantes jetables ??? :pfff:

Déja que sur le prix des cartouches il exagère un max.
aquario95 le 02 octobre 2004 à 19h53
bonjour, dans le N° 337 de M.H ils indiquent le site d'EPSON pour télécharger la manière de remettre à zéro le compteur sans passer pr le SAV d'EPSON.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.